[Président] Loïc Féry
- razorback
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Retour du stade, Féry casses toi espèce de parasite bon à rien, le peuple Lorientais ne pourra jamais t'oublier tu as détruit NOTRE CLUB car se ne sera jamais TON club.
SALE CHIEN
SALE CHIEN
-
C'est pas gentil pour les chiens.
Fery c'est plutôt la cuvette de mes wc
- Tylerdiap
Pour ceux qui utilisent les réseaux sociaux y a un # qui tourne intéressant:
#whereisthemoneyfery
À relayer!
#whereisthemoneyfery
À relayer!
50 MILLIONS D'EUROS de ventes joueurs sur 18mois! 20 Ndong, 12 Guerreiro, 12 Ayew, 6 Koné. #whereisthemoneyfery
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.
- jcvannes
Féry me donne envie de gerber puisqu'il n'est venu à Lorient que dans un unique but, se faire du pognon. Le pire c'est qu'il a réussi mais au prix de la mort de l'identité d'un club... C'est un désastre sportif, un cataclysme que l'on sentait venir depuis longtems ! Dehors Féry, dehors et bye sans regrets !
Supporteur du FCL depuis 1967...
- razorback
- Modérateur
Oui pardon je m'excuse auprès des chiensSchev a écrit :C'est pas gentil pour les chiens.
-
Allez deux je vous encule F€ry, trois Hayes sac à purain et tu seras absous!
-
Objectif n°1: se débarrasser de Féry pour quelqu'un (breton ou non) qui a vraiment une ambition de voir et de faire voir du "beau" foot: redonner une âme à notre club!
Objectif N°2:... quelqu'un a le n° de CG
Objectif N°2:... quelqu'un a le n° de CG
- razorback
- Modérateur
je vous encule Féry
je vous encule Féry
Hayes sac à purain
Hayes sac à purain
Hayes sac à purain
je vous encule Féry
Hayes sac à purain
Hayes sac à purain
Hayes sac à purain
Modifié en dernier par razorback le 28 mai 2017, 23:06, modifié 1 fois.
-
Casse toi Ferry tu le détruits notre club!!!!
- Machete Cortez
Ouh là attention !!! Loic Féry vient de déclarer que "son rôle était d'assumer ses erreurs", on a passé un cap ce soir
https://twitter.com/Francebleubzh/statu ... 1120333824
- tlb 56
S'il lui restait le quart d'une once d'honneur à cette tête de con, il revendrait le club au prix auquel il l'a acquis. Histoire que le club ne tombe pas entre les mains d'un mafieux azéri par exemple.
-
S'il pouvait se mettre au biniou cela me ferait des vacances car le pipeau j'en ai ma dose et je pense que je ne suis pas le seulMachete Cortez a écrit :Ouh là attention !!! Loic Féry vient de déclarer que "son rôle était d'assumer ses erreurs", on a passé un cap ce soir

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
Il nous a clairement enfoncés niveau résultats depuis qu'il est là... on demande quoi à un chef d'entreprise ?
- Nozegan
Déso, mais pour qu'il joue du biniou il faudrait qu'il sache jouer sur la bonne tonalité, et il n'a jamais réussi à la trouver. Il n'est vraiment pas fait pour Lorient.mickoule a écrit :S'il pouvait se mettre au biniou cela me ferait des vacances car le pipeau j'en ai ma dose et je pense que je ne suis pas le seulMachete Cortez a écrit :Ouh là attention !!! Loic Féry vient de déclarer que "son rôle était d'assumer ses erreurs", on a passé un cap ce soir
Betek an trec'h !
-
On a eu des résultats comptables assez intéressants tout de même, il a même pu se reverser de gros dividendes cet enc.... !Il nous a clairement enfoncés niveau résultats depuis qu'il est là...

