[ex-Entraineur] Régis Le Bris

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Darche
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Si Le Bris n'est pas le coach l'année prochaine je vais faire une belle pause football et libérer mes WE.
lolo_56
Modérateur

Ok...

On comprends mieux son discours récent sur sa réflexion nécessaire.

Il s'est fait entuber comme tout le monde par Féry cet hiver. On espère en savoir plus. Va falloir vider son sac Régis, la saison est terminée. Et la prochaine s'annonce homérique.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
centaure56

on fait référence à Foley , je veux bien mais à Nice c'est 10 fois pire au niveau des magouilles financières
bukster
Modérateur

razorback a écrit :Pareil, je n'imagine pas RLB partir, mais peut être un coup de pression sur Féry pour le recrutement
RMC annonce quand même qu’il a trouvé un accord avec le club, donc c’est qu’il veut vraiment se barrer. :cry:
Wanted56
Modérateur

J'attends de voir un peu car cela surprend quand même par rapport à ce qu'on peut voir/entendre sur RLB. Si c'était vrai, je serais vraiment dégouté. Il a posé tout son staff, on a changé de directeur sportif pour lui... Il a dû se passer quelque chose de toute façon pour qu'on entende ces rumeurs. Qu'il parte ou pas. Les départs de cet hiver, le rachat par Bournemouth, ça donne pas envie pour quelqu'un comme lui qui semble vouloir construire sur la durée, de rester chez nous.
En revanche, rejoindre Nice qui pourrait devenir la filiale de Manchester United, c'est peut-être revenir au même. On a plus de chance de surpasser Bournemouth, que Nice avec Man U.
aulo78

Le Bris vendu quelques M€.
Stéphan qui arrive arrive libre.
Encore une belle plus-value! :clap:
bachavas

lolo_56 a écrit :Ok...

On comprends mieux son discours récent sur sa réflexion nécessaire.

Il s'est fait entuber comme tout le monde par Féry cet hiver. On espère en savoir plus. Va falloir vider son sac Régis, la saison est terminée. Et la prochaine s'annonce homérique.
Les magouilles de fery, ça fait quelques années qu'il est au club, il les connait... Faut pas qu'il se cache derrière ça. La y a juste un club de merde (désolé mais maintenant je hais nice) qui est venu avec un bon gros chèque et il a une excuse toute trouvée...

Il a quand même dit y a deux semaines que Lorient avait un projet identique à Lens et que c'était super et la il se barre comme un voleur.

Désolé mais je suis plus que déçu, et comme certains, j'en viendrai à espérer qu'il se rate l'anne prochaine si il y va.

Désolé mais là c'est un coup de couteau dans le dos
renoir15

Le Bris nous avait alertés avant le match contre Strasbourg, certains avaient pris ses déclarations comme un petit coup de pression à sa direction, j’avais un doute parce que ses mots semblaient bien pesés, réfléchis.
Lors de sa prolongation, on ne sait pas le contenu des discussions, mais Foley/Fery ont du l’enfumer avec de belles promesses. Mais la réalité est tout autre, Foley a annoncé clairement que FCL devenait un satellite de Bournemouth, et bien ce départ de Le Bris est le premier acte de ce mauvais feuilleton qui va nous occuper jusqu’au 31 août.
Mvogo, Talbi, Meite vont partir, Faivre et Kari repartent dans leurs clubs, on va se retrouver avec des joueurs en transit entre la Bretagne et l’Angleterre peu impliqués dans le collectif.
2026 marquera le centenaire de notre club de cœur, ce n’est pas de peine de faire des frais, on sera plus près d’un enterrement que de la fête tant espérée.
Jurxl

NiKro a écrit :Vous comprenez maintenant le réabonnement si tôt avant la fin de la saison....
Perception de la vaseline les gars... On va se faire piller dans tous les sens.
Je te rejoins. Nous aurions été nombreux à attendre des garanties du club pour la saison prochaine si le départ de RLB avait été annoncée pendant la campagne de réabonnements.

J'attends désormais de savoir si cette information se confirme dans les prochains jours. Si c'est le cas, je serai impatient de connaître les raisons d'un départ si précipité.
Modifié en dernier par Jurxl le 08 juin 2023, 16:59, modifié 2 fois.
GoLorient

Si on laisse partir Le Bris : à la place de Talbi, Mvogo, ... je ne reste pas m'enterrer une saison de plus et je fais le forcing pour me barrer.
NicoZ

Je n'y crois pas une seconde. Peut être une tentative de déstabilisation de Nice...
panchoa

NiKro a écrit :Vous comprenez maintenant le réabonnement si tôt avant la fin de la saison....
Perception de la vaseline les gars...
+1, je me suis réabonné il y a 15 jours, je peux te dire que ça fait mal, pas de vaseline, mais bien profond, à sec et avec des gravillons... :langue:
Pour le reste, tant qu'on ne sait rien je me garderai bien de blamer qui que ce soit, mais les tifos du dernier match étaient prémonitoires... :(
Darche
Administrateur

Bon, un peu d'espoir... Certain disent qu'ils n'y a pas d'accord mais que Régis se laisserai bien tenter.
panchoa

centaure56 a écrit :on fait référence à Foley , je veux bien mais à Nice c'est 10 fois pire au niveau des magouilles financières
Ah ben si tu as des infos je prends... :|
azyless

