Direction Chambly ?

C'est important l'accueil des hools bordelais, ajacciens, stéphanois etc dans les meilleures conditions...
Il y a UN problème logistique, et un seul: que le calendrier prévoit que EAG et l'USC jouent en alternance à domicile et à l'extérieur...panaco a écrit :Moi non plus je reprends juste une informations que j'ai entendu sur radio Océane
Surtout que Lorient a accepté de recevoir Concarneau hormis pour les matchs après le festival et ceux qui ont lieu le samedi à 15H00 par manque de temps pour assurer la sécurité les jours de marché. Au final cela n'aurait pas concerné beaucoup de matchs.JMarc a écrit :Concarneau a quand même intérêt à se pencher sur des solutions hors Bretagne, des stades de clubs non engagés en L1-L2-N1.
Je commence à douter de la bienveillance des clubs voisins qui font surtout pour le moment perdre un temps précieux.
Que Guingamp ne veuille pas accueillir Concarneau alors que le Roudourou a été massivement financé par le Conseil Régional est juste honteux...
Moi je trouve çaGoLorient a écrit :Ils vont jouer l'essentiel de leurs matchs au Moustoir quand même.
Ils font quand même des trucs plus sophistiqués que cela avec leur logiciel de calendrier.panchoa a écrit :Il y a UN problème logistique, et un seul: que le calendrier prévoit que EAG et l'USC jouent en alternance à domicile et à l'extérieur...panaco a écrit :Moi non plus je reprends juste une informations que j'ai entendu sur radio Océane
Dans le temps c'était siimplissime. Maintenant vu comment sont fichus les calendriers, ça relève effectivement de l'impossible...
T'es sérieux ? 50 kilomètres sur une 4 voies en 40 minutes, contre 120 Km sur des petites routes en 1h30 ça ferait pas de différence ?JMarc a écrit :A vrai dire par rapport à ta remarque, je suis pas hyper convaincu qu'entre Lorient et Guingamp il y aurait une grosse différence d'affluence pour les matchs de Concarneau.
Bien d'accord avec toi , surtout qu'en plus il y a un partenariat entre le FCL et les Thonierspanchoa a écrit : Moi je trouve çac'est la base d'assurer un minimum de solidarité quand même!
L'idéal pour eux serait essentiellement Lorient et qques matchs à Brest à mon avisPerso, j'ai entendu que Brest, à nouveau, pourrait aussi accueillir les Concarnois pour quelques matchs.
Bof on a eu nos meilleurs résultats quand la pelouse était la plus pourrie après le festival donc je ne pense pas que ça changera tant que çatotolehéros a écrit :J'imagine que le problème a déjà été évoqué ici mais vraiment, ça me tracasse : on sait que notre équipe n'est pas à l'aise pour développer sa technique sur des terrains moyens, comment on va gérer l'affaire si une deuxième équipe vient labourer notre terrain la moitié de la saison ?
Je vois pas trop comment refuser, en vertu de la solidarité bretonne, mais très franchement, ça peut provoquer notre descente, non ? Ou alors, ça n'aura pas plus d'incidence que cela ?
J'avoue que je suis un peu perdu/perplexe
Ça semble se confirmer : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -2/1401183footeux56 a écrit :Perso, j'ai entendu que Brest, à nouveau, pourrait aussi accueillir les Concarnois pour quelques matchs.
Ah OK, j'avais pas cette donnéeGoLorient a écrit :Bof on a eu nos meilleurs résultats quand la pelouse était la plus pourrie après le festival donc je ne pense pas que ça changera tant que çatotolehéros a écrit :J'imagine que le problème a déjà été évoqué ici mais vraiment, ça me tracasse : on sait que notre équipe n'est pas à l'aise pour développer sa technique sur des terrains moyens, comment on va gérer l'affaire si une deuxième équipe vient labourer notre terrain la moitié de la saison ?
Je vois pas trop comment refuser, en vertu de la solidarité bretonne, mais très franchement, ça peut provoquer notre descente, non ? Ou alors, ça n'aura pas plus d'incidence que cela ?
J'avoue que je suis un peu perdu/perplexe
Merci je connais bien la géographie locale.Chawax a écrit :T'es sérieux ? 50 kilomètres sur une 4 voies en 40 minutes, contre 120 Km sur des petites routes en 1h30 ça ferait pas de différence ?JMarc a écrit :A vrai dire par rapport à ta remarque, je suis pas hyper convaincu qu'entre Lorient et Guingamp il y aurait une grosse différence d'affluence pour les matchs de Concarneau.
Je ne comprends pas la façon de dévier le sens des messages.footeux56 a écrit :Quasiment 200 bornes d'écart, 2 heures de route : en plein hiver, je peux te dire que c'est un frein.
En plus, comme dit Chawax, traverser la Bretagne du Sud au Nord en passant par Carhaix, Callac, bonjour !
Perso, j'ai entendu que Brest, à nouveau, pourrait aussi accueillir les Concarnois pour quelques matchs.
Luzenac devait jouer au stadium de Toulouse en plus...ils avaient un stade en fait.llaulau56 a écrit :le 15 juin va venir vite. Je ne suis pas persuadé que la ligue voit d'un très bon oeil le passage de nos amis concarnois en ligue 2, ils me font un peu penser a club de Luzenac qui avait obtenu la montée sur le terrain et qui finalement n'est pas monté pour cause de non conformité de stade. J'espère de tout coeur que concarneau trouvera une solution. allez les thoniers
C’etait bien le Stadium de Toulouse (seule stade homologué L2 de la région pour moi). Ce n’etait que pour quelques matchs, le temps de mettre Ernest Wallon (enceinte du Stade Toulousain) aux normes.panaco a écrit :Il me semble aussi que ce n'était pas le stadium mais un autre stade à Toulouse qui était homologué. Le soucis c'est que cela avait dû arriver tardivement et de toute façon la LFP ne voulait pas de Luzenac