le sportif détermine tout le reste, mais pas l'inverse

Ah, et tu as lu ça où?GRAZOU a écrit :La seule grande nouveaute est de savoir que CG partira en fin de saison a coup sur
Où lis tu qu'il partira à coup sur?Il est évident que je souhaite qu’il ait envie de prolonger. Il y a une petite probabilité pour qu’il reste, même si elle est faible puisqu’il a déjà annoncé son envie de quitter le club à l’issue de son contrat. Je vais travailler pour lui donner l’envie de m’accompagner dans ce nouvel élan du FC Lorient. Mais je le répète, il faut qu’il ait envie. »
La partie en gras est fausse (ou alors, j'ai loupé un épisode) : CG a dit qu'il aurait souhaité quitter le club en fin de saison dernière mais n'a rien dit concernant sa fin de contrat en juin prochain.Il y a une petite probabilité pour qu’il reste, même si elle est faible puisqu’il a déjà annoncé son envie de quitter le club à l’issue de son contrat.
Ta version est la bonne, mais les médias font la confusion les uns après les autres en reprenant la même erreur, c'est un peu gonflant. Du coup, faut se méfier des propos prêtés à Féry et l'Équipe était le dernier à s'être planté. A mon avis, Le Républicain Lorrain ne fait pas mieux, une phrase est vite déformée quand on ne veut entendre que ce qu'on a en tête.Fred a écrit : CG a dit qu'il aurait souhaité quitter le club en fin de saison dernière mais n'a rien dit concernant sa fin de contrat en juin prochain.
Mais peut-être que LF a d'autres infos...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google Adsense [Bot] et 2 invités