[Ligue 2] Saisons 2022/23 et 2023/24
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Moi je m'en fous d'Annecy. Mais je n'ai rien contre spécialement non plus, et le sentiment d'injustice qu'ils ont, il est parfaitement compréhensible.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
C'est dur mais personne n'en sait rien si Rodez n'aurait pas gagné sur le terrain à Bordeaux
Jusqu'à preuve du contraire, ils menaient à Bordeaux quand le match s'est arrêté.
Il fallait se sauver autrement
Jusqu'à preuve du contraire, ils menaient à Bordeaux quand le match s'est arrêté.
Il fallait se sauver autrement
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Comme tu dis : personne n'en sait rien, surtout après une vingtaine de minutes, d'un match que Bordeaux, top équipe de L2 à la maison, devait absolument gagner.
Si au moins les victoires sur tapis vert dans ce genre de cas de figure étaient la pratique courante jusque là...
Enfin bon, moi j'ai du mal avec ceux qui trouve cela complètement justifié alors que je suis persuadé qu'ils hurleraient si Lorient avait été à la place d'Annecy.
Si au moins les victoires sur tapis vert dans ce genre de cas de figure étaient la pratique courante jusque là...
Enfin bon, moi j'ai du mal avec ceux qui trouve cela complètement justifié alors que je suis persuadé qu'ils hurleraient si Lorient avait été à la place d'Annecy.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
D'un autre cote , ça n'arrive pas souvent des spectateurs qui rentrent sur le terrain pour agresser 1 joueur
Bastia Lyon ou Bastia avait eu match perdu ...
Bastia Lyon ou Bastia avait eu match perdu ...
-
panchoa
- Légende des Merlus
Exactement! Ils avaient 37 matches pour se mettre à l'abri avant... Ils ne l'ont pas fait: ils descendent, faute de points! Qu'ils s'en prennent à eux-mêmes et à leur niveau de performances!GoLorient a écrit :C'est dur mais personne n'en sait rien si Rodez n'aurait pas gagné sur le terrain à BordeauxJusqu'à preuve du contraire, ils menaient à Bordeaux quand le match s'est arrêté. Il fallait se sauver autrement
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Et ? Rien ne dit qu'ils seraient revenusComme tu dis : personne n'en sait rien, surtout après une vingtaine de minutes, d'un match que Bordeaux, top équipe de L2 à la maison, devait absolument gagner.
On doit notre montée à une saison arrêtée au 2/3 donc je ne crois pas qu'on puisse leur donner des leçons.Enfin bon, moi j'ai du mal avec ceux qui trouve cela complètement justifié alors que je suis persuadé qu'ils hurleraient si Lorient avait été à la place d'Annecy.
Là non plus on ne sait pas comment ça aurait fini . On serait peut être resté dans les 2
La situation nous a avantagé, je ne pense pas qu'on ait fait le forcing pour que la saison reprenne à tout prix
-
GoLorient
- Légende des Merlus
C'est pas Rodez qui a décidé que le match serait arrêté et ne serait pas rejouer, Bernard.
Tout est de la faute de Lucas Buades
Tout est de la faute de Lucas Buades
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Au passage je ne comprends pas trop ce nouveau règlement avec le non-repêchage de club (concrètement : Annecy) suite à une rétrogradation d'un club de L2 (exemple : Sochaux) car du coup cela oblige forcément à un moment donné à accueillir une équipe de plus en N1 (19 clubs) ou N2 (dans un groupe) ou N3 ( ...) et l'objectif dans ces divisions en plus est également de réduire la voilure en nombre de clubs.
On dirait qu'ils ont pondus une règle ponctuelle sans réellement réfléchir à la conséquence en dessous (?)
On dirait qu'ils ont pondus une règle ponctuelle sans réellement réfléchir à la conséquence en dessous (?)
-
panchoa
- Légende des Merlus
Relégation administrative de Sochaux en National confirmée! 
- renoir15
- Merlus
Travaillant à l’époque dans l’est de la France, je me souviens avoir assisté à un Sochaux/St Etienne à la fin des années 70, j’étais assis sur un banc installé sur la piste qui entourait le vieux stade Bonal.
Le stade était plein à craquer.
Ce club n’est pas qu’un club de foot, il y a toute une histoire liée à une marque automobile, avec tous ces OS qui trouvaient un échappatoire à leurs dures conditions de travail.
Ce club fait partie intégrante de l’histoire du football français.
Le stade était plein à craquer.
Ce club n’est pas qu’un club de foot, il y a toute une histoire liée à une marque automobile, avec tous ces OS qui trouvaient un échappatoire à leurs dures conditions de travail.
Ce club fait partie intégrante de l’histoire du football français.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Ils pourraient même déposer le bilan
Après Sedan en très grande difficultés aussi
Après Sedan en très grande difficultés aussi
-
panchoa
- Légende des Merlus
Et on peut ajouter Nancy... 
- Chawax
- Administrateur
Premier club pro il me semble.renoir15 a écrit :Ce club fait partie intégrante de l’histoire du football français.
- bukster
- Modérateur
Ça serait quasiment fait d'après certains médias.GoLorient a écrit :Ils pourraient même déposer le bilan
-
panchoa
- Légende des Merlus
En fait non, il reste un espoir pour le FCSM, une offre de rachat vient d'être formulée auprès du propriétaire chinois défaillant. Elle émane d'un groupe d'investisseurs rassemblés autour de Romain Peugeot et cornaqués par JC Plessis. Problème, l'actionnaire actuel traine les pieds...
-
- Informations
-