Vu le temps que tu passes sur ce forum d'un club dont tu n'as que foutre, je doute que tu aies beaucoup d'enfants, en tous les cas tu ne dois pas souvent t'en occuper (heureusement pour lui)
[Politique] France
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Oui, tu t'es vendu tout seul avec ton M6. C'est TA chaîne, pas la mienne QI de bulbe...
Vu le temps que tu passes sur ce forum d'un club dont tu n'as que foutre, je doute que tu aies beaucoup d'enfants, en tous les cas tu ne dois pas souvent t'en occuper (heureusement pour lui)
- footeux56
- Légende des Merlus
L'était temps !centaure56 a écrit :perquisition au ministère de l'économie....rien que çà pour le transfert de Neymar , Darmanin dans le collimateur....
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
150ème enquête sur un Ministre depuis 2017 !
ça va se terminer par le ministre de l'écologie condamné pour avoir jeté ses épluchures de pommes de terre dans le mauvais bac
ça va se terminer par le ministre de l'écologie condamné pour avoir jeté ses épluchures de pommes de terre dans le mauvais bac
- renoir15
- Merlus
Dans cette affaire, à priori il n’y a rien d’illégal, car aucun texte évoquait cette situation, à savoir le rachat d’un contrat de travail à l’étranger.JMarc a écrit :150ème enquête sur un Ministre depuis 2017:
Cette transaction dûment autorisée par les autorités françaises aurait pu être soumise aux cotisations sociales, mais comme il n’y avait aucune réglementation, Darmanin a décidé de ne pas s’engager dans un bras de fer avec le Qatar.
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Je ne prétends aucunement le contraire.
C'est l'énorme décalage entre le nombre d'affaires autour de Ministres et la façon dont cela se termine qui interpelle.
Bien sûr une enquête ne fait pas bingo à tous les coups, mais là ce sont des Ministres, on peut supposer qu'il faut un minimum de billes pour faire une enquête (médiatisée du coup).
A force de mettre en cause sans résultats derrière, c'est un peu salir pour rien. Ou alors la Justice ne fait pas son boulot jusqu'au bout. C'est soit l'un soit l'autre.
C'est l'énorme décalage entre le nombre d'affaires autour de Ministres et la façon dont cela se termine qui interpelle.
Bien sûr une enquête ne fait pas bingo à tous les coups, mais là ce sont des Ministres, on peut supposer qu'il faut un minimum de billes pour faire une enquête (médiatisée du coup).
A force de mettre en cause sans résultats derrière, c'est un peu salir pour rien. Ou alors la Justice ne fait pas son boulot jusqu'au bout. C'est soit l'un soit l'autre.
Modifié en dernier par JMarc le 18 janv. 2024, 14:20, modifié 1 fois.
- footeux56
- Légende des Merlus
J'espère quand même pour lui qu'il a une place en loges assurée jusqu'à la fin de ses joursrenoir15 a écrit :Cette transaction dûment autorisée par les autorités françaises aurait pu être soumise aux cotisations sociales, mais comme il n’y avait aucune réglementation, Darmanin a décidé de ne pas s’engager dans un bras de fer avec le Qatar.
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Conséquence du fameux ruissellement, Neymar ne laisse pas ses potes de soirées dans la panade : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 7337b06e99
Si Gégé n'a pas les moyens de se payer un bon avocat (en dehors de Dupont), un petit appel à Jr ?
Si Gégé n'a pas les moyens de se payer un bon avocat (en dehors de Dupont), un petit appel à Jr ?
- Machete Cortez
- Merlus
Et vice et versaaaaa

- merlu29
- Légende des Merlus
Ou comment dire poliment qu'ils vont leur remettre le service militaire ?
Le manque de civisme n'est qu'une énième conséquence...zéro remise en question comme d'hab.
Le manque de civisme n'est qu'une énième conséquence...zéro remise en question comme d'hab.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
bouboule56
- Légende des Merlus
T'as quand même remarqué que ça fait 2 mois que tu parles tout seul sur le forum quand mêmeJMarc a écrit :Oui, tu t'es vendu tout seul avec ton M6. C'est TA chaîne, pas la mienne QI de bulbe...
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Machete Cortez a écrit :Et vice et versaaaaa
Très bon
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Ce n'est pas parce que tu nous a fait "l'honneur" de cette bouffée d'air pour les fêtes, que les autres n'ont pas le droit de poster hein...vu ton rythme pour débiter la merde en temps ordinaire, à ta place franchement je ferais profil bas. D'autant que je ne passe ps mon temps sur X, facebook, Tik-Tok contrairement à toibouboule56 a écrit :T'as quand même remarqué que ça fait 2 mois que tu parles tout seul sur le forum quand même
- Wanted56
- Modérateur
Qu’est-ce qu’on s’en branle, si vous pouviez faire une pause tous les deux…
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ca ressemble beaucoup à du RLB ce verbiage...Machete Cortez a écrit :Et vice et versaaaaa
-
- Informations
-