Coupe du Monde 2026 - USA/Mexique/Canada
- romainy
- Habitué du Moustoir
Il aurait fallu leur demande ce que faisait leurs papis comme metier
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
L'OGC Nice de la Coupe du Monde?Chawax a écrit : 05 juil. 2026, 01:06 Je sais pas s'il y a pire équipe que ce Paraguay franchement. Tout ce qu'on n'a pas envie de voir dans le football (et j'inclus les déclarations de ce connard de Chilavert avant la rencontre)
-
panchoa
- Légende des Merlus
[quote="Merluz 22" post_id=1075751 time=1783208203 user_id=3491
... Les Paraguayens sont des tocards a qui on a autorisé d'utilser les pieds et les mains. [/quote]
Oui, et merci la FIFA de qualifier toujours plus d'équipes pour le Tournoi final, bientôt 64 au lieu de 48 et de plus en plus de paraguays...
... Les Paraguayens sont des tocards a qui on a autorisé d'utilser les pieds et les mains. [/quote]
Oui, et merci la FIFA de qualifier toujours plus d'équipes pour le Tournoi final, bientôt 64 au lieu de 48 et de plus en plus de paraguays...
-
panchoa
- Légende des Merlus
Le général Alcazar et le général Tapioca...renoir15 a écrit : 05 juil. 2026, 00:41 Je le répète, l’arbitre est totalement complice de l’attitude Paraguay.
C’est vraiment un collectif nuisible pour le football.
- Bran Ruz
- Merlus
Voilà ce qui serait arrivé si Zlatan avait joué ce match...
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
- istrkerner
- Habitué du Moustoir
Parmis les gestes de MMA utilisés par les para pendant le match c'est le plongeon sur notre gardien à terre que j'ai préféré, superbe geste, dommage que le gardien lui tourne le dos sinon un petit bourpif lui aurait fait du bien.
En parlant d'arbitre il n'y pas de commission d'arbitre en coupe du monde?
Et pourtant
"Ils toucheront au minimum un salaire fixe de 86 000 € pour leur participation au tournoi, 26 000 € de plus qu’au Qatar il y a quatre ans. Sans compter les éventuelles primes en cas de participation aux matches à élimination directe. Les arbitres retenus sont les meilleurs au monde. Ils ont été choisis parmi un grand nombre de candidats présélectionnés et suivis ces trois dernières années a déclaré Pierluigi Collina, responsable de l’arbitrage au sein de la Fifa."
Déclarait Pieroluigi de la rorma
En parlant d'arbitre il n'y pas de commission d'arbitre en coupe du monde?
Et pourtant
"Ils toucheront au minimum un salaire fixe de 86 000 € pour leur participation au tournoi, 26 000 € de plus qu’au Qatar il y a quatre ans. Sans compter les éventuelles primes en cas de participation aux matches à élimination directe. Les arbitres retenus sont les meilleurs au monde. Ils ont été choisis parmi un grand nombre de candidats présélectionnés et suivis ces trois dernières années a déclaré Pierluigi Collina, responsable de l’arbitrage au sein de la Fifa."
Déclarait Pieroluigi de la rorma
- Chawax
- Administrateur
Note de l'arbitre dans L'Équipe : 1/10 
- lolo_56
- Modérateur
Ouzbek c'est ça? Il doit regretter l'absence de la Russie?
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Chawax
- Administrateur
Ça se passe sous ses yeux, il a le regard tourné vers l'action. Et rien ...
- romainy
- Habitué du Moustoir
Je serai pas etonné qu'on decouvre qu'il a touche de la tune.
Un mauvais, voire malhonnete
Un mauvais, voire malhonnete
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Ah mais cette action là je ne comprends même pas aue la var n'y revienne pas, c'est complètement rouge,...
- Machete Cortez
- Merlus
Match insupportable de la part des pêches plates, comme à leur habitude. C'est bien qu'on n'ait pas eu de joueurs sanguins sur le terrain tellement il y avait d'occasions de dégoupiller.
- tlb 56
- Merlus
À noter que si la FIFA se refuse à faire arbitrer un match par un arbitre de centre de la même confédération qu'une des deux équipes en lice, ça ne les a absolument pas dérangés de mettre à la tête du VAR un arbitre chilien.
L'attitude du VAR est au moins aussi scandaleuse, si ce n'est davantage, que celle de l'arbitre de centre. Comment, avec les multiples ralentis dont il disposait, n'a-t-il pas jugé opportun d'intervenir une seule fois sur les multiples agressions paraguayennes ?
Ces types doivent être révoqués à vie pour des compétitions de ce niveau.
De façon générale : autant on peut penser ce qu'on veut de la prime accordée à la continuité du jeu (qui occasionne quand même, de mon point de vue, des dérives insupportables), autant je trouve que les acteurs officiant au VAR sont en plein naufrage dans cette CdM. Qu'on se décide une bonne fois pour toutes à y mettre des gens formés et compétents, et non pas d'obscurs anciens acteurs qu'on estime de facto parfaitement légitimes.
L'attitude du VAR est au moins aussi scandaleuse, si ce n'est davantage, que celle de l'arbitre de centre. Comment, avec les multiples ralentis dont il disposait, n'a-t-il pas jugé opportun d'intervenir une seule fois sur les multiples agressions paraguayennes ?
Ces types doivent être révoqués à vie pour des compétitions de ce niveau.
De façon générale : autant on peut penser ce qu'on veut de la prime accordée à la continuité du jeu (qui occasionne quand même, de mon point de vue, des dérives insupportables), autant je trouve que les acteurs officiant au VAR sont en plein naufrage dans cette CdM. Qu'on se décide une bonne fois pour toutes à y mettre des gens formés et compétents, et non pas d'obscurs anciens acteurs qu'on estime de facto parfaitement légitimes.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
La presse internationales est une unanime concernant l'attitude déplorable de l'équipe du Paraguay , à part la presse paraguayenne cela va de soi..
.L'arbitre lui aussi en prend pour son grade , vu sa prestatation on est en droit de se poser des nombreuses questions à son sujet. Quoi qu'il en soit l'équipe de France a réussi à franchir ce champ de mines 
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 05 juil. 2026, 13:31, modifié 1 fois.
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
Ce match en champion ligue les Paraguyens pouvaient se recycler dans un match de handball vu le nombre de jours restant sur le terrain