[J15] Lorient - Marseille (2-4)
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
D'accord pour Laporte. Autant j'étais fan, autant là je dois reconnaître qu'il est à la rue et n'a plus sa place depuis un moment. C'est l'omniprésence des Marseillais chez nous et leur projection qui nous posent problème. Ils sont vite 6 dans nos 30 mètres, c'est hallucinant que Le Bris n'ait pas prévu ce scénario.
Modifié en dernier par Pedrofolkovitch le 10 déc. 2023, 21:37, modifié 1 fois.
-
- Habitué du Moustoir
Et les attitudes avec Casoni, tu t'en souviens pas ?NicoZ a écrit :La tête n’allait pas bien mais là, ça me rappelle les mauvaises périodes sous Pelissier dans les attitudes des joueurs

Style aller gagner en renversant le match à Nancy qui était à la lutte avec nous pour le maintien et aller perdre comme des grosses buses 15 jours après contre Bastia (dernier du classement) à Martigues dans un stade à huis clos (Furiani suspendu)
On est dans la même configuration d'état d'esprit !!!
Un président peut-il limoger son entraineur à la mi-temps ?

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
- Merlus
C'était tellement prévisibleLanester-Madeleine de Proust a écrit :Ça s'annonce compliqué ce soir, très compliqué , ça va faire mal ... Déroute en perspectiveDésolé pour le pessimisme mais c'est ainsi..

- Darche
- Administrateur
Loic Fery avec sa boite il fait du blé en etant à contre courant, ça va mal on conserve, ça va bien on vend. Il fait pareil avec le FCL, Regis va rester.
- Chawax
- Administrateur
Je crois que c'est ce qu'il aurait de mieux à faire. C'est évident qu'il n'est plus l'homme de la situation.nicolas a écrit :Il écrit sa lettre de démission
-
- P’tit Breizh
Oui je croismerlusien a écrit :On a déjà pris 4 buts en une mi temps à domicile?
J’ai souvenir d’Ajaccio qui menait 4-1 à la mi-temps et on avait égalisé à la dernière seconde
Il doit y avoir un match contre Montpellier aussi
-
- Habitué du Moustoir
Oui contre l'OM en mars 2017 0/4 pour finir 1/4merlusien a écrit :On a déjà pris 4 buts en une mi temps à domicile?
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
- merlu29
- Légende des Merlus
Je crois bien n'avoir jamais vu ça
Pourtant les joueurs qu'il a sont de qualité, il les a voulu, il les a eu...il n'a plus d'excuse, ses choix sont incompréhensibles.
Pourtant les joueurs qu'il a sont de qualité, il les a voulu, il les a eu...il n'a plus d'excuse, ses choix sont incompréhensibles.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
Pitié un entraîneur avec de la Gniak la prochaine fois
Loïc, Da viken en hon kalonoù
- FrancoSosa
- P’tit Breizh
Après je préfère qu'on prenne une valise plutôt qu'un petit 1-0 si ça peut sceller le sort de RLB 

- Chawax
- Administrateur
Effectivement.fcl5604 a écrit :J’ai souvenir d’Ajaccio qui menait 4-1 à la mi-temps et on avait égalisé à la dernière seconde
Mais c'était Ajaccio en face pas l'OM

Et à l'époque on avait une équipe de foot

- NicoZ
- Habitué du Moustoir
Point positif on est toujours 11. Point négatif j’ai pas vu un seul joueur de foot dans notre équipe ce soir…Il reste 45 minutes, je me demande à combien va se terminer cette valise qui se profile.
- OTH56
- Merlus
Mouais ça veut rien dire un entraineur avec de la gniak.Vampyror a écrit :Pitié un entraîneur avec de la Gniak la prochaine fois
ICI C'EST LORIENT !
- Abriel56
- P’tit Breizh
Vraiment pas sur de ça, être impeccable avec autant de régularité sur une saison c'est pas de la surperf. Il est intrinsèque très bon, mais quand y'a plus rien dans le collectif et que t'es trimballé à droite à gauche avec des coéquipiers différents à chaque match, tu perds tes répères c'est normal.OTH56 a écrit :Sur performance, comme tout l'équipe finalement.Pete-Dunham56 a écrit :Dingue, il fait peur maintenant alors que c'était une référence l'année dernièreYokusho a écrit :Talbi c'est devenu n'importe quoi ce joueur
On en a bien profité, c'était sympa, mais c'était juste de la sur performance, rien de durable.
Mais oui là RLB il est amorphe, on est pas à l'université là, c'est bien l'analyse mais bon il faut des solutions et il ne parvient pas du tout à remettre cette équipe en marche. Comme certains l'ont évoqué, c'est peut-être lui qui était en surperf l'an dernier
- NalJane
- P’tit Breizh
Quelle tristesse… quelle compo de merde…
Dieng tout seul face à 3 costauds derrière…
Notre défense centrale est à chier…
Le goff est pas mauvais mais fait trop de mauvais choix
Kalulu est aux fraises
Dieng tout seul face à 3 costauds derrière…
Notre défense centrale est à chier…
Le goff est pas mauvais mais fait trop de mauvais choix
Kalulu est aux fraises
Partez du principe que j’ai raison… on gagnera du temps!
Profession : Responsable cellule de recrutement du Real de Merville !!!
Profession : Responsable cellule de recrutement du Real de Merville !!!
-
- Informations
-