Tous derrière l'équipe sportive!
Féry, casse-toi !
Féry, casse-toi !
-
Je déplace mon propos ici :
En plus de Ferry, il y en a un que je ne peux plus voir : Hayes. Je me gare tranquillement pour aller au marché à Larmor étant rentré le WE du 1er mai. Ce connard se gare à côté de moi (enfin son chauffeur) et manque de m'éclater la porte en descendant... rien à foutre que je l'aie ouverte avant, le plus fort passe... J'avais déjà vu son comportement de "M'as tu vu" lors de matchs amicaux.... que font de tels mecs à la tête de notre club ? Bande de connards...
En plus de Ferry, il y en a un que je ne peux plus voir : Hayes. Je me gare tranquillement pour aller au marché à Larmor étant rentré le WE du 1er mai. Ce connard se gare à côté de moi (enfin son chauffeur) et manque de m'éclater la porte en descendant... rien à foutre que je l'aie ouverte avant, le plus fort passe... J'avais déjà vu son comportement de "M'as tu vu" lors de matchs amicaux.... que font de tels mecs à la tête de notre club ? Bande de connards...
-
Le pauvre, il a vu des salariés du club pleurer... Quel cynisme!
Et demain au petit déj, il devra dire à son fils qu'il vend Moukandjo, Waris, Bouanga et Cabot...
Et demain au petit déj, il devra dire à son fils qu'il vend Moukandjo, Waris, Bouanga et Cabot...
Féry, casse-toi !
Féry, casse-toi !
-
Pourquoi tu ne lui as pas mis une tarte ?Kerguelen a écrit :En plus de Ferry, il y en a un que je ne peux plus voir : Hayes. Je me gare tranquillement pour aller au marché à Larmor étant rentré le WE du 1er mai. Ce connard se gare à côté de moi (enfin son chauffeur) et manque de m'éclater la porte en descendant... rien à foutre que je l'aie ouverte avant, le plus fort passe...
- Machete Cortez
Paraît que Féry a vu les Ultras, il en est ressorti quoi ?
-
Mais que son fils se rassure, il aura quand même la nouvelle PS 5 et que bientôt papa vendra le club comme cela on aura plus à venir chez les ploucs !Alejandro a écrit :Le pauvre, il a vu des salariés du club pleurer... Quel cynisme!
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
- 2Fic
Oui ce type en plus d'être complétement con et humainement infâme, il met ça en avant pour se victimiser alors qu'avec les 3M€ de dividendes qu'il a pris en décembre il finançait tranquillement les emplois qu'il va détruire (calcul rapide et simpliste mais ça équivaut plus ou moins 50 emplois sur un an ...). Si il a vraiment des burnes il ne licenciera personne la première saison de ligue 2 pour envoyer le signal qu'il veut remonter en ligue 1, mais bon malheureusement faut pas rêver.Alejandro a écrit :Le pauvre, il a vu des salariés du club pleurer... Quel cynisme!
-
De la bouillie d'os et des dents pétées serait la meilleure nouvelle... La parole du trader n'a pas de valeur.Paraît que Féry a vu les Ultras, il en est ressorti quoi ?
Féry, casse-toi !
Féry, casse-toi !
-
Je pense qu'il voulait pas se salir les mains et je le comprendsAntho a écrit :Pourquoi tu ne lui as pas mis une tarte ?Kerguelen a écrit :En plus de Ferry, il y en a un que je ne peux plus voir : Hayes. Je me gare tranquillement pour aller au marché à Larmor étant rentré le WE du 1er mai. Ce connard se gare à côté de moi (enfin son chauffeur) et manque de m'éclater la porte en descendant... rien à foutre que je l'aie ouverte avant, le plus fort passe...

-
Aux dernières nouvelles Fery et Hayes tentent désespérément de rallier l'Angleterre à la nage (info Vigie Port Louis)Machete Cortez a écrit :Paraît que Féry a vu les Ultras, il en est ressorti quoi ?

- Machete Cortez
Il a intérêt à nommer un nouvel entraîneur très vite, et un bon, très bon même.
-
Cette équipe va en surprendre plus d'un

- kisscool
Féry pensait avoir trouvé le bon filon à se faire un max de blé en vendant systématiquement les joueurs "bankable" et en reprenant des pas chers ou gratuits. Il pensait réellement que ça allait tenir sur le long terme sans aucune conséquence au niveau sportif?
Avec un effectif amputé de ses meilleurs éléments saison après saison sans être remplacés, ce n'était qu'une question de temps pour que la relégation se pointe. D'ailleurs on y a échappé de justesse à plusieurs reprises, cette fois ça n'à pas loupé. Juste retour des choses. Il n'à pensé qu'à son business et rien d'autre. Son portefeuille doit être bien garni, ça c'est une évidence.
Le football autrement qu'il disait...
Avec un effectif amputé de ses meilleurs éléments saison après saison sans être remplacés, ce n'était qu'une question de temps pour que la relégation se pointe. D'ailleurs on y a échappé de justesse à plusieurs reprises, cette fois ça n'à pas loupé. Juste retour des choses. Il n'à pensé qu'à son business et rien d'autre. Son portefeuille doit être bien garni, ça c'est une évidence.
Le football autrement qu'il disait...
-
Effactivement, le réflexe m'est venu...Antho a écrit :Pourquoi tu ne lui as pas mis une tarte ?Kerguelen a écrit :En plus de Ferry, il y en a un que je ne peux plus voir : Hayes. Je me gare tranquillement pour aller au marché à Larmor étant rentré le WE du 1er mai. Ce connard se gare à côté de moi (enfin son chauffeur) et manque de m'éclater la porte en descendant... rien à foutre que je l'aie ouverte avant, le plus fort passe...

- dom73
Je ne vois aucun commentaire de merlus??!!!
- Machete Cortez
Il pleure, comme nous tous
-
- Informations
-