[ex-Entraineur] Régis Le Bris
- bachavas
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Pitié ne parle pas de malheur...
-
llaulau56
- P’tit Breizh
j'avoue que j'ai comme beaucoup de forumistes du mal comprendre, mais surtout qu'il prend sa décision si rapidement, comme il a déjà été dit il avait prolongé cet hiver ainsi que tout son staff et il le désirait s'engager sur le long terme. je pense de toute façon qu' on ne sait pas tout et qu' il s'est passé quelque chose si effectivement ca se fait de cette manière. (c'est vrai qu'il avait laisser planer le doute samedi soir???
- bukster
- Modérateur
Rappelez vous ses propos au micro d’Amazon prime lors du dernier match…
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Je suis très déçu par son choix
On peut vraiment s'inquiéter de ce qu'on va devenir avec Foley
On peut vraiment s'inquiéter de ce qu'on va devenir avec Foley
- bechu2000
- P’tit Breizh
Je suis atterré... RLB monte patiemment son projet en tant qu'éducateur depuis des années, effectue une superbe première saison en pro avec une attitude exemplaire, digne héritier de Gourcuff... Comme tout le monde ici je serais absolument dégoûté par son départ, a fortiori juste après avoir prolongé !
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
peut être que Berni a des infos secrètes sur ce deal...
-
chou1309871
- Habitué du Moustoir
Il avait dit qu'il prendrait 15 jours pour réfléchir......
J'avoue que je ne comprends pas on hausse le budget de manière significative pour augmenter les joueurs le staff et faire des investissements pour répondre au besoin du coach et de l'autre côté il veut se barrer c'est incompréhensible.
Ou alors le dossier Faivre l'a énervé.
Si stéphant le remplace c'est pas si mal.
J'avoue que je ne comprends pas on hausse le budget de manière significative pour augmenter les joueurs le staff et faire des investissements pour répondre au besoin du coach et de l'autre côté il veut se barrer c'est incompréhensible.
Ou alors le dossier Faivre l'a énervé.
Si stéphant le remplace c'est pas si mal.
-
Alejandro
- Habitué du Moustoir
Nice est en train de nous déstabiliser complètement avec leurs méthodes déloyales. Après avoir foutu le bordel avec Moffi, ils font pareil avec Le Bris (et ce n'est pas la première fois que leurs méthodes sont dénoncées). C'était le plan quand ce c***ard de ghisolfi (ancien membre du staffde landreau) est arrivé à Nice. Finalement, on se fait dépecer par Nice, pas encore par Bournemouth...
Prochains sur la liste si RLB part : Le Fée (déjà partant, donc moins grave), Talbi, Kari, Meite, Mvogo,...?
Il aurait une belle villa, un bon climat, un gros salaire, de bons joueurs,... Je peux comprendre le choix, mais ça n'en serait pas moins minable après ce qu'il a annoncé.
S'il part, c'est peut être aussi que ce qu'il ne croit pas à l'arrivée de Foley... Et il en sait plus que nous.
Prochains sur la liste si RLB part : Le Fée (déjà partant, donc moins grave), Talbi, Kari, Meite, Mvogo,...?
Il aurait une belle villa, un bon climat, un gros salaire, de bons joueurs,... Je peux comprendre le choix, mais ça n'en serait pas moins minable après ce qu'il a annoncé.
S'il part, c'est peut être aussi que ce qu'il ne croit pas à l'arrivée de Foley... Et il en sait plus que nous.
- David
- Merlus
J'attends de voir avant de considérer que régis le bris s'inscrit lui aussi dans le le fonctionnement pervers du foot actuel.
J'ai du mal à y croire, je trouverais ça assez minable en fait. donc pour l'instant je n'y crois pas
J'ai du mal à y croire, je trouverais ça assez minable en fait. donc pour l'instant je n'y crois pas
RETOUR DU 4/4/2
- wam
- Merlus
Ainsi donc Regis serait donc bien un con ? 
-
Alejandro
- Habitué du Moustoir
Je n'ose pas y croire non plus.
On peut faire une statue à Gourcuff en tout cas. Lui s'est inscrit dans le temps.
On peut faire une statue à Gourcuff en tout cas. Lui s'est inscrit dans le temps.
- wam
- Merlus
C est juste pas entendable et Loïc Fery ne doit passe laisser faire, a aucun prix !!!
- razorback
- Modérateur
Pareil, je n'imagine pas RLB partir, mais peut être un coup de pression sur Féry pour le recrutement
- Contrôle lorientais
- P’tit Breizh
C'est le 1er avril, non ? Une mauvaise blague: "Le Bris de Nice", complètement cassé !
Grosse déception si cela se concrétise. Perte de Moffi, Ouattara, Le Fée à venir, Romain Faivre qui ne reste pas, les 40% de Foley. Peut-être la goutte d'eau qui fait déborder le vase...
Grosse déception si cela se concrétise. Perte de Moffi, Ouattara, Le Fée à venir, Romain Faivre qui ne reste pas, les 40% de Foley. Peut-être la goutte d'eau qui fait déborder le vase...
- NiKro
- Merlus
Vous comprenez maintenant le réabonnement si tôt avant la fin de la saison....
Perception de la vaseline les gars... On va se faire piller dans tous les sens.
Perception de la vaseline les gars... On va se faire piller dans tous les sens.
Contre vents et marées !
-
- Informations
-