[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
GoLorient
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Tu peux sortir les chiffres habituels des manifs du 1er mai ?
GoLorient
Légende des Merlus

N'importe quoi, c'est juste un 1er mai historique comme ils avaient dit. Ca fait 2 mois que tu nous qu'il n'y a plus personne de toute façon
Laurent Berger annonce plus d'1 million de manifestants , c'est vrai c'est peu :mrgreen:
FRR
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit :Ah donc la Macronie demande de ne plus manifester, vous allez interdire quoi encore ?
On ne revient pas sur le résultat d'un match et on accepte la défaite...
Le texte n'a pas été voté . Un homme a décidé tout seul . C'est beau votre démocratie
Encore 4 ans de bordel dans le pays, putain ça va être long :cry:
Le 49.3 fait parti de la constitution tout comme la motion de censure qui a été déposée puis rejetée par la suite, à neuf voix près mais rejetée quand même
La Macronie ne demande pas de ne plus manifester mais ne vient pas ici pleurer si tu te trouves au milieu des casseurs c'est tout.
Et pour ta gouverne, il n'y aura pas 4 ans de bordel car tôt ou tard, les résultats positifs de notre économie, les avancées sociales etc vont enfin faire la une des journaux télévisés. Donc je suis même assez optimiste pour la suite. Pendant que vous passez votre temps à critiquer sans jamais rien proposer, nous on bosse et bien plus que 35h semaine. Mais si tu as du temps à perdre dans la rue pour la 13e fois ou si tu as des casseroles à utiliser pour vérifier tes conduits auditifs, vas-y fais toi plaisir...Moi je préfère le travail (et même jusqu'à 67 comme presque partout en Europe) et je m'y trouve très bien. C'est sur la pénibilité qu'il faut avancer maintenant que la loi est promulguée et j'espère qu'après votre Hallali de ce jour, vos dirigeants vont enfin le comprendre en venant à la table de la première ministre
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
FRR
Habitué du Moustoir

Berni a écrit :Entre le stade de France qui devait être rouge de cartons et les manifs qui devaient casser la barraque aujourd'hui on ne peut pas dire que ce soit un succès.
C'est sûr que c'est pas bien brillant ; deux flops en quelques jours
renoir15
Merlus

FRR a écrit :Pendant que vous passez votre temps à critiquer sans jamais rien proposer, nous on bosse et bien plus que 35h semaine.
Quel joli monde, et même certains ont le temps d’écrire des centaines de pages avec quelques extraits croustillants, d’autre qui pose pour un magazine sulfureux.
Ce pouvoir est à l’agonie, que tu le veuilles ou pas. L’homme que vous avez élu est dangereux pour notre pays tant en terme de liberté individuelle que d’économie avec une dette abyssale, il n’y a pas d’autre solution qu’une dissolution avec une nouvelle assemblée constituante pour nous donner une constitution moderne adaptée à notre époque et aux souhaits des citoyens.
GoLorient
Légende des Merlus

FRR a écrit : Le 49.3 fait parti de la constitution tout comme la motion de censure qui a été déposée puis rejetée par la suite, à neuf voix près mais rejetée quand même
La Macronie ne demande pas de ne plus manifester mais ne vient pas ici pleurer si tu te trouves au milieu des casseurs c'est tout.
...
Vous êtes au courant quand même qu'on cotise 2 fois plus en France que la moyenne Européenne. Diviser par 2 les cotisations salariales dans ce cas pour faire comme dans les autres pays d'Europe si vous voulez tant que ça les copier.
Vous savez que Macron était contre ce report de l'âge de la retraite en 2017 ? C'est ce qu'il a dit pour se faire élire. Il avait également parler d'éventuel referendum dans l'entre 2 tours en 2022

Discuter de quoi sur la pénibilité ? Vous imposez 2 ans de plus à tout le monde ! Vous allez imposer aux personnes au RSA de bosser comme de l'esclavage sinon ils pourront crever ...

Les travailleurs ne sont pas responsables des énormes dettes que la Macronie a fait dans ce pays.

Vous avez mis ce pays à feu et à sang en gouvernant contre son peuple : vous pouvez être fier de vous, c'est en effet une belle victoire.
La motion de censure n'était pas contre la réforme : certains députés ne l'ont pas voté pour ne pas perdre leur poste car ils savaient qu'ils n'avaient aucune chance de se faire réélire. Vous prenez toujours les gens pour des imbéciles dans votre parti.
Modifié en dernier par GoLorient le 01 mai 2023, 18:19, modifié 2 fois.
GoLorient
Légende des Merlus

Pendant que vous passez votre temps à critiquer sans jamais rien proposer, nous on bosse et bien plus que 35h semaine.
Tu travailles à l'usine en 3/8 ? Tu ramasses les poubelles la nuit ? Tu fais le ménage ?
quand aux propositions, je crois qu'il y en a eu bcp. Même sur ce forum.
Machete Cortez
Merlus

Non mais arrêtez de répondre à FRR, regardez la teneur des messages, il est forcément complétement bourré pour écrire des trucs aussi claqués et faux.

