J'avais pas trouvé Lille forcément meilleur, c'était peut être en trompe l'oeil avec les 2 cadeaux du gardien mais sinon, le but de Faivre par exemple, c'était juste comme football, on voyait des gars heureux de gagner, l'entrée du petit Le Bris (rien que lui) avait été très bonne, la centrale F Mendy Laporte Talbi c'était bien, on pouvait espérer quelque chose en tout cas après match !
Lille est une très bonne équipe, très bien organisée donc on était capables quand même de gagner ce genre de match, malgré les cadeaux.
C'est après que ça a commencé à couiner.
[ex-Entraineur] Régis Le Bris
- NiKro
- Merlus
Oui enfin le Lille du tout début de saison était très malade.
Contre vents et marées !
- merlu29
- Légende des Merlus
D'ailleurs c'est notre prochain match en L1
Ensuite il y a 2 match à notre portée, Le Havre et Metz, 6 points seront indispensables, c'est une de nos dernières chances
Ensuite il y a 2 match à notre portée, Le Havre et Metz, 6 points seront indispensables, c'est une de nos dernières chances
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Je le disais depuis longtemps, impossible que Féry vire Le Bris. Après tout, qu'ils aillent tous se faire foutre
- merlu29
- Légende des Merlus
En même temps je sais pas ce que je ferais vue la situation du club, s'il le garde ça passe dans ce cas par un sérieux coup de balai dans le vestiaire...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
il est temps que les patouillards se remettent au "boulot" ...
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Sacré patate chaude en effet ; perso aucune certitude. RLB maintenu mais on ignore si c'est par réel choix ou du fait d'une absence de candidat crédible vraiment intéressé vu le bordel ambiant...merlu29 a écrit :En même temps je sais pas ce que je ferais vue la situation du club, s'il le garde ça passe dans ce cas par un sérieux coup de balai dans le vestiaire...
Pas à l'abri de surprises concernant les mouvements tant au niveau des joueurs que du staff.
-
helliot
- P’tit Breizh
Notre super lebris conforte en tant qu’entraîneur MDR . Sans une GROSSE PURGE dans l’effectif ( 30 joueurs dont les trois quarts niveau ligue 2) et un recrutement EXTRAORDINAIRE on est mal barre . BONJOUR LA LIGUE 2
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Voilà, ce que je redoutais est arrivé, le londonien conserve RLB.Dans ce cas la chronique d'une mort annoncée en L1 est actée...L2 on arrive dans quelques mois , à bientôt... 
- Wanted56
- Modérateur
Ca doit être fatigant d'être aussi pessimiste. Venir poster tous les jours pour se plaindre d’un entraineur de foot (pas pour toi spécialement Lanester)… Attendons au moins de voir ce qui va etre fait pendant le marché hivernal.
- FRR
- Habitué du Moustoir
Bah! dans les faits, on est qu'à 2 points des barrages et 4 points du maintien direct
C'est pas non plus du domaine de l'impossible 
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- Chawax
- Administrateur
Je considère qu'on avait plus de chance de se maintenir avec un autre entraîneur que Le Bris. Et bien on verra bien. Mais désolé d'être pessimiste, un mercato d'hiver ne suffit jamais à corriger les manques d'un effectif (c'est plus facile de recruter l'été que l'hiver, où on ne récupérera que des joueurs en échec et / ou en manque de temps de jeu. Et le mercato ne changera rien non plus au mal bien plus profond qui gangrène le groupe et en particulier son entraîneur.
-
rohff56
- P’tit Breizh
Si le problème n'était que sur l'effectif, on pourrait se dire que ça peut se corriger mais là le coach est ouvertement critiqué par les joueurs, le vestiaire est fracturé !!!
Je pense qu'il fallait changer de coach.
RLB ! Montre nous qu'on a tort
Je pense qu'il fallait changer de coach.
RLB ! Montre nous qu'on a tort
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
J'attendais le limogeage de RLB pour voir un électrochoc dans le groupe pour que ça puisse apaiser les tensions joueurs-coach même si un changement de coach n'est pas synonyme de réussite , enfin bref... On verra bien comment ça va se passer sur les matchs retour mais quoi qu'il arrive je reste fidèle à mon club de coeur !
- Machete Cortez
- Merlus
J'attends toujours de voir si Le Bris va foirer un troisième mercato de suite, auquel cas çà ferait quand-même beaucoup de défauts pour un seul coach.