En direct de l'entrainement (2024-2025)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
panaco
Merlus

Je trouve que c'est quand même pas évident pour le staff d'organiser l' entraînement avec le nombre de joueurs présent. Cela fait beaucoup de monde sur le terrain et cela fait beaucoup de temps mort pour les joueurs. En tout cas de ce que j'ai vu aujourd'hui, j'ai trouvé que cela manquait d'intensité. Maintenant c'est peut être seulement aujourd'hui vu que c'est le premier entraînement que je viens voir cette saison mais j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup trop de monde pour faire un entraînement de qualité. Par contre j'ai été voir un peu la N2 qui avait commencé avant et là c'était le contraire. Seulement 11 joueurs de champs à l'entraînement et là c'était vraiment trop peu.
panchoa
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

D'accord avec toi! Le problème est que si tu fais un loft ou si tu "descends" des pros avec la B, ils vont aller chouiner à l'UNFP pour conditions de travail indignes...
panaco
Merlus

Je ne suis pas pour un loft mais il va falloir quand même trouver des solutions. Là il y avait plus de 3 équipes sur le terrain alors je sais qu'il va y avoir un dégraissage mais en attendant c'est compliqué de trouver des automatismes entre les joueurs qui sont appelé à être titulaire. Je ne connaissais pas le troisième gardien si quelqu'un à des infos?
bukster
Modérateur

panaco a écrit :Je ne connaissais pas le troisième gardien si quelqu'un à des infos?
Ça doit être Dominique Youfeigane.

https://www.fclorient.net/forum/viewtop ... =1&t=21809
panaco
Merlus

Non, il s'entraînait avec le groupe N2 :wink:
footeux56
Légende des Merlus

Gaël Alette ? Guirone Gueguim ?
panchoa
Légende des Merlus

Gaël Alette saucisses? :sors:
deken
Habitué du Moustoir

Panchoa il pourrait jouer à Rennes
footeux56
Légende des Merlus

panchoa a écrit :Gaël Alette saucisses? :sors:
:wink: :good:
bukster
Modérateur

panaco a écrit :Non, il s'entraînait avec le groupe N2 :wink:
Ha mince ! loupé ! :lol:
footeux56
Légende des Merlus

Bon, ben on a peut-être pas besoin d'aller chercher ce que l'on a en magasin : ce matin, à l'entrainement, Bassirou N'Diaye, le jeune attaquant (21 ans) venu de Sochaux, m'a fait forte impression.
Un profil à la Dango Ouattara, efficace devant le but : assez incroyable qu'il n'ait fait aucune apparition en pro avec le FC Sochaux Montbéliard malgré 20 buts inscrits l'an dernier avec la réserve.
En tout cas, ce matin, lors des petits matchs de fin d'entrainement, il était en feu !

Sinon, Benjamin Mendy et Aiyegun Tosin ont participé à une bonne partie de l'entrainement (ils n'ont pas disputé les petits matchs) et Benjamin Mendy s'est montré très enthousiaste, donnant de la voix lors des petits jeux.
Loris Mouyokolo était absent (blessé ? Prêt en cours ?) et Bamba Dieng ne s'est pas entraîné.
Maxime Derrien
Nouveau Merlu

Merci footeux pour ces infos !!
Jurxl
P’tit Breizh

Je me suis fait la même réflexion vis-à-vis de B. Mendy. Il impose sur ou en-dehors du terrain. Il motive et replace ses partenaires, en français comme en anglais.
centaure56
Habitué du Moustoir

merci footeux , enfin de bonnes nouvelles ....y a plus qu'à..
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Jurxl a écrit :Je me suis fait la même réflexion vis-à-vis de B. Mendy. Il impose sur ou en-dehors du terrain. Il motive et replace ses partenaires, en français comme en anglais.
Effectivement il en impose et prend ses marques, d'après quelques bruits de couloir dimanche lors de la mi-temps Féry aurait demandé à Mendy de taguer et rayer la voiture de Ghisolfi :wink:
Répondre
  • Informations