[ex-Entraineur] Régis Le Bris
-
mickoule
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Je pense que Bruno Genesio risque d'être libre dans pas longtemps...why not ? 
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Grand respect à Régis, eu égard à l'incroyable demi-saison qu'il nous a offerte l'année passée, mais là c'est plus possible, il faut partir
En exagérant à peine, tu files notre groupe à Gastien, il termine européen !
Modifié en dernier par totolehéros le 12 nov. 2023, 19:04, modifié 2 fois.
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
rudi gggggggggggggarcia vla la solution
- razorback
- Modérateur
totolehéros a écrit :Grand respect à Régis, eu égard à l'incroyable demi-saison qu'il nous a offerte l'année passée, mais là c'est plus possible, il faut partir
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Attention Régis deux clubs vont quitter la charrette apres la trêve car il gagne euxxxxxxxxxxxx
-
panchoa
- Légende des Merlus
Et à Still, Lorient champion!totolehéros a écrit :...En exagérant à peine, tu files notre groupe à Gastien, il termine européen !
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Non mais c'est vrai sérieux, tu files notre effectif à n'importe quel entraîneur un tant soit peu compétent, jamais de la vie t'es relégable !
On est tombés sur un gros imposteur qui nous a tout de même procuré beaucoup de bonheur la saison passée, merci pour tout ça et bon vent l'artiste ! le truc, c'est qu'on va encore se le fader un an et demi... On sait tous pertinemment, même si on se bouche les oreilles en secouant la tête très fort, que Féry ne le congédiera jamais
On est tombés sur un gros imposteur qui nous a tout de même procuré beaucoup de bonheur la saison passée, merci pour tout ça et bon vent l'artiste ! le truc, c'est qu'on va encore se le fader un an et demi... On sait tous pertinemment, même si on se bouche les oreilles en secouant la tête très fort, que Féry ne le congédiera jamais
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Moi je propose Gourcuff, on bidouille sa date de naissance et c'est bonmickoule a écrit :Comme on a souvent rappelé d'anciens joueurs avec succèsMay a écrit :Tout est dit, et bien dit.
Si on recommence à regarder le résultat sans se préoccuper du fond de jeu, autant rappeler Pélissier., je propose le rappel de Casoni qui vient juste d'être viré d'Orléans pour propos racistes
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
panchoa a écrit :Et à Still, Lorient champion!totolehéros a écrit :...En exagérant à peine, tu files notre groupe à Gastien, il termine européen !
- Chawax
- Administrateur
Je le pense aussi. On a tout cédé à Le Bris pour lui donner les pleins pouvoirs. S'il part faut tout reconstruire. Absolument tout. En pleine saison.totolehéros a écrit :On sait tous pertinemment, même si on se bouche les oreilles en secouant la tête très fort, que Féry ne le congédiera jamais
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Ou bien on l'appelle Yoann et on modifie son diplôme d'entraineur, il faut faire quelque chose.
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Ce ne sera pas plus compliqué que de descendre en L2Chawax a écrit :Je le pense aussi. On a tout cédé à Le Bris pour lui donner les pleins pouvoirs. S'il part faut tout reconstruire. Absolument tout. En pleine saison.totolehéros a écrit :On sait tous pertinemment, même si on se bouche les oreilles en secouant la tête très fort, que Féry ne le congédiera jamais
-
La charge
- Habitué du Moustoir
Ça fait presque un an que le contenu est pitoyable.
Être un bon formateur ne fait pas de toi un bon entraîneur de ligue 1. Pour moi ça défini exactement ce qu’est RLB.
Être un bon formateur ne fait pas de toi un bon entraîneur de ligue 1. Pour moi ça défini exactement ce qu’est RLB.
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
exact RLB est plus formateur que coach, ce n'est pas du tout le même état d'esprit; quand tu diriges une équipe de L1 tu dois avoir une âme de "winner" et apparemment il ne l'a pas....avant le match lors de l'échauffement il discutait avec Gastien .... tu peux être pote ok mais bon on ne jouait en corpo...
-
- Informations
-