[Politique] France

Parlez de tout et de rien !
Répondre
panchoa
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

bouboule56 a écrit :...Heureusement qu’ils ont été la les Bourges de gauche pour sauver la couenne de Manu l’année dernière....
Personne ne vous avait rien demandé, pas plus qu'en 2002...
Moi en ce qui me concerne, le "vote utile" basta, je vote blanc quand l'affiche ne me convient pas :|
bouboule56
Légende des Merlus

Berni a écrit :
lolo_56 a écrit :Ouest-France annonce 18000 manifestants à Nantes. C'est beaucoup après 11 journées de mobilisation.
Non ouest France annonce 15 000 à Nantes et les syndicats 50 000 :lol:

15000 à Nantes. Bien suuuuuuuuur
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
bouboule56
Légende des Merlus

panchoa a écrit :
bouboule56 a écrit :...Heureusement qu’ils ont été la les Bourges de gauche pour sauver la couenne de Manu l’année dernière....
Personne ne vous avait rien demandé, pas plus qu'en 2002...
Moi en ce qui me concerne, le "vote utile" basta, je vote blanc quand l'affiche ne me convient pas :|
Quelle ingratitude tu as la mémoire courte quand même :mrgreen:
Tu vas te mouiller la nuque dans 4 ans quand le pen sera élue parce que les Bourges de gauche seront restés chez eux

Personnellement je resterai chez moi. De toute façon darmanin et le RN c’est bonnet blanc et… bonnet blanc
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
GoLorient
Légende des Merlus

On aura ce qu'on mérite (soit le RN, soit LFI) mais bon ce monde à 2 vitesses est juste insupportable et ne peut plus durer.
On a vu avec Macron qu'il n'a retenu aucune leçon du passé. On ne peut plus rien faire.

Et au moins ça pètera vraiment.
bukster
Modérateur

La retraite à 67 ! Non merci. :-)
panchoa
Légende des Merlus

bouboule56 a écrit :...Tu vas te mouiller la nuque dans 4 ans quand le pen sera élue parce que les Bourges de gauche seront restés chez eux... Personnellement je resterai chez moi....
Je crois sincèrement que Marine Le Pen ne sera JAMAIS élue, même si son parti devenait majoritaire, ce qui n' est (heureusement) pas (encore) le cas...
Et peut-être que tu n'auras pas à rester chez toi, car le bi partisme pourrait revenir après Macron, et qui sait la présence au second tour d'un candidat qui te convienne? :|
GoLorient
Légende des Merlus

Berni a écrit :Moi je voterai Édouard Philippe. Il a été un très bon 1er ministre. C est le seul à avoir l envergure. A gauche il n y a personne. A l ump ou je ne sais quoi idem. Au fn toujours le pen. Contre Édouard Philippe aucune chance.
Quelle surprise, en fait tu veux juste la continuité :mrgreen:
La retraite à 67 ans comme il veut : bon tu ne seras pas concerné
panchoa
Légende des Merlus

Ben si, Berni est de 1964 ou 1965 donc il sera concerné... :-)
GoLorient
Légende des Merlus

Pas pour la reforme d'Edouard quand même :mrgreen:

Vu qu'il passe ses journées sur Internet, niveau pénibilité : ça doit aller
panchoa
Légende des Merlus

Berni a écrit :... A gauche il n y a personne...
Pour l'instant... Il n'est pas interdit de penser que l'homme ou la femme "providentielle" se déclare d'ici 4 ans, mais c'est vrai qu'entre LFI, les Verts, les cocos, le PS scindé en deux entre les pro NUPES et les non NUPES, ça va être difficile... Mais il y a encore du temps! :|
merlu29
Légende des Merlus

Après sa pignole quotidienne, il ira naturellement voir la CGT de Naval Group, j'ai pas assez avec ma retraite de fayot, trouvez moi l'amiante et je m'en irai à 60.

Et puis quand il aura obtenu ce qu'il voulait (rien foutre, ce qu'on devine quand on voit le nombre et les heures de ses messages), il ira dénigrer la CGT.

Ah les fayots.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
panchoa
Légende des Merlus

Tu devrais écrire des scenarii merlu 29! :mrgreen:
rodi
Habitué du Moustoir

panchoa a écrit : Je crois sincèrement que Marine Le Pen ne sera JAMAIS élue, même si son parti devenait majoritaire, ce qui n' est (heureusement) pas (encore) le cas...
Et peut-être que tu n'auras pas à rester chez toi, car le bi partisme pourrait revenir après Macron, et qui sait la présence au second tour d'un candidat qui te convienne? :|
un sondage d’aujourd’hui, si on refaisait l'élection du 1er tour marine 31%, manu 23 et jean lou 18,5...
et elle gagnerait au 2ème tourcontre tous les candidats et même contre Edouard (pas chance berni :lol: .
Le spectacle hanounesque de LFI les discrédite encore un peu plus...quelle surprise ! aussi con voire plus que macron. Un tel mouvement citoyen et populaire qui ne profite pas à la gauche mais au RN...elle est bien bonne celle là, et après la déconvenue de la partielle en Ariège pour la nupes, peut être qu' eelv et ps devraient devenir moins soumis à lfi.
bouboule56
Légende des Merlus

Cette obsession de LFI :lol:

Te trompes pas de cible c’est la faillite de ce gouvernement qui va précipiter l’électorat abstentionniste chez le pen. Il est là l’électorat de le pen, chez ceux qui ne votent pas (et a droite). Le côté je me lave les mains du vote fn parce que c’est la faute des électeurs de gauche :lol:
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
GoLorient
Légende des Merlus

rodi a écrit : peut être qu' eelv et ps devraient devenir moins soumis à lfi.
Faut espérer qu'un émerge de ce côté là d'ici 4 ans dans ces partis, sinon on est vraiment mal :roll:
Actuellement il n'y a malheureusement rien
Répondre
  • Informations