[ex-Entraineur] Régis Le Bris
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Féry n'a pas bien lu les clauses du contrat de RLB car il y avait une ligne qui excluait "le Bris de glace" de décembre, tant pis on va rouler comme on joue, en 4x4 mon frère
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
heuGoLorient a écrit :C'est exactement çamerlu29 a écrit : Purée c'est dingue comment ses conférences se ressemblent match après match. Pas une seule fois je l'ai entendu dire "on a été nuls". On dirait qu'il est toujours dans la satisfaction du peu de foot qu'il a vu. C'est lunaire je trouve et franchement saoulant. Dis le putain, que ton équipe est nulle, fous un coup de pied dans le tas donc!![]()
Et parler de manque d'expérience, mais merde en face c'était une équipe de National , ils en avaient eux ?
On n'a pas joué Lyon ou Marseille
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Allez un tit remontant pour la route, si!!! rlb réussit à prendre 6 points dans le mois de janvier, qu' il fait ses interview avec une écharpe tricolore et la photo de Féry en portrait derrière on dit quoi?.
- romainy
- Habitué du Moustoir
Mais non gueuler c'est pas moderne, c'est des methodesmerlu29 a écrit :Oui enfin si on en prend 5 a chaque match il aura pas le choix.
Purée c'est dingue comment ses conférences se ressemblent match après match. Pas une seule fois je l'ai entendu dire "on a été nuls". On dirait qu'il est toujours dans la satisfaction du peu de foot qu'il a vu. C'est lunaire je trouve et franchement saoulant. Dis le putain, que ton équipe est nulle, fous un coup de pied dans le tas donc!
de boomer. Il faut po-si-ti-ver.
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Ah ah ah, quelle grosse enflure quand même ce Régis ! C'est vraiment un sale politicard, un "tueur" sans vergogne adepte de la langue de bois. Un genre de Darmanin, en somme, sans les mains baladeusesMATT05 a écrit :A Chawax : pas de clash dans les vestiaires du FCL. Une "zone conflictuelle nécessaire" pour faire exploser la "boule d'énergie négative", dixit RLB. Le mec devrait être ministre, pas entraîneur de Ligue 1.
-
Slimane41
- Habitué du Moustoir
Je ne sais pas si ça a été notifié, mais après le débâcle de Brest, Lee-Marving Kouakou (ancien joueur de N2 au FCL) a twitté « ils ont enfin découvert satan » en parlant de RLB
Bon ça vaut ce que ça vaut mais bon
Bon ça vaut ce que ça vaut mais bon
Le Merlu du Phare Ouest : vivez les avant-matchs et les débriefs sur ce nouveau blog. Sur WordPress, Instagram, et X.
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Pas super étonnant, il a toujours été précédé d'une réputation de saloperie, mais je pensais pas que c'était un tel imposteur. La seule chose bien, dans ce marasme, c'est que cette grosse tanche ne retrouvera jamais de club après nous avoir fait si mal
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Il semblerait qu'il vote Macron et qu'il mange des enfants.totolehéros a écrit :Pas super étonnant, il a toujours été précédé d'une réputation de saloperie, mais j cette grosse tanche ne retrouvera jamais de club après nous avoir fait si mal
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Je préfèrerais qu'il mange Macron 
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Je pense que c’est le mec de la situation…
Pour entamer une bonne descente en ligue 2.
Incroyable le mec, il est au fond et il creuse encore.... Quelle tristesse cette équipe sans amour propre. Aucune révolte ....GGGGrrrrr...et sans jeu.
Pour revenir à Le Bris, STOP, il ne maîtrise rien et on lui a donné les pleins pouvoirs… ! ?
Aussi, de la belle loose ce recrutement cet été …
Merci qui ?
Pour entamer une bonne descente en ligue 2.
Incroyable le mec, il est au fond et il creuse encore.... Quelle tristesse cette équipe sans amour propre. Aucune révolte ....GGGGrrrrr...et sans jeu.
Pour revenir à Le Bris, STOP, il ne maîtrise rien et on lui a donné les pleins pouvoirs… ! ?
Aussi, de la belle loose ce recrutement cet été …
Merci qui ?
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Je me demande si ce que l'on a connu de pire, c'est à dire Landreau et Casoni, ça n'était pas un poil au-dessus de RLB niveau compétences
- romainy
- Habitué du Moustoir
Bah en tt cas Casoni vendait pas du reve. Il a menti a personne et ne se prenait pas pour un autre.
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Bien d'accord. Concernant Landreau, autre imposteur qu'il a fallu se farcir, il faudrait faire les calculs mais je ne serais pas étonné que son bilan comptable soit meilleur que celui de notre coach actuel. Un comble !
- David
- Merlus
landreau 
RETOUR DU 4/4/2
-
FCL56260
- P’tit Breizh
Ça me gave ce pseudo intello de RLB qui n’ose pas poser ses coui—es sur la table pour dire qu’il y a un pb. Tous les gens qui l’ont côtoyés ont dit qu’il avait un contact déplorable avec les gens (staff et joueurs…)
-
- Informations
-