[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
bouboule56
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

:bab: :sleep:
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
le piou
Merlus

bouboule56 a écrit :Si tu veux, melenchon c’est mon chef :lol:

Être de gauche c’est être melenchonisssss :fool:
le piou a écrit :je pense a De Gaulle , Miterrand, voir Chirac, ce dernier bien aidé par De Villepin.
Ou Fillon il paraît qu’il a une voix qui porte sur le marché de la place rouge quand il y vend des rillettes
Tes réponses mon toutou, cà devient n'importe quoi :fool:
Vive la liberté d'expression
bouboule56
Légende des Merlus

Ça radote :crazy: :crazy:

Image
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
le piou
Merlus

Plutôt abasourdi par le comportement de Joël Guerriau, que j'ai cotoyé dans ma vie pro, c'est vrai qu'il y a très longtemps....Personne intègre et brillante, a croire que la vie politique rend dingue certains, au point de se croire intouchables, je préfère être a ma modeste place aujourd'hui, plutôt qu'à la sienne.
tlb 56
Merlus

Chawax a écrit :
renoir15 a écrit :Par contre, que le CRIF demande avec insistance la participation de Macron lors du défilé de dimanche me dérange fortement.
La symbolique du président présent à une telle manifestation serait très forte, c'est sans doute ce que vise le CRIF.
Le CRIF, tout aussi pondérées (encore que...) que puissent être ses positions, dispose à mon sens d'une place assez incroyable auprès des gouvernants de ce pays.

La participation annuelle des responsables politiques (dont des gouvernants, et pas des moindres) à son dîner, au coût exorbitant en partie déductible des impôts, est de mon point de vue au moins anormale, au plus scandaleuse.
merlu29
Légende des Merlus

le piou a écrit :Plutôt abasourdi par le comportement de Joël Guerriau, que j'ai cotoyé dans ma vie pro, c'est vrai qu'il y a très longtemps....Personne intègre et brillante, a croire que la vie politique rend dingue certains, au point de se croire intouchables, je préfère être a ma modeste place aujourd'hui, plutôt qu'à la sienne.
A 66 ans se mettre à l'ecstasy, c'est pas très brillant, il devait connaître le produit depuis un moment pour s'en servir de cette façon.
Ca mérite largement la tôle ce genre d'histoire
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
bouboule56
Légende des Merlus

le piou a écrit :Plutôt abasourdi par le comportement de Joël Guerriau, que j'ai cotoyé dans ma vie pro, c'est vrai qu'il y a très longtemps....Personne intègre et brillante, a croire que la vie politique rend dingue certains, au point de se croire intouchables, je préfère être a ma modeste place aujourd'hui, plutôt qu'à la sienne.

Absolument pas surpris pour ma part
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
tlb 56
Merlus

Il a essayé avec toi aussi ? :o
bouboule56
Légende des Merlus

Non :mrgreen:

Mais il traîne une drôle de réputation. Et puis il avait mis sa teub sur Twitter il y a quelques années :mrgreen:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
tlb 56
Merlus

Oh mais qui ne l'a pas fait en même temps...je te trouve de plus en plus vieux jeu :mrgreen:
JMarc
Habitué du Moustoir

Il faudrait retrouver les votes et déclarations de ce sénateur concernant la drogue et les violences sexuelles pour se poiler.
JMarc
Habitué du Moustoir

En 2014 il était pour le rattachement de l'ecstazy à la beurre sucre via un droit d'option au GHB :choc:

https://www.letelegramme.fr/toute-l-inf ... 267773.php
le piou
Merlus

tlb 56 a écrit :Il a essayé avec toi aussi ? :o
:lol:
JMarc
Habitué du Moustoir

La députée abusée a déjà une page wikipedia sympatoche au passage :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sandrine_Josso
Conflit avec son attachée parlementaire

Sandrine Josso est en conflit avec son ancienne attachée parlementaire, qui l'attaque pour ne pas avoir remboursé une somme de 10 000 euros qu'elle dit lui avoir prêtée en octobre 2018, ce qui conduit la justice à ouvrir une enquête pour « abus de confiance ».
Selon l'avocate de la députée, il s'agit simplement d'un « coup de pouce financier », et non d'un prêt.
Le 30 juin 2021, le juge de l'exécution autorise la collaboratrice à faire pratiquer sur le compte à la Banque postale de la députée une saisie conservatoire de 6 666,60 euros. L'attachée parlementaire est cependant déboutée en référé en juin 2022, le tribunal jugeant que cette affaire n'est pas du ressort des référés et doit être jugée sur le fond.

D'après Mediapart, plusieurs de ses anciens attachés parlementaires critiquent la « légèreté » de Sandrine Josso, une députée peu impliquée dans l’hémicycle. L'un d'eux serait en rupture avec elle également pour des « motifs financiers ». Toujours selon le journal, Sandrine Josso pourrait avoir cherché à rembourser sa collaboratrice sur fonds publics en lui versant deux primes de 3 500 euro.

Comme l'a rappelé Bouboule, Joel Guerriau était déjà connu pour être chaud de la teube.
bouboule56
Légende des Merlus

Elle s’était aussi attribué de faux diplômes Sandrine Josse. Elle s’est goinfrée dans des activités bidons de « coaching » aussi

Quant à Guerriau il a fait partie d’une mission de lutte contre les trafics de drogue c’est la qu’il a trouvé son fournisseur :lol:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Répondre
  • Informations