[Joueur] Benjamin Mendy
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Concernant l'affaire Mendy et c'est le dernier post que je ferai à ce sujet.
Mendy a fourni au tribunal les vidéos de caméra surveillance de chez lui, quelles soient extérieurs et intérieurs à son domicile.
Alors je ne l'ai est pas vu cela va de soi mais elles auraient joué un rôle majeurs dans son acquittements.
Mendy a fourni au tribunal les vidéos de caméra surveillance de chez lui, quelles soient extérieurs et intérieurs à son domicile.
Alors je ne l'ai est pas vu cela va de soi mais elles auraient joué un rôle majeurs dans son acquittements.
- Y0u3n
On part beaucoup du postulat du pas de fumée sans feu.
Mais imaginons que le gars n'ait rien fait comme le penses ntes jurés de ses procès. Se faire trainer dans la boue et devoir repartir de loin pour laver son image. C'est dingue.
Mais imaginons que le gars n'ait rien fait comme le penses ntes jurés de ses procès. Se faire trainer dans la boue et devoir repartir de loin pour laver son image. C'est dingue.
- Machete Cortez
On peut aussi partir du postulat que les nués de femmes qui se liguent et accusent un mec de la même chose çà n'existe pas.
Et comment tu sais que les jurés ont pensé qu'il n'avait rien fait ? Ils ont mis un temps fou à statuer et pour deux cas çà a carrément été statué en deux fois. On sait très bien que dans ces histoires le problème c'est que tout est difficile à prouver. J'aurais été juré j'aurais sûrement jugé non coupable d'ailleurs selon l'adage "il vaut mieux un coupable en liberté qu'un innocent en prison", çà veut pas dire que je le pense non coupable.
Et comment tu sais que les jurés ont pensé qu'il n'avait rien fait ? Ils ont mis un temps fou à statuer et pour deux cas çà a carrément été statué en deux fois. On sait très bien que dans ces histoires le problème c'est que tout est difficile à prouver. J'aurais été juré j'aurais sûrement jugé non coupable d'ailleurs selon l'adage "il vaut mieux un coupable en liberté qu'un innocent en prison", çà veut pas dire que je le pense non coupable.
-
Sur la chaine l' équipe " Les coulisses du procès Mendy ".
Vive la liberté d'expression
- Chawax
- Administrateur
En podcast précisément : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rs/1409601
Et dès le début on comprend que les premières plaignantes n'ont pas pu se mettre d'accord pour comploter contre Mendy. Et avec trois personnes qui se plaignent des mêmes faits, perso j'aurai toujours de gros doutes sur l'innocence de Benjamin Mendy
Et dès le début on comprend que les premières plaignantes n'ont pas pu se mettre d'accord pour comploter contre Mendy. Et avec trois personnes qui se plaignent des mêmes faits, perso j'aurai toujours de gros doutes sur l'innocence de Benjamin Mendy

-
De même, il semble que la qualité de son avocate ait plus que perturbé les pauvres plaignantes, bref, attendons la suite ......
Vive la liberté d'expression
-
Concernant la suite, j'espère qu'elle sera exclusivement footballistique et non pas rubrique faits divers...le piou a écrit :De même, il semble que la qualité de son avocate ait plus que perturbé les pauvres plaignantes, bref, attendons la suite ......

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
article du Télégramme sur Benjamin Mendy ....il faut le pass
-
Deux pages dans l'Equipe d'aujourd'hui, on n'apprend rien de nouveau... La remise en condition se passe bien (déjà presque trois semaines) le staff l'aurait évaluée à 6/8 semaines.
BM vit aux Rives du Ter, sa comm est verrouillée par le club, il ne peut s'exprimer publiquement.
Il représente un choix sportif et papy Fowley n'est pas partie prenante dans l'affaire...
Voilà ce que j'ai retenu, l'Equipe avait sans doutes deux pages à meubler...
BM vit aux Rives du Ter, sa comm est verrouillée par le club, il ne peut s'exprimer publiquement.
Il représente un choix sportif et papy Fowley n'est pas partie prenante dans l'affaire...
Voilà ce que j'ai retenu, l'Equipe avait sans doutes deux pages à meubler...
- bukster
- Modérateur
C'est pas plus mal, l'équipe a essayé de faire un papier pour rien. Sa com est verrouillée et c'est très bien comme ça.
Y aura assez à dire quand il foulera la pelouse pour la 1ère fois.
Y aura assez à dire quand il foulera la pelouse pour la 1ère fois.

-
et dire que l'equipe est pratiquement le seul référent pour le foot ...quelle tristesse
-
On dira ce qu'on voudra mais durant la période estivale en camping ( par exemple ) L' Équipe version papier c'est le top du top , surtout après démoulé un étron digne d'un ours , d'une douceur incomparable ( ça change du papier de verre ) 

-
Benjamin Mendy présent au FIL ce soir, il a notamment dansé sur le fameux "J'encule le stade brestois chalalalala" chanté par des supporters.
Scène assez drôle mais posant question sur sa manière de se la jouer profil bas à Lorient
Scène assez drôle mais posant question sur sa manière de se la jouer profil bas à Lorient
-
Faut pas déconner tu veux qu'il porte une burka ?
Et pi faut reconnaître que ce chant est particulièrement entraînant...
Et pi faut reconnaître que ce chant est particulièrement entraînant...
- gemi_7
- Administrateur
Très bonne initiative d'aller au FIL pour s'imprégner des chants traditionnels
-
Le Stade Brestois ou un stadier brestois ? Lors de son séjour à Strangeways il avait peut être changé de registre ( à la guerre comme à la guerre )....Eniotna56690 a écrit :Benjamin Mendy présent au FIL ce soir, il a notamment dansé sur le fameux "J'encule le stade brestois chalalalala" chanté par des supporters.

-
Je ne dénigre pas du tout, il fait ce qu'il veut et encore heureux ! Ça m'a carrément fait plaisir de voir qu'il partage déjà son affection pour Lorient
Il n'aura pas d'excuse pour ne pas chanter ce chant au mois de décembre par contre !

Il n'aura pas d'excuse pour ne pas chanter ce chant au mois de décembre par contre !
- vinny56
https://www.letelegramme.fr/morbihan/lo ... 408365.php
A la fin de la journée il fera la Une de l'Equipe...
A la fin de la journée il fera la Une de l'Equipe...
Trent Reznor is Nine Inch Nails.
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
- Jurxl
Par contre pas un seul mot sur les autres joueurs du FCL qui l'accompagnaient. C'est un peu limite de la part du Télégramme de vouloir faire le buzz. A priori, prendre l'air au festival et vouloir s'intégrer dans le groupe sont plutôt deux choses positives.
-
j'espère qu'il a au moins le droit de pisser
-
Il était avec Le goff et Abergel
- gemi_7
- Administrateur
Modération : Respectez la charte d'utilisation.centaure56 a écrit :j'espère qu'il a au moins le droit de pisser
-
Modération : Respectez la charte d'utilisation.
-
Avec le capitaine et le vice capitaine d'après ce que je lis. Je trouve ça bien de s'imprégner de la ville, du pays lorientais!
-
Il va pas être copain longtemps avec Le Goff 

-
Modération : Respectez la charte d'utilisation.badoune a écrit :Avec le capitaine et le vice capitaine d'après ce que je lis. Je trouve ça bien de s'imprégner de la ville, du pays lorientais!
- lolo_56
- Modérateur
J'ai jamais eu vent d'un joueur de Lorient photographié et diffusé sur les RS pendant les soirées au FIL. J'espère qu'on reviendra rapidement au foot avec ce joueur.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
- Informations
-