La neige vient de s'arrêter sur Caudan. Il a neigé fort à peine 10 minutes, et pourtant nos véhicules sont recouverts.
C'est très joli d'ailleurs.
Quel temps chez vous?
- delka
- Habitué du Moustoir
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
-
isa29
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Chez moi, c'est arrivé à 7h. C'est resté au sol mais il y a pas eu suffisamment pour que tout soit blanc. Maintenant, il fait beau
- David
- Merlus
Il neige très fort en ce moment dans le finistère sud
c'est devenu blanc en 10 mn et le ciel est franchement chargé, bref c'est plus une averse
c'est devenu blanc en 10 mn et le ciel est franchement chargé, bref c'est plus une averse
RETOUR DU 4/4/2
- Chawax
- Administrateur
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu un hiver à la fois glacial et neigeux sur une aussi longue période. L'année dernière il avait fait très froid mais il faisait très beau. Et les épisodes neigeux précédents (bon, y en a pas beaucoup non plus
) étaient en général suivis d'un redoux, mais ce n'est pas le cas cette fois ! Ils prévoient à nouveau de la neige cette nuit sur les Côtes d'Armor et l'Ille et Vilaine, puis encore de la neige dimanche
Rendez-nous notre climat océanique 
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Et ça re-re-neige sur Pontivy !!!....... Mais pas de problème pour circuler !!!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Fred
- Légende des Merlus
Ca neigotait par intermittence depuis le début d'après-midi à Plouzané. Mais depuis 5 min, c'est une bonne averse de neige à gros flocons (et pas du grésil ou des grains de neige comme depuis 2-3 jours). Du coup, les pelouses ont reblanchies.
- Forgeron
- Légende des Merlus
Fred, les routes sont comment sur Brest ???
et la 4 voies... praticable ???
et la 4 voies... praticable ???
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Fred
- Légende des Merlus
Les routes entre Plouzané et Brest étaient praticables ce midi (je suis passé par les côtes et les descentes vers Saint-Anne du Portzic donc pas une route à grosse fréquentation) mais il fallait faire attention aux plaques de verglas dans les zones à l'ombre. Pour la 4 voies, je n'ai pas testé mais je pense qu'il n'y a pas de problème actuellement (route traitée en premier et aussi à grosse circulation). Maintenant avec la tombée de la nuit qui se profile et les averses de neige, ça peut quand même évoluer vite.
A noter tout de même que les températures sont positives (d'ailleurs, depuis le début de la semaine, la température n'est jamais descendu en-dessous de +1°C à mon thermomètre extérieur près de la fenêtre de mon appart ; mais il a tendance à surévaluer de 1 ou 2 degrés).
A noter tout de même que les températures sont positives (d'ailleurs, depuis le début de la semaine, la température n'est jamais descendu en-dessous de +1°C à mon thermomètre extérieur près de la fenêtre de mon appart ; mais il a tendance à surévaluer de 1 ou 2 degrés).
- Bran Ruz
- Merlus
Flocons sur Lorient, les premiers depuis ce matin.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- Akenico
- P’tit Breizh
oui Bran Ruz l'averse est passé sur lanester mais pas trop mais une grosse arrive deriere elle vient du nord 
Claquette Tango
- Forgeron
- Légende des Merlus
Merci Fred pour ce point complet 
-
isa29
- P’tit Breizh
Cet après midi, je suis allé faire un tour du coté de Plomodiern. On a eu plusieurs averses de neige. En rentrant sur Douarnenez, rebelote. Mais là, ça commençait à tenir au sol.
Certaines routes sont encore bien enneigées.
D'après la vue sur le port, un gros nuage ne va pas tarder à arriver.
Certaines routes sont encore bien enneigées.
D'après la vue sur le port, un gros nuage ne va pas tarder à arriver.
- merlu..29
- P’tit Breizh
Pfffffffff!!
2Cm tombé sur la région de Quimperlé en 20 minutes et ca continue a neiger dur!
Et ca glisse! , meme sur les routes moyennes!
2Cm tombé sur la région de Quimperlé en 20 minutes et ca continue a neiger dur!
Et ca glisse! , meme sur les routes moyennes!
-
Céline
- Légende des Merlus
Dehors, c'est un frigo géant. (pour apprécier, je pense à la chaleur horrible en été, aux transports où on étouffe, ça aide
)
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
thieuthieu
- P’tit Breizh
bonsoir!
est ce que des pontiviens pourraient me dire quel temps il fait dans le coin?je pars de caudan a 7h30 demain matin,direction locminé!aimerais bien encore une tite grass mat!
est ce que des pontiviens pourraient me dire quel temps il fait dans le coin?je pars de caudan a 7h30 demain matin,direction locminé!aimerais bien encore une tite grass mat!