De toute façon maintenant qu'il parte ou qu'il reste, à moins qu'il y ai un démenti clair et net de la part de Régis, c'est mort il aura plus jamais ma confiance.
Vous parlez de Fery et Foley mais le premier à nous avoir enfumé dans l'histoire c'est bien Le Bris.
Lorient Poil aux dents

Je le sentais arriver sans trop oser y croire ... si c'est vrai quelle cata !
Comment flinguer les espoirs énormes qu'on a eu en début de saison.
rodi

J'attends une confirmation ou information de Le Bris, faire ce coup en "douce" par rapport à l'institution du club, j'ai dû mal à y croire compte tenu de la moralité affichée de l'éducateur et ce quelqu'en soient les raisons.
F8Efn

Une info trouvé sur Planète Foot, est-ce vrai ?
https://www.footmercato.net/a8850485397 ... -nice-mais
NiKro

Le monde du foot est quand même a gerber. On pense savoir et a chaque fois on se fait avoir par plus mesquin, plus vil.
Contre vents et marées !
wam

Darche a écrit :Si Le Bris n'est pas le coach l'année prochaine je vais faire une belle pause football et libérer mes WE.
Idem
La charge

Il me semble qu'il était parti du SRFC en plutôt mauvais termes (si je ne me trompe pas).
Si il veut partir, qu'il parte. Quand je vois la 1/2 saison de Moffi à Nice et leur classement final malgré tous les millions, ça me fait rire.

Si on récupère Stephan à la place, ça ne me dérange pas. C'est un gars de la région, jeune et qui a montré de belles choses malgré une dernière saison compliquée.

Petite piqure de rappel mine de rien, ne jamais se fier à de belles paroles face caméra :wink:
pleneno

Et le télégramme, s'il ne dit rien de nouveau, reprend quand même largement l'info de de RMC

https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 364947.php

8O 8O 8O
wam

GoLorient a écrit :Si on laisse partir Le Bris : à la place de Talbi, Mvogo, ... je ne reste pas m'enterrer une saison de plus et je fais le forcing pour me barrer.
Ben tant qu a faire....
wam

azyless a écrit :De toute façon maintenant qu'il parte ou qu'il reste, à moins qu'il y ai un démenti clair et net de la part de Régis, c'est mort il aura plus jamais ma confiance.
Vous parlez de Fery et Foley mais le premier à nous avoir enfumé dans l'histoire c'est bien Le Bris.
Nous faire ça après n avoir jamais fait que justifier la politique du club et avoir prolongé jusque 2027... je n aurais jamais cru ça de sa part, lui qui m avait rendu ma fierté d etre Lorientais dès la fin d été...
bachavas

D'après toubache-ter qui est bien renseigné sur le fcl, Lorient n'était pas loin de porter plainte a la LFP contre nice pour ses méthodes lors du transfert de moffi. Et ça pourrait péter entre les 2 clubs a cause de le bris...
wam

Enzo se met d accord avec Rennes, Regis se met d accord avec Nice, demain Montassar ou Yvon se met d accord avec...
Tout ce beau monde sous contrat et un gros doigt au FCL ?!? Alors je veux bien qu on soit pas les seuls a redouter les intentions de Fery avec son Amerloch mais faut arrêter le délire !
Modifié en dernier par wam le 08 juin 2023, 17:27, modifié 2 fois.
La charge

wam a écrit :
azyless a écrit :De toute façon maintenant qu'il parte ou qu'il reste, à moins qu'il y ai un démenti clair et net de la part de Régis, c'est mort il aura plus jamais ma confiance.
Nous faire ça après n avoir jamais fait que justifier la politique du club et avoir prolongé jusque 2027... je n aurais jamais cru ça de sa part, lui qui m avait rendu ma fierté d etre Lorientais dès la fin d été...
Complètement en phase avec vous. Des paroles et encore des paroles.
De toute façon, l'article de RMC + les négociations en cours avec Stephan ont sonné le glas. En tout cas sur Twitter je vois beaucoup de commentaires contre le choix de Le Bris (et pas seulement des commentaires de supporters lorientais). Pour son image il n'y a rien de pire.

Qu'on règle ça rapidement, qu'on récupère un gros chèque et qu'on passe à autre chose avec Stephan (ou un autre).
wam

bachavas a écrit :D'après toubache-ter qui est bien renseigné sur le fcl, Lorient n'était pas loin de porter plainte a la LFP contre nice pour ses méthodes lors du transfert de moffi. Et ça pourrait péter entre les 2 clubs a cause de le bris...
Avec Bocquet et Guisolfi aux manettes... Qu on t ils gardé comme rancœur envers Fery pour expliquer ça ?!?
Mais même si plainte, il faut tout simplement bloquer net ces intentions, point barre !
lolo_56
Modérateur

Un cashflow débordant et un club en miette avec ces meilleurs éléments envolés.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Lanester-Madeleine de Proust

Lors du mercato d'hiver l'épisode Moffi avait fait grand bruit et ce mercato d'été risque de prendre la relève, décidément..... :roll:
Répondre
  • Informations