[Club] Bournemouth FC

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
lodogby

oui, je l'accorde, c'est pas si mal. mais quand même Moffi c'était 12 buts Ouattara 6
Franchement on aurait été quasi sur de se qualifier.
on a quand même pas mal rétrograder au classement depuis leur départs.
et puis même si on a gagné aujourd'hui, ce n'est plus le même niveau, désolé.

enfin j'espère qu'on se qualifiera, je ne dis pas le contraire.
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Je trouve qu'on a plus de maîtrise dans le jeu, on ne subit pas autant qu'on pouvait le faire avant où on concédait quand même beaucoup d'occasions. Mais on a beaucoup perdu en tranchant en attaque, c'est clair.
lodogby

Une deuxième saison pour R. Le Bris, comme il le dit lui même...
wam

lodogby a écrit :
enfin j'espère qu'on se qualifiera, je ne dis pas le contraire.
Se qualifier à quoi ? A l Europe ??
Faut être objectif, aujourd'hui Nice, Reims, Lille... ca n est plus de notre catégorie contrairement au début de saison.
Je pense que Lyon nous reprendra les 3 points d ecart . On a un peu de marge sur le 11eme.
Je dirais que nos chances de terminer 10eme sont assez fortes aujourd'hui.
lodogby

oui on a peu de chances.
panaco

Chawax a écrit :Je trouve qu'on a plus de maîtrise dans le jeu, on ne subit pas autant qu'on pouvait le faire avant où on concédait quand même beaucoup d'occasions. Mais on a beaucoup perdu en tranchant en attaque, c'est clair.
On a perdu du tranchant en attaque et aussi défensivement. Dieng et Faivre sont très loin de faire les efforts défensifs que faisait Moffi et Ouattara. Dango qui fait d'ailleurs les beaux jours de Bournemouth et s'éclate bien là bas et fait le bonheur des supporters de ce club.
wam

Tu crois pour Ouattara ? Je ne suis pas allé voir de forum des Cherries, tu y es allé peut-être ?
wam

Un ptit coup de Google Trad...

Il fait effectivement quasi l unanimité... Tant mieux pour les bonus si le bilan est bon... et pour lui qui le mérite.

J'avais peur de payer autant pour un jeune joueur avec une demi-saison décente en France. Très heureux d'avoir dissipé mes craintes. Sa première touche a parfois été sublime aujourd'hui, une excellente course derrière, du rythme, de la ruse même une passe, un peu de pratique de finition et des wowzers, il terrifiera les défenseurs.

Ouais, c'était impressionnant de voir comment il aidait à couvrir la défense en coupant les passes, puis à l'autre bout du terrain à la recherche d'un but.

Les nouveaux, si vous nous regardez...

Et il y en a un qui ne manque pas d air...

Il semblait définitivement être le choix le plus faible des jeunes fous talentueux de Lorient, mais il a vraiment démarré avec nous. Ne pense pas que je l'échangerais maintenant !

Un de ces joueurs qui semble juste suspendu dans les airs comme Les Ferdinand

Une signature de qualité, il est si rapide et j'aime vraiment sa capacité de tête.

D'accord plus remporte beaucoup d'en-têtes défensifs importants !

Allez, un dissonnant et je retourne bosser...

Met un quart de travail décent aux deux extrémités du parc... Qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer... Nous savions qu'il allait être un talent brut et cela a été prouvé par ses deux tête-à-tête samedi... Il 'le fera' s'améliorer, j'espère juste qu'il pourra continuer son apprentissage en PL.
..
calzone

Pas étonné de ces commentaires. Contre Liverpool il n'a pas été exceptionnel mais a sorti un vrai bon match. Très concerné et volontaire avec quelques fulgurances et du déchet comme on l'a connu chez nous.
D'ailleurs cette équipe de Bournemouth est loin d'ètre désagréable à regarder (sur ce match du moins mème si Liverpool a fait n'importe quoi après 30 très bonnes 1ères minutes) et je pense que bon nombre de Merlus y signerait volontiers. Top 10-12 en Ligue 1 sans problèmes.
Ceci dit à mon avis seuls 3 ou 4 de nos joueurs pourraient y prétendre à une place de titulaires.
merlu29

Ouhla, tu auras du mal à expliquer ça ici
Certains affirmaient haut et fort ici même que Nottingham n'avait même pas le niveau L1, alors Bournemouth...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
calzone

Je sais oui ; je l'ai lu comme toi....
Faut que j'me tape un match de Nottingham alors...
wam

calzone a écrit :Pas étonné de ces commentaires. Contre Liverpool il n'a pas été exceptionnel mais a sorti un vrai bon match. Très concerné et volontaire avec quelques fulgurances et du déchet comme on l'a connu chez nous.
D'ailleurs cette équipe de Bournemouth est loin d'ètre désagréable à regarder (sur ce match du moins mème si Liverpool a fait n'importe quoi après 30 très bonnes 1ères minutes) et je pense que bon nombre de Merlus y signerait volontiers. Top 10-12 en Ligue 1 sans problèmes.
Ceci dit à mon avis seuls 3 ou 4 de nos joueurs pourraient y prétendre à une place de titulaires.
Top 10/12 de L1, Tu veux dire un chouya derrière nous quoi.Mais que nos joueurs n y auraient majoritairement pas leur place.
wam

merlu29 a écrit :Ouhla, tu auras du mal à expliquer ça ici
Certains affirmaient haut et fort ici même que Nottingham n'avait même pas le niveau L1, alors Bournemouth...
Mon impression, mais qui n est comme pour chacun qu un ressenti, c est que notre équipe n a rien a leur envier et probablement même que notre équipe de début de saison aurait damé le pion au Bournemouth que jbai pu voir ces derniers mois.
calzone

wam a écrit :Top 10/12 de L1, Tu veux dire un chouya derrière nous quoi.Mais que nos joueurs n y auraient majoritairement pas leur place.
Libre à toi de penser que si notre équipe actuelle avait démarré la saison elle serait 9e aujourd'hui...
wam

Relis bien, ça n'est pas ce que j'ai écrit.
calzone

Ben si ; tu te bases sur notre classement actuel pour estimer que la majorité de nos joueurs ont leur place à Bournemouth. Et là on n'est pas d'accord..
wam

Pourrais-tu s il te plaît me donner le passage ou j écris cela ? Ca m échappe...
calzone

Quