Y a Football Manager pour ceux qui revent un peu trop

Renseignes toi il en demande 85 millions quelle ouverture d'esprit sur certaines idées.......Wanted56 a écrit :Frenkie de Jong cherche un point de chute, en plus Barcelone veut s’en séparer et n’en demande que 20 millions. On pourrait au moins se renseigner, faut se reveiller un peu.
Faut mieux suivre Foot Mercato. Hier c’etait 85, aujourd’hui ils sont prets a tout pour economiser son salaire quitte a faire annuler son contrat. Tout a fait envisageable pour nous du coup.chou1309871 a écrit :Renseignes toi il en demande 85 millions quelle ouverture d'esprit sur certaines idées.......Wanted56 a écrit :Frenkie de Jong cherche un point de chute, en plus Barcelone veut s’en séparer et n’en demande que 20 millions. On pourrait au moins se renseigner, faut se reveiller un peu.
Et pourquoi pas après tout, on a bien réussit à attirer Penalba et DubarbierWanted56 a écrit :Frenkie de Jong cherche un point de chute, en plus Barcelone veut s’en séparer et n’en demande que 20 millions. On pourrait au moins se renseigner, faut se reveiller un peu.
Pour les 8 matchs je te parlais d’André Ayew….chou1309871 a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur35527.html
je te laisse la fiche tu verras à quel point il a joué 8 matchs......
NKOUDOU a 27 ans et Njie 28 ans
Tu devrais envoyer ton CV à la cellule de recrutement tu a toutes tes chances d être engager.chou1309871 a écrit :ce n'est pas parce que vous pensez que c'est farfelue que cela l'est.
C'est comme pour les élections la majorité l'emporte mais n'a pas forcément raison......
Je demande juste à ce qu'on se renseigne et pour la énième fois BAMBA DIENG peut jouer sur l'aile poste qui nous fait défaut.
il a joué 30 match de L1 l'an dernier dont 13 titulaires en l'absence de MILIK donc pour moi il doit essayer de s'imposer dans un club intermédiaire pour viser plus haut.
Pour Dubarbier , j'ai vu qu'il a fini arrière gauche à La Corognerazorback a écrit :
Et pourquoi pas après tout, on a bien réussit à attirer Penalba et Dubarbier![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité