Auquel cas le projet sportif sera celui de Guy Roux: maintien, maintien, et maintien!

ces 2 joueurs sont les 2 cadres qu’il il faut absolument garder , le fée peut partir il n’a pas la influence sur la performance et l’efficacite de l’équipemerlu29 a écrit :Ah oui Abergel j'ai plus d'espoir de le voir rester que Talbi.
Je sens gros comme un camion qu'on le vendra cet été à l'OM.
dans ses propos dernièrement il se projetait déjà sur la saison prochaine donc c’est confirméHugo56 a écrit :La première bonne nouvelle du mercato avec la prolongation de notre capitaine d'un an, avec un contrat courant jusqu'en 2026, d'après l'Equipe !
ou FAIVRE.....la tierce a écrit :Sinon, Mohammed Toubache, internaute très informé qui dit sur son compte twitter qu'il va se passer quelque chose d'extraordinaire à Lorient, mais qu'il souhaite que ce soit le club qui fasse l'annonce. Bon,est ce qu'on peut rêver d'une prolongation de Le Fée ?
Ou bien Concarneau qui souhaite devenir une ville morbihannaiserazorback a écrit :Ou tout simplement de la mousse de Momo
Eh bah non.Berni a écrit :Ce n est pas une annonce de mercato. Ils vont dévoiler le projet du stade qui a été choisi. Ça ne sera donc plus un projet mais du concret.Chawax a écrit :Ce que je trouve mystérieux c'est le terme "extraordinaire" qu'il utilise. Difficile de savoir ce qu'il entend par là. Inattendu ? Impactant ? Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités