[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
panchoa
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

JMarc a écrit :... quand tu te fais niquer comme cela en prison avec des mecs comme cela et le pedigree qui va avec, entre deux gardiens dans 5 m² et un environnement glauque à souhait,
Non ça ne se passe pas comme ça, il existe (dans les centres de détention importants) des UVF (unités de vie familiales) qui sont une sorte de T2, certes intra muros, mais non directement surveillées (pas de cameras ni de surveillant à l'interieur) Ca existe depuis une vingtaine d'années. A la base c'était pour que les détenus qui avaient femme et éventuellement enfants avant leur incarcération puissent garder le lien avec leur famille.
Là clairement y a des magistrats Robin des bois qui ont une fois de plus dévoyé le système... :card:
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Un parloir simple n'empêche en rien de tirer un coup vite fait bien fait, il y a énormément de parloirs avec des pièces individuelles, certains font avec les moyens du bord ... Un classique en prison.
bouboule56
Légende des Merlus

Machete Cortez a écrit :Bon courage à tous pour le réarmement démographique.

J’ai fait ma part perso maintenant aux p’tits jeunes de defourailler :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
NiKro
Merlus

Manifestement les Corbières/ Garrido auraient peut être dû envisager une contraception définitive il y a une vingtaine d'année...
Contre vents et marées !
bouboule56
Légende des Merlus

JMarc a écrit :C'est à dire ? J'allais dans ton sens, on doit avoir les mêmes sources.

Bon en général les mecs qui se font ligaturer les bourses c'est vraiment les militants quand même, qui montent leur business bio, bien blancs, Bac + 10 bien souvent etc
T’es quand même un drôle de gars qui s’auto persuade sur plein de sujets avec des bouts d’infos ou des reportages de M6 :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Chawax
Administrateur

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Un parloir simple n'empêche en rien de tirer un coup vite fait bien fait, il y a énormément de parloirs avec des pièces individuelles, certains font avec les moyens du bord ... Un classique en prison.
Eh, ce n'est pas au parloir que ça se passe hein, ce dégueulasse n'a pas fait ça devant tout le monde :mrgreen: Il y a des unités de vie familiale qui permettent aux détenus d'avoir un peu d'intimité avec leur famille et leurs proches.
Merlus

Ce n'est pas au parloir que ça se passe ? Je l'ai pourtant bien expliqué, il y a différents types de parloirs, certains sont dans des salles communes , d'autres dans des pièces individuelles, d'autres avec plexiglas pour les détenus en dps ( détenu particulièrement surveillé , etc.. ) donc pour tirer un coup pas besoin d'être dans une unité familiale, un parloir simple individuel suffit largement.Au fait ça va dans les deux sens car dans les prisons pour femmes, y'en a un paquet qui tombent enceintes durant leurs incarcérations suite à des parloirs Individuels simples ! J'ai un collègue qui a été bricard dans plusieurs zonzon et le père d'une de mes ex bossait à la zonzon de Ploemeur donc je sais de quoi je parle..
romainy
Habitué du Moustoir

Tout les gardiens de prisons qui s'expriment expliquent que quand t'as un gardien pour 60 parloirs, la surveillance est comme la défense du FCL, pas très fiable.
Merlus

:good: :mrgreen:
revedefoot
Habitué du Moustoir

J'ai visité régulièrement un détenu en prison de Brest et Lorient sur 3 ans et je peux vous dire si s'était sa femme ou compagne il avait il avait en toute tranquillité la possibilité de faire quelques gâteries
Merlus

Concernant la zonzon de Brest y'avait un quartier des femmes, je ne sais pas si c'est toujours le cas , quoi qu'il en soit mon pote qui avait bossé là-bas m'avait expliqué que certains détenus arrivaient à tirer un coup avec des femmes détenues en s'arrangeant pour se voir à l'infirmerie pour tirer un coup dans les toilettes de la salle d'attente alors que normalement hommes et femmes ne doivent pas se croiser alors il suffit d'imaginer ce qu'il peut se passer au parloir individuel ..
JMarc
Habitué du Moustoir

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Au fait ça va dans les deux sens car dans les prisons pour femmes, y'en a un paquet qui tombent enceintes durant leurs incarcérations suite à des parloirs Individuels simples ! J'ai un collègue qui a été bricard dans plusieurs zonzon et le père d'une de mes ex bossait à la zonzon de Ploemeur donc je sais de quoi je parle..
De belles unités de vie que sont les prisons !

L'endroit idéal pour le "réarmement de la France"...
JMarc
Habitué du Moustoir

bouboule56 a écrit :
JMarc a écrit :C'est à dire ? J'allais dans ton sens, on doit avoir les mêmes sources.

Bon en général les mecs qui se font ligaturer les bourses c'est vraiment les militants quand même, qui montent leur business bio, bien blancs, Bac + 10 bien souvent etc
T’es quand même un drôle de gars qui s’auto persuade sur plein de sujets avec des bouts d’infos ou des reportages de M6 :mrgreen:
M6, c'est toi qui regarde, pas moi :fool:
bouboule56 a écrit :
Machete Cortez a écrit :Bon courage à tous pour le réarmement démographique.

J’ai fait ma part perso maintenant aux p’tits jeunes de defourailler :mrgreen:
Alors là par contre, j'aurais jamais cru que tu avais minimum 4 mioches...
centaure56
Habitué du Moustoir

perquisition au ministère de l'économie....rien que çà pour le transfert de Neymar , Darmanin dans le collimateur....
bouboule56
Légende des Merlus

JMarc a écrit :
M6, c'est toi qui regarde, pas moi :fool:

« C’est celui qui dit qui y est » :lol2:

Vu la chiasse de messages que tu ponds depuis un mois t’es h24 sur toute la tnt , y compris teubésud :mrgreen:

Fais donc des gosses à la place
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Répondre
  • Informations