Il fallait bien une grande photo pour le plus grand groupe du mondeBran Ruz a écrit :Tu peux pas mettre une photo plus grande, je vois pas bien.

Il fallait bien une grande photo pour le plus grand groupe du mondeBran Ruz a écrit :Tu peux pas mettre une photo plus grande, je vois pas bien.
Vraiment je t'assure qu'au SDF musicalement le show était top. Niveau album, pas convaincu par le dernier en effetMachete Cortez a écrit :Bah musicalement ils sont décevants depuis 20 ans non ?![]()
(ouais et j'aime la période Dave Navarro qu'ils ont l'air de renier un peu trop)
Machete Cortez a écrit :Bah musicalement ils sont décevants depuis 20 ans non ?![]()
Après l’échange avec le public ça veut rien direrazorback a écrit :Pareil, ce n'est pas dans le style du groupe d'échanger avec le public excepté les quelques acrobaties de Flea ,je les ai vu l'année dernière au SDF pour la dernière fois et le retour de John Frusciante dans le groupe a été un bonhheur.
Pour ce qui est du nouvel album du FCL pour la saison à venir aujourd'hui on a eu droit à " Manchesterfornication "Machete Cortez a écrit :Oui je parlais des albums (j'ai lâché à Californication), j'ai jamais vu les Red Hot en concert.
J'y suis allé vendredi :moly a écrit :Salut,
Apres deux petits tours aux charrues jeudi et lundi un retour sur les groupes vus
Hyphen hyphen : exceptionnelle prestation live en debut d’apres midi ( la chanteuse chante aussi en francais sous le nom de santa , pop corn salé)
Big flo et oli : pas mal du tout , un bon concert (pourtant suis plus rock que rap et c’est un euphémisme)
Robbie williams : grosse deception , ne s’est pas arrêté de parler au détriment des chansons
Hier j’attendais avec impatience skip the use malheureusement le public était venu pour les red hot : a revoir en cours de festival et pas en journée spécifique
Les red hot : top musicalement , top au niveau des images mais pas de connexion avec le public, bon concert mais décu quand même
Oui top, mon seul regret c'est l'absence de "I Appear Missing"Machete Cortez a écrit :Les setlist des grands soirs, la chance... Le cadre a l'air ouf en plus.
Lorient Poil aux dents a écrit :Loin des Vieilles Charrues, j'avais réussi, quelle chance, à avoir une place (concert complet à une vitesse fulgurante) pour Queens Of The Stone Age aux Nuit de Fourvière à Lyon début juillet.
Un très grand moment !![]()
Josh, c'te classe incarnée.![]()
Cadeau pour ceux qui ont loupé ça :
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités