[ex-Entraineur] Régis Le Bris

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
merlu29

Tu as pas moyen de faire un copier coller de l'interview ?
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Pas de copier / coller d'articles payants sur le forum :wink:
Lanester-Madeleine de Proust

Seulement sous forme de rébus :mrgreen:
calzone

merlu29 a écrit :Tu as pas moyen de faire un copier coller de l'interview ?
Vaut mieux pas ; ça pourrirait ton dimanche soir :mrgreen:
merlu29

Ca BRISerait le peu d'espoir que j'ai encore

Footballistiquement, je n'en ai plus du tout par contre: on sera en L2 l'année prochaine.

Et je n'aurais jamais vu une équipe autant à la dérive que celle du FCL 2023/2024, jamais.
Lanester-Madeleine de Proust

Idem..
panchoa

Moi non plus en fait, même dans les temps immémoriaux...
Peut-être certaines saisons des années 80, mais les moyens n'étaient pas les mêmes, on ne peut guère comparer...
Allezlesmerlus

Voici les déclarations d'après match de Le Bris :
https://www.fcsochaux.fr/actualites/rea ... s-fcsm-fcl

A partir de 3m35s
merlu29

Ah si tiens j'ai une idée de comparaison

Le match a Brest ressemblait un peu a Brésil Allemagne en demie finale de coupe du monde au Brésil. 7-1. Mais ils étaient quand même allés jusqu'en demies eux :mrgreen:

Sinon même au delà du FCL j'ai jamais vu ça je pense...
GoLorient

merlu29 a écrit : Footballistiquement, je n'en ai plus du tout par contre: on sera en L2 l'année prochaine.

Et je n'aurais jamais vu une équipe autant à la dérive que celle du FCL 2023/2024, jamais.
Je crains vraiment une saison à la Angers l'an dernier
J'espère qu'on saura rebondir comme eux l'an prochain

Avec Casoni ou CP , malgré les limites de l'entraineur et de l'effectif, on sentait les joueurs qui s'accrochaient et sur un malentendu , il y avait des espoirs
Là il n'y a plus rien dans le groupe : tout le monde semble perdu . Le seul espoir aurait été de changer le chef d'orchestre . LF en a décidé autrement :roll:
merlu29

Oui enfin si on en prend 5 a chaque match il aura pas le choix.

Purée c'est dingue comment ses conférences se ressemblent match après match. Pas une seule fois je l'ai entendu dire "on a été nuls". On dirait qu'il est toujours dans la satisfaction du peu de foot qu'il a vu. C'est lunaire je trouve et franchement saoulant. Dis le putain, que ton équipe est nulle, fous un coup de pied dans le tas donc!
rodi

merlu29 a écrit :Tu as pas moyen de faire un copier coller de l'interview ?
Petit résumé :
Il se disait très satisfait du travail réalisé durant un été agité... qui a permis de mettre du liant entre les différentes structures du club. Il parle d'un travail remarquable entre le président, les services administratifs, la com et le staf ( "on a fait un très beau travail").
Il est satisfait de l'état d'esprit, du recrutement estival et dit que le club permet à des joueurs de percer et/ou se relancer. Avoir un centre de formation et une cellule de recrutement performants doit permettre de détecter des jeunes à fort potentiel ce qui n'exclu pas quelques joueurs aguerris avec de l'expérience et essayer de créer une alchimie au sein du groupe.
Pour le recrutement il est satisfait des 4 attaquants qui pour certains ont un fort potentiel...mais à construire et pense qu'il a ce qu'il faut pour réussir.
Le staf voulait 4 défenseurs centraux avec de la vitesse en défense centrale, ils ont scruté tôt le marché et recruté F Mendy mais avait également ciblé I Touré dont la piste a été du coup abandonnée. Mais B meite a été convoité par différents club dont l' OM. Pour qu'il puisse partir il fallait un joueur aux qualités équivalentes et le choix s'est porté sur I Touré qui avait été ciblé précédemment. Il précise qu'au niveau des contratd cela s'est passé entre les présidents des 2 club. Il aurait aimé continuer l'aventure avec lui mais il a décidé de rejoindre un club plus prestigieux et après reflexion tout le monde a finalement accepté son départ.
Il rappelle que le recrutement est toujours un pari avec sa part de risque et que certains joueurs ne rentraient pas dans les plans à l'intérieur d'un effectif trop fourni et que s'il n'y avait pas de départ au mercato d'été il y aurait une nouvelle fenêtre en hiver....
merlu29

Ouais, bon.

