[Politique] France
- Machete Cortez
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Dans le Parisien il y a un article avec des "révélations" policières sur l'enquête, çà ne nourrira peut-être pas les fantasmes de JMarc par contre.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
C’est du bidonnage de médias ça !
Les tweets de bardella c’est plus vrai
Les tweets de bardella c’est plus vrai
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
le piou
- Merlus
Ouais, j'ai entendu la dernière version les jeunes se seraient moqués de l'un des agresseurs qui avait les cheveux longs (? ) ce qui aurait déclenché la tuerie, on va bientôt nous faire croire que c'est l'un des rugbymens qui a porté les coups, il semble que le bal touchait a sa fin, arrivée très très tardive des gus aux longs couteaux, ils devaient penser qu'un méchoui allait être servi après cette soirée. 
Vive la liberté d'expression
- romainy
- Habitué du Moustoir
Certains auront beau tenter de minimiser le bordel, y'a un jeune qui n'avait aucun pb cote justice qui s'est fait planter par une racaille de cite qui avait deja lui eu affaire aux bleux.
-
le piou
- Merlus
Et pourquoi ont ils pris la fuite avec l'espoir de filer à l' étranger, comportement étonnant pour des personnes qui n'auraient rien a se reprocher. 
- Machete Cortez
- Merlus
Entre un fait divers dramatique et un attentat il y a une différence. Qui minimise franchement...romainy a écrit :Certains auront beau tenter de minimiser le bordel, y'a un jeune qui n'avait aucun pb cote justice qui s'est fait planter par une racaille de cite qui avait deja lui eu affaire aux bleux.
- renoir15
- Merlus
Ce drame est l’illustration de cette violence décomplexée qui gangrène notre société.
Il semblerait qu’aujourd’hui la vie d’un être humain compte peu, pour ne pas dire RIEN.
Quant à la récupération politique, il y a d’un côté ceux qui gouvernent ou ont gouvernés qui baissent les yeux et qui minimisent les faits et quelques autres qui veulent attiser la braise pour déclencher l’affrontement au nom du concept mortifère de « guerre de civilisations ».
Il semblerait qu’aujourd’hui la vie d’un être humain compte peu, pour ne pas dire RIEN.
Quant à la récupération politique, il y a d’un côté ceux qui gouvernent ou ont gouvernés qui baissent les yeux et qui minimisent les faits et quelques autres qui veulent attiser la braise pour déclencher l’affrontement au nom du concept mortifère de « guerre de civilisations ».
-
le piou
- Merlus
Ben, je dirais qu'il y a ceux qui pertistent à mettre " la poussière sous le tapis " par idéologie ou par lâcheté, et ceux qui abordent les sujets que veulent faire sembler d'ignorer les autres.
- Machete Cortez
- Merlus
Ceux qui ont "minimisé" (j'en doute) auraient dû dire quoi ? Je t'écoute.
- renoir15
- Merlus
Quand E. Borne déclare, pour justifier l’action de son gouvernement, la création de 250 brigades de gendarmerie, elle minimise cet homicide volontaire.
Je m’en fous de savoir que l’auteur de coup de couteau mortel s’appelle Rachid ou Kevin, je constate que ceux qui exercent ou qui ont exercés depuis 20 ans ont peur de faire face aux véritables enjeux de société qui sont devant nous.
Je ne veux pas de la châtelaine de St Cloud à l’Elysée, mais on dirait que tout est fait pour lui donner les clés du pouvoir.
Je m’en fous de savoir que l’auteur de coup de couteau mortel s’appelle Rachid ou Kevin, je constate que ceux qui exercent ou qui ont exercés depuis 20 ans ont peur de faire face aux véritables enjeux de société qui sont devant nous.
Je ne veux pas de la châtelaine de St Cloud à l’Elysée, mais on dirait que tout est fait pour lui donner les clés du pouvoir.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Tu n’as personne qui minimise cette affaireromainy a écrit :Certains auront beau tenter de minimiser le bordel, y'a un jeune qui n'avait aucun pb cote justice qui s'est fait planter par une racaille de cite qui avait deja lui eu affaire aux bleux.
Par contre on a la ribambelle habituelle d’apprenti sorcier assoiffé aux faits divers (limite ils n’attendent que ça) pour répandre leur chiasse verbale et rajouter de la tension à la tension, avec la cohorte de benêts qui suit
D’ailleurs j’ai trouvé ça très drôle https://youtu.be/eymKly8CoUI?si=lPihv7YB-3fyU0H6
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
le piou a écrit :Ben, je dirais qu'il y a ceux qui pertistent à mettre " la poussière sous le tapis " par idéologie ou par lâcheté, et ceux qui abordent les sujets que veulent faire sembler d'ignorer les autres.
Ah ouais les fameux qui parlent vrai… ceux qui par idéologie ou fainéantise intellectuelle vont resservir la soupe froide habituelle genre « c’est des arabes donc c’est terroriste » et leurs formules toute simple et prête à penser. Plus d’arabes plus de problème

Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
le piou
- Merlus
??? 
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Normal 
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- razorback
- Modérateur
En tous les cas beaucoup moinsbouboule56 a écrit :. Plus d’arabes plus de problème :