Et l'AS Roma aussi si Mourinho va à Parisbukster a écrit :J’ai vu passer que Marseille était dessus !footeux56 a écrit :Ça commence : https://www.footmercato.net/a6368386307 ... is-le-bris

Et l'AS Roma aussi si Mourinho va à Parisbukster a écrit :J’ai vu passer que Marseille était dessus !footeux56 a écrit :Ça commence : https://www.footmercato.net/a6368386307 ... is-le-bris
Rassure moi c’est fake ?pleneno a écrit :A l'instant sur Amazon Prime.
"Serez-vous à la tête du club l'année prochaine ?"
Le Bris : "Il est encore trop tôt pour se projeter".
WTF ?![]()
Son interview dans le Télégramme laisse plus que planer le doute. Et ce n'est pas franchement le genre de garçon à éveiller ds doutes pour rien.bachavas a écrit :Étant donné qu'il a prolongé il trouvait peut être la question très con
Inquiet aussi, d'autant que j'ai déjà renouvelé mon abonnement et que j'ai pas envie de revoir Casoni, ni de faire la connaissance de Dupraztlb 56 a écrit :.Je suis à peu près convaincu qu'il ne restera pas après avoir lu ses propos.
j'imagine que tu parles de ses propos d'après-match sur amazon, retranscris par TLG et OF, sauf que le journaliste du TLG semble modifier un peu les propos en disant "ya des discussions" alors que RLB n'a pas vraiment dit ça, cf le post de pleneno, RLB dit plutôt "faut voir/va falloir discuter", comme le dit OF également.tlb 56 a écrit :Son interview dans le Télégramme laisse plus que planer le doute. Et ce n'est pas franchement le genre de garçon à éveiller ds doutes pour rien..bachavas a écrit :Étant donné qu'il a prolongé il trouvait peut être la question très con
Parceque pour Fery ce n'est pas la même chose? Je suis plus inquiet lorsque ce sont des fonds de pensions qui dirigent que lorsqu'il s'agit d'un milliardaire qui ne sait plus quoi faire de son argent. RLB a fait exactement la même chose que les autres entraîneurs qui ont réussi un exploit en cette fin de saison ( Le Mignan, Haise ect...) Il met la pression sur ses dirigeants pour leur dire que rien n'est acquis et qu'il ne faut pas faire n'importe quoi avec l'effectif. Fery a fermé la porte pour Mvogo et Talbi pour un départ cet été . Le message a été clair et je ne pense pas qu'il reviendra dessus et qu'il ne pourront pas partir avant le mercato d'hivers et cela ne pourra se faire qu'en fonction de notre classement. RLB est avant tout un éducateur et cherche à travailler sur le long terme et n'est pas encore dans le foot business. C'est sa première saison à ce niveau ,il n'est pas encore assez reconnu pour pouvoir prétendre à un club plus huppé que le FCL et il faut qu'il confirme . Il pense surement à juste titre qu'il va perdre Le Fée et Faivre qui sont les 2 joueurs capable par leur technique et vision du jeu de déstabiliser les équipes adverses . Il faut les remplacer , cela ne sera pas le plus facile mais il a bien conscience qu'il faudra qu'il adapte son jeu. Il ne pourra pas faire de miracle si on lui bouleverse toute son équipe, c'est surtout pour cela qu'il met un peu de pression sur ses dirigeants.renoir15 a écrit :Foley ne parle pas de foot, d’identité de jeu, d’histoire du club, il veut que cela lui rapporte du fric.
Les états d’âme d’un petit inconnu devant deux ou trois micros ne vont pas le détourner de sa route.
On rachète Bournemouth et on fait un club filialela tierce a écrit :Sinon, Mohammed Toubache, internaute très informé qui dit sur son compte twitter qu'il va se passer quelque chose d'extraordinaire à Lorient, mais qu'il souhaite que ce soit le club qui fasse l'annonce. Bon,est ce qu'on peut rêver d'une prolongation de Le Fée ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 26 invités