[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
renoir15
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

https://www-europe1-fr.cdn.ampproject.o ... &cap=swipe
L’état laisse les dealers faire tranquillement leur commerce mais envoie une compagnie de CRS parce qu’une piscine gonflable a été installée sans autorisation, il faut qu’on m’explique.
renoir15
Merlus

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 15763.html
Ou comment faire pression sur la justice.
JMarc
Habitué du Moustoir

La police a visiblement pris le pouvoir en France : https://www.francetvinfo.fr/faits-diver ... 67515.html
lolo_56
Modérateur

renoir15 a écrit :https://www-europe1-fr.cdn.ampproject.org/v/s/www.europe1.fr/societe/cavaillon-la-crs-8-envoyee-sur-place-apres-linstallation-dune-fete-foraine-par-des-dealers-4195110.amp?amp_js_v=0.1#webview=1&cap=swipe
L’état laisse les dealers faire tranquillement leur commerce mais envoie une compagnie de CRS parce qu’une piscine gonflable a été installée sans autorisation, il faut qu’on m’explique.
C'est juste parce que médiatiquement cela s'est su. Fallait montrer qu'on ne laisse pas passer n'importe quoi.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
lolo_56
Modérateur

JMarc a écrit :La police a visiblement pris le pouvoir en France : https://www.francetvinfo.fr/faits-diver ... 67515.html
Y a une chose qui m'interroge toujours. Comment peut-on s'organiser pour se mettre en arrêt maladie par centaine? :?
Pour moi, un arrêt maladie est délivré par un médecin conscienscieux qui met une personne en arrêt car sa santé ne lui permet plus d'exercer une activité. Mais pas parce qu'un corps de métier est contre une décision de justice, ou politique.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
JMarc
Habitué du Moustoir

Surement en plus des gens qui donnent des leçons de bonne gestion des deniers publics, d'ordre, et de respect de la loi.
FRR
Habitué du Moustoir

lolo_56 a écrit :
JMarc a écrit : Pour moi, un arrêt maladie est délivré par un médecin consciencieux qui met une personne en arrêt car sa santé ne lui permet plus d'exercer une activité.
Moi aussi je le croyais mais, depuis que je travaille dans le Médico-Social, j'ai rapidement compris que c'était utopique d'y croire :card:
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
renoir15
Merlus

Je suis sur que tout le monde ne déteste pas la police, mais par contre, si je me réfère aux déclarations récentes de Macron et du ministre de la Justice, eux ils ont peur des policiers.
Et je le répète, même si je suis pris pour un imbécile, c’est très dangereux pour notre démocratie.
Le président de la république, gardien de nos institutions, doit affirmer haut et fort que les propos du directeur général de la police, approuvés par le préfet de police de Paris, sont contraires aux fondements de notre république. Il doit les virer.
Qu’ils défendent leurs protégés, pourquoi pas, mais faire pression sur la Justice, ce n’est pas entendable.
le piou
Merlus

Mouais, mais quand un policier est blessé et handicapé pour son futur face à ces hordes, aucun média ne juge bon de lui rendre visite pour prendre des nouvelles de sa santé :mrgreen:
Continuons a les envoyer au charbon et a les dénigrer au moindre incident et on verra comment de guerre lasse tout celà finira. :sleep:
Vive la liberté d'expression
renoir15
Merlus

le piou a écrit :Mouais, mais quand un policier est blessé et handicapé pour son futur face à ces hordes, aucun média ne juge bon de lui rendre visite pour prendre des nouvelles de sa santé
Mais, personnellement, je suis de tout cœur avec ces policiers intègres, courageux, qui ne comptent pas leurs heures, qui sont rappelés sur leur temps de repos et qui laissent leurs familles dans la crainte d’un accident, mais une poignée d’irresponsables se laissent aller à des actes inqualifiables, ceux-là doivent être condamnés sévèrement.
Les syndicats policiers, Alliance en tête, ont élu aux plus hautes fonctions quelques têtes brûlées qui ne sont là que pour envenimer les choses.
Pourquoi les pontes d’Alliance ne veulent pas des caméras-piétons ?
le piou
Merlus

Il n'y a pas qu' Alliance qui commence a en avoir ras le bol.
JMarc
Habitué du Moustoir

le piou a écrit :Mouais, mais quand un policier est blessé et handicapé pour son futur face à ces hordes, aucun média ne juge bon de lui rendre visite pour prendre des nouvelles de sa santé :mrgreen:
Continuons a les envoyer au charbon et a les dénigrer au moindre incident et on verra comment de guerre lasse tout celà finira. :sleep:
C'est quoi le rapport avec le sujet ? :roll:

Tu crois qu'il y a beaucoup de monde pour prendre des nouvelles de ce jeune ?
le piou
Merlus

Ben, il a eu droit d'être interviewè sur les chaines info, t'as du louper çà.
bouboule56
Légende des Merlus

Et donc parce que leur métier est difficile on doit passer l’éponge sur les écarts de conduite de certains gars ?

On marche sur la tête…

Le jeune en question a du se faire enlever une partie de sa boîte crânienne hein….
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
le piou
Merlus

Et les flics agressés parfois hors de leurs heures de service, blessés et mutilés, et l'angoisse dans laquelle vivent leurs familles, çà t'arrive d'en parler ?
Répondre
  • Informations