En effet, c'est la meilleure équipe qu'on puisse aligner. À voir si le 4-3-3 nous conviendrait comme système, mais l'équipe a de la gueule. De plus, je préfère l'indéboulonnable Talbi à gauche aussi, et Yongwa doit être titulaire, il a la niaque et on peut critiquer sa technique, mais excusez-moi, quel but !Yokusho a écrit :Mvogo
Kalulu-Mendy-Talbi-Yongwa
Abergel-Bakayoko-Kari
Faivre-Kroupi-Tosin
Le reste c'est poubelle.
Bakayoko va monter en puissance et stabiliser le milieu, où Abergel pourra jouer le rôle de harceleur qu'on cherche depuis longtemps et casser les lignes, avec un Kari prometteur ça aurait vraiment de la gueule.
Mendy a tout pour percer derrière, et même si j'aime bien Laporte, je pense qu'il n'a plus sa place au vu de ses prestations cette saison.
Kalulu c'est un peu le mystère, donc à voir, mais l'idée de voir entrer Le Goff en cours de match pour apporter sa passe et sa technique en milieu gauche, moi ça me va.
Devant, Tosin j'aime beaucoup, il pèse mais il est trop esseulé pour l'instant.
Kroupi est un crack qui monte en puissance, c'est impressionnant.
Faivre, si on arrive à récupérer plus de ballons au milieu, pourrait redevenir un passeur décisif, moi j'y crois.
Quand à Ponceau et Le Bris, leur place est sur le banc, avec des entrées en fin de match pour fatiguer l'adversaire.
Est-ce que quelqu'un a le numéro de RLB ou peut lui dire qu'il faut qu'il mette l'équipe de Yukosho ?
Merci.