Féry devrait prendre le ferry pour rentrer à Londres et ne plus s'occuper de football

Sera-t-il autant présent à Clermont, Niort ou Chateauroux?Merlus a écrit :Il est au stade à chaque match depuis plusieurs matchs
Tu peux l'accuser de tout ce que tu veux mais pas d'être loin de l'équipe en ce moment.
Depuis le match à Nancy, il est toujours là ...
Il est pas fou, lucide Edouard Pilippe.ludo a écrit :Ce serait bien qu'il soit ministre et qu'il le vende le FCL. Allez, Edouard Philippe, aide-nous !
C'est vrai, ça ?razorback a écrit :en plus comme il a été cité comme ministre potentiel il ne doit plus se sentir pisser
Je pense que Nicollin qui a vendu son meilleur joueur juste pour pouvoir virer son entraîneur n'a pas été mal non plustlb 56 a écrit :Arrête panaco... Je te mets au défi de nous trouver le moindre président de club de Ligue 1 qui a réalisé autant de saloperies que Fery cette saison (on pourrait inclure les précédentes). Rousselot et Geronimi arrivent peut-être juste après dans le classement, mais si la connerie réalisée vaut 3 points, ils sont nettement derrière.
À la différence de Fery, Nicollin a su s'entourer, et dispose d'une équipe technique qui sait pondérer ses velléités.panaco a écrit : Je pense que Nicollin qui a vendu son meilleur joueur juste pour pouvoir virer son entraîneur n'a pas été mal non plus![]()
Cette saison il y a surtout eu des mauvais choix et une mauvaise analyse au départ mais ensuite ce qu'il a fait est plutôt logique. Lorsque je vois la plupart des consultants encenser Casoni en louant son travail, je peux comprendre qu'il se soit fait avoir. Après quelques mois cela ne me choque pas qu'il ne renouvelle pas le contrat .
Non il ne faut pas s’inquiéter pour moi, j'attends plus la retraitedom73 a écrit :Panaco tu ressembles de plus en plus à merlus!!!
toujours ici pour défendre l'indéfendable!!
Tu pense que Féry va te proposer un boulot ??
Comment tu peux dire çà de notre centre de formation???panaco a écrit : Maintenant vu ce que produit notre centre de formation , il y a peu de chance de les voir intéresser au FCL.
Lorsque je parle de notre centre de formation ,ce n'est pas sa qualité que je mets en cause mais son utilisation. Nos jeunes ne sont pas utilisés seul SR avait essayé de trouvé un peu une solution dans cette direction mais on ne lui en a pas laissé le temps. Au FCL les jeunes Monégasques champion de France de L1 joueraient en CFA voir DSE pour certain. Faute de les faire progresser, les joueurs qui passent par notre centre de formation finissent pour la plupart en National ou L2. Je me demande où est passé notre très bonne génération U19 ?panchoa a écrit :Comment tu peux dire çà de notre centre de formation???panaco a écrit : Maintenant vu ce que produit notre centre de formation , il y a peu de chance de les voir intéresser au FCL.
Tu sembles pourtant un assidu de Kerlir, de la CFA et de la DSE...
Et tu n'as pas vu la qualité qu'il y a dans ces équipes?
Comme disent les jeunes: j'y crois pas!
Bouanga n'aurait surement pas percé chez nous , il aurait été barré par Marveaux, Moukandjo ou Waris. Au final il aurait surement très peu joué en L1 et ce serait perdu en CFA. Là après une très bonne saison en tant que titulaire en L2 , il revient avec un autre statut et plus de maturité. c'est très bien pour lui et le club.Merlus a écrit :Il y a une grande différence à être bon en CFA et en L1.
Pour certains Guendouzi a fait 2-3 bons matchs et c'est le nouveau Messi : faut lui laisser du temps.
Le seul qui aurait pu percer cette année : c'était Bouanga
Pas de chance , on l'a prêté