Et si c'était cette association en attaque, le déclic ?razorback a écrit :Il faut de l'ambition sur ce match et une attaque Dieng Kroupi me plairait bien
Si, il y en a bien eu une.razorback a écrit :Pas de conf d'avant match![]()
![]()
étonnant non !!
![]()
J'espère qu'il a été recadré par le staff et par RLBMay a écrit :Dommage pour Mvuka, certes un peu léger, mais taillé pour jouer en 442 avec sa vitesse et son endurance.
Je pense que ce sera Faivre, du coup, .
Et pour le coup une analyse intéressante et lucide de la part de RLB. Je ne m'attendais pas à ce qu'il expose des solutions, mais pour le coup les constats sont plutôt bien réalisés, et c'est déjà un bon début. Je suis notamment content qu'il évoque les difficultés à défendre haut (le manque d'impact sur la ligne de 4 au milieu, et la ligne de 2 devant, est très pertinente).Chawax a écrit :https://x.com/FCLorient/status/1728428522744557961?s=20
j'imagine que tu voulais dire Grbic puisque tu l'as mis dans ton équipe titulaire souhaitée et que tu reparles de lui ensuiteMay a écrit :Devant, Kroupi et Dieng ne sont pas forcément les plus rapides pour jouer dans la profondeur, mais ça permet d'éviter la tentation de jouer des longs ballons, et par contre ça permet d'avoir deux joueurs avec une bonne frappe de balle pour amener le danger de loin, notamment sur CPA.
J'y crois pas 2 secondes mais si c'est le cas on est vraiment mal !May a écrit : Après, le groupe retenu opère un vrai changement de mentalité, et on peut même dire que RLB a cédé en partie à la pression en rappelant Grbic. Sans cet article de presse, aurait-il changé son fusil d'épaule et l'aurait-il convoqué pour ce dimanche ?
Avec Lorient alors, parce qu'entre temps, il a aligné les matchs avec Valenciennes et a même terminé meilleur ratio buts marqués / temps joué de L2, et d'assez loin.May a écrit : Grbic n'a pas joué depuis pratiquement un an, c'est quand même dingue.
Utilisateurs parcourant ce forum : azyless, Bing [Bot], fern29 et 6 invités