Ben qu'il se barre alors :mrgreen:
calzone

J't'avais prévenu :mrgreen:
GoLorient

merlu29 a écrit : Purée c'est dingue comment ses conférences se ressemblent match après match. Pas une seule fois je l'ai entendu dire "on a été nuls". On dirait qu'il est toujours dans la satisfaction du peu de foot qu'il a vu. C'est lunaire je trouve et franchement saoulant. Dis le putain, que ton équipe est nulle, fous un coup de pied dans le tas donc!
C'est exactement ça :roll:
Et parler de manque d'expérience, mais merde en face c'était une équipe de National , ils en avaient eux ?
On n'a pas joué Lyon ou Marseille :roll:
istrkerner

Féry n'a pas bien lu les clauses du contrat de RLB car il y avait une ligne qui excluait "le Bris de glace" de décembre, tant pis on va rouler comme on joue, en 4x4 mon frère
istrkerner

GoLorient a écrit :
merlu29 a écrit : Purée c'est dingue comment ses conférences se ressemblent match après match. Pas une seule fois je l'ai entendu dire "on a été nuls". On dirait qu'il est toujours dans la satisfaction du peu de foot qu'il a vu. C'est lunaire je trouve et franchement saoulant. Dis le putain, que ton équipe est nulle, fous un coup de pied dans le tas donc!
C'est exactement ça :roll:
Et parler de manque d'expérience, mais merde en face c'était une équipe de National , ils en avaient eux ?
On n'a pas joué Lyon ou Marseille :roll:
heu :roll: les gars imaginés si l'on avait joué et perdu contre l'US Revel on aurait tous bouffés nos écharpes aujourd'hui.
istrkerner

Allez un tit remontant pour la route, si!!! rlb réussit à prendre 6 points dans le mois de janvier, qu' il fait ses interview avec une écharpe tricolore et la photo de Féry en portrait derrière on dit quoi?.
romainy

merlu29 a écrit :Oui enfin si on en prend 5 a chaque match il aura pas le choix.

Purée c'est dingue comment ses conférences se ressemblent match après match. Pas une seule fois je l'ai entendu dire "on a été nuls". On dirait qu'il est toujours dans la satisfaction du peu de foot qu'il a vu. C'est lunaire je trouve et franchement saoulant. Dis le putain, que ton équipe est nulle, fous un coup de pied dans le tas donc!
Mais non gueuler c'est pas moderne, c'est des methodes
de boomer. Il faut po-si-ti-ver.
totolehéros

MATT05 a écrit :A Chawax : pas de clash dans les vestiaires du FCL. Une "zone conflictuelle nécessaire" pour faire exploser la "boule d'énergie négative", dixit RLB. Le mec devrait être ministre, pas entraîneur de Ligue 1.
Ah ah ah, quelle grosse enflure quand même ce Régis ! C'est vraiment un sale politicard, un "tueur" sans vergogne adepte de la langue de bois. Un genre de Darmanin, en somme, sans les mains baladeuses
Slimane41

Je ne sais pas si ça a été notifié, mais après le débâcle de Brest, Lee-Marving Kouakou (ancien joueur de N2 au FCL) a twitté « ils ont enfin découvert satan » en parlant de RLB
Bon ça vaut ce que ça vaut mais bon
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !
totolehéros

Pas super étonnant, il a toujours été précédé d'une réputation de saloperie, mais je pensais pas que c'était un tel imposteur. La seule chose bien, dans ce marasme, c'est que cette grosse tanche ne retrouvera jamais de club après nous avoir fait si mal
calzone

totolehéros a écrit :Pas super étonnant, il a toujours été précédé d'une réputation de saloperie, mais j cette grosse tanche ne retrouvera jamais de club après nous avoir fait si mal
Il semblerait qu'il vote Macron et qu'il mange des enfants.
totolehéros

Je préfèrerais qu'il mange Macron :grin:
Marshall56
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Je pense que c’est le mec de la situation…
Pour entamer une bonne descente en ligue 2.

Incroyable le mec, il est au fond et il creuse encore.... Quelle tristesse cette équipe sans amour propre. Aucune révolte ....GGGGrrrrr...et sans jeu.

Pour revenir à Le Bris, STOP, il ne maîtrise rien et on lui a donné les pleins pouvoirs… ! ?
Aussi, de la belle loose ce recrutement cet été …
Merci qui ?
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
totolehéros

Je me demande si ce que l'on a connu de pire, c'est à dire Landreau et Casoni, ça n'était pas un poil au-dessus de RLB niveau compétences
romainy

Bah en tt cas Casoni vendait pas du reve. Il a menti a personne et ne se prenait pas pour un autre.
totolehéros

Bien d'accord. Concernant Landreau, autre imposteur qu'il a fallu se farcir, il faudrait faire les calculs mais je ne serais pas étonné que son bilan comptable soit meilleur que celui de notre coach actuel. Un comble !
David

landreau :lol2:
RETOUR DU 4/4/2
FCL56260

Ça me gave ce pseudo intello de RLB qui n’ose pas poser ses coui—es sur la table pour dire qu’il y a un pb. Tous les gens qui l’ont côtoyés ont dit qu’il avait un contact déplorable avec les gens (staff et joueurs…)
Répondre
  • Informations