[Politique] France
- NiKro
- Merlus
Il a dit quoi pour être affublé du terme raciste ? (Vraie question)
Contre vents et marées !
- lolo_56
- Modérateur
22ième 49.3 de ce gouvernement.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
le piou
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Qu'il ait des ambitions politiques qui motivent cette décision pourquoi pas, mais , mais son qualificatif de racisterenoir15 a écrit :https://www.leparisien.fr/faits-divers/le-mediatique-matthieu-valet-se-voit-retirer-son-mandat-de-porte-parole-du-syndicat-des-commissaires-sicp-16-12-2023-3OVIAMEVMZFNJJNRYXSOEQFAZU.php
Cela ne va pas révolutionner notre pays, mais que ce type, commissaire de police, puisse tranquillement répandre son fiel raciste sur toutes les chaînes d’information était une atteinte au devoir de réserve au regard de sa position hiérarchique.
C'est pas ce genre d'allusion qui va apporter du crédit a tes propos.
Vive la liberté d'expression
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Le racisme ça n’existe pas de toute façon 
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- NiKro
- Merlus
C'est surtout l'insulte fourre-tout que les gens sans arguments sortent comme le joker idéal. Faut reconnaître que ça marche de moins en moins...
Contre vents et marées !
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Je dirais pas qu’il est raciste valet mais il a une grosse complaisance avec les racistes surtout quand le gars dit que le racisme n’existe pas dans la police et qu’il a son rond de serviette sur zemmour TV.
Je m’en fais pas pour lui il a son cdi de reclassement tout prêt chez cnews, de toute façon il n’était pas vraiment policier
Et puis bon le racisme ça n’existe pas c’est comme le dahu, une invention pour faire peur aux enfants
Je m’en fais pas pour lui il a son cdi de reclassement tout prêt chez cnews, de toute façon il n’était pas vraiment policier
Et puis bon le racisme ça n’existe pas c’est comme le dahu, une invention pour faire peur aux enfants
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Machete Cortez
- Merlus
Son dégradé-calvitie est une preuve d'appartenance au RN.
- renoir15
- Merlus
Réécoute ses propos lors des événements de Crepol, et on en reparle.NiKro a écrit :C'est surtout l'insulte fourre-tout que les gens sans arguments sortent comme le joker idéal
Ce type est dangereux, provocateur, il devenait un boulet pour ce syndicat de hauts fonctionnaires.
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
C'est un truc de blancs, donc cela devrait disparaitre assez rapidement !bouboule56 a écrit :Le racisme ça n’existe pas de toute façon
-
bouboule56
- Légende des Merlus
T’inquiète l’intelligence sera grand remplacée bien avant les blancs, t’en es la preuve vivante
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
ça sort de Chat GPT ta prose ?
Tu peux aussi me mettre 6 doigts et me changer de couleur sur la photo.
Tu peux aussi me mettre 6 doigts et me changer de couleur sur la photo.
- Machete Cortez
- Merlus
Si t'as deux mains les six doigts tu peux te les mettre tout seul 
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Ce soir j'ai écouté Juliette Armanet chez Delahousse
Demain je me fais les annonces présidentielles concernant la création d'une convention citoyenne du 49.3, suivi des discussions du Papotin avec Nakamura...
Enfin ça c'est si j'ai survécu aux 10 minutes de Météo-Climat, et notamment au sujet sur le Genré racisé à Barbe d'Hiver blanche et bonnet vert qui ne maltraitera plus les rennes car il n'y a plus de neige en décembre à cause du réchauffement climatique.
Et pour après-demain je me tâte : le Complément d'Enquête sur les dérives financières à la Mairie de Béziers en particulier les voyages de son Maire à Narbonne pour voir sa fille me tente bien !
Tous les soirs en revanche, j'ai mes petits repères fixes (et oui on vieillit tous...) inmanquables avec de très longues pages de pubs à base de mâles blancs débiles, de gros plans vulvaires décomplexés en pleine Révolution Rouge, de couples créolisés roulant en SUV électrique, sans oublier le Clip n°588 et 589 du Gouvernement contre la surconsommation de chocolat ou pour le rappel de vaccin contre la Chikoungounya...
Demain je me fais les annonces présidentielles concernant la création d'une convention citoyenne du 49.3, suivi des discussions du Papotin avec Nakamura...
Enfin ça c'est si j'ai survécu aux 10 minutes de Météo-Climat, et notamment au sujet sur le Genré racisé à Barbe d'Hiver blanche et bonnet vert qui ne maltraitera plus les rennes car il n'y a plus de neige en décembre à cause du réchauffement climatique.
Et pour après-demain je me tâte : le Complément d'Enquête sur les dérives financières à la Mairie de Béziers en particulier les voyages de son Maire à Narbonne pour voir sa fille me tente bien !
Tous les soirs en revanche, j'ai mes petits repères fixes (et oui on vieillit tous...) inmanquables avec de très longues pages de pubs à base de mâles blancs débiles, de gros plans vulvaires décomplexés en pleine Révolution Rouge, de couples créolisés roulant en SUV électrique, sans oublier le Clip n°588 et 589 du Gouvernement contre la surconsommation de chocolat ou pour le rappel de vaccin contre la Chikoungounya...
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Tant de mots pour dire si peu de choses 
Détends toi petit bouchon t’as l’air tout apeuré là il est pas si moche le monde pour le peu que tu ouvres la rentrer que tu aères un peu. Ça sent un peu trop la sueur d’aisselles et la vinasse vinaigrée ta prose
Détends toi petit bouchon t’as l’air tout apeuré là il est pas si moche le monde pour le peu que tu ouvres la rentrer que tu aères un peu. Ça sent un peu trop la sueur d’aisselles et la vinasse vinaigrée ta prose
Modifié en dernier par bouboule56 le 18 déc. 2023, 00:28, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Machete Cortez a écrit :Si t'as deux mains les six doigts tu peux te les mettre tout seul
Et il est tout en stress notre gaspart prout
Surpris qu’il connaisse ChatGPT quand même vu qu’à chaque qu’il parle de technologie il entrave quedalle . Il doit s’en servir pour écrire ses posts impinables
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Informations
-