FRR a écrit :Pendant que vous passez votre temps à critiquer sans jamais rien proposer, nous on bosse et bien plus que 35h semaine.
Je bosse sûrement plus que toi y compris un 1er mai donc garde tes leçons... Par contre les gens que j'engage bossent 4 jours par semaine, 32h payées 35 (quand le métier le permet) et je suis pas seul puisque j'ai copié sur d'autres. Et j'ai hâte de voir tes collègues parler de nos cas (mon petit doigt me dit que vous le ferez pas trop occupés à lécher le MEDEF).

Très content que tu aies sorti cette phrase. On sait à qui on a à faire 8)
FRR
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit :
FRR a écrit : Le 49.3 fait parti de la constitution tout comme la motion de censure qui a été déposée puis rejetée par la suite, à neuf voix près mais rejetée quand même
...
Vous êtes au courant quand même qu'on cotise à 18 % en France alors que la moyenne Européenne est 10 % ..... Vous prenez toujours les gens pour des imbéciles dans votre parti.
1 - C'est sûr qu'en lisant ton tissu de propagande cela n'aide pas à penser différemment si vraiment on prenait les gens pour des imbéciles, ce qui n'est pas particulièrement le cas.
2 - Pourquoi une dissolution? On a gagné les législatives avec une majorité relative certes mais gagné quand même
3 - Il n'y a aucune force crédible en face de nous capable d'avoir la majorité (même relative) à elle toute seule pour gouverner
Machete Cortez
Merlus

Oui c'est vrai, d'ailleurs sur le travail des femmes et les 1200 euros, tout le monde a pu constater à quel point nous ne nous aviez pas pris pour des imbéciles.
GoLorient
Légende des Merlus

De la propagande, c'est juste ce que vous faites : 1200 € de retraite pour tous et j'en passe

Profitez bien de vos 4 ans qui vous reste . Après il vous faudra trouver un autre parti car votre parti n'existera plus mais bon vu qu'en général vos députés sont des girouettes, 1 parti de plus 1 de moins : ça ne devrait pas déranger. Du moment qu'il y a un poste à gratter. On se rappelle que Dussopt était contre le report de 60 à 62 ans quand il était au PS :mrgreen:

Hallucinant d'être à ce point déconnecté.
GoLorient
Légende des Merlus

FRR a écrit : C'est sûr que c'est pas bien brillant ; deux flops en quelques jours
Ah quand on prévoit entre 500 000 et 650 000 et qu'au final on annonce près de 800 000 (en comptant la moitié) , c'est quoi ?
renoir15
Merlus

FRR a écrit :- Il n'y a aucune force crédible en face de nous capable d'avoir la majorité (même relative) à elle toute seule pour gouverner
Il y a au moins une chose avec laquelle je suis d’accord avec toi, aujourd’hui il n’y a aucune solution crédible mais j’y inclus la Macronie incarnée par ce personnage méprisant, hautain, autoritaire reclus dans son palais seulement entouré du mafieu Kohler et de sa chère épouse.
Je te conseille la lecture du livre de Ludovic Vigogne « Les sans jours », très éclairant sur les soucis psychologiques de ce monsieur.
FRR
Habitué du Moustoir

Machete Cortez a écrit :Non mais arrêtez de répondre à FRR, regardez la teneur des messages, il est forcément complétement bourré pour écrire des trucs aussi claqués et faux.

Je bosse sûrement plus que toi y compris un 1er mai donc garde tes leçons... Par contre les gens que j'engage bossent 4 jours par semaine, 32h payées 35 (quand le métier le permet) et je suis pas seul puisque j'ai copié sur d'autres. Et j'ai hâte de voir tes collègues parler de nos cas (mon petit doigt me dit que vous le ferez pas trop occupés à lécher le MEDEF).

Très content que tu aies sorti cette phrase. On sait à qui on a à faire 8)
Ca y est le Robin des Bois de Cuba est de retour :clap: Pour info Mr le donneur de leçons marxistes j'ai terminé ma semaine d'Astreinte ce matin à 9h et des semaines à plus de 50h je sais ce que c'est puisque c'est quasi hebdomadaire chez moi. Et tout en étant sain d'esprit et non alcoolisé j'en ai tellement marre de lire vos salades propagandistes et irrespectueuses depuis quelques mois, qu'aujourd'hui, je suis comme la ministre de la culture aux Molières, pour une fois j'ai réagi. Il y en a assez de laisser la parole monopolisée par les franges extrémistes dans les forums. Cependant, je pense que cela ne sert pas à grand chose mais, bon, pour une fois que j'avais un peu de temps :splif:
GoLorient
Légende des Merlus

Et tout en étant sain d'esprit et non alcoolisé j'en ai tellement marre de lire vos salades propagandistes et irrespectueuses depuis quelques mois, qu'aujourd'hui, je suis comme la ministre de la culture aux Molières, pour une fois j'ai réagi.
Ah oui c'est vrai l'intervention qui était entièrement préparée et orchestrée comme toutes les visites de Manu :lol:
Le texte que les syndicalistes ont dit lui avait été fourni avant
De la vraie manipulation comme tout ce que vous faites.

J'étais surpris aussi qu'un de vos ministres sorte un truc comme ça de façon naturelle
Pour info Mr le donneur de leçons marxistes j'ai terminé ma semaine d'Astreinte ce matin à 9h et des semaines à plus de 50h je sais ce que c'est puisque c'est quasi hebdomadaire chez moi.
Donc tu as un boulot privilégié et comme tu dois savoir : dans des postes comme ça , personne ne travaille 35 h , hein !
Répondre
  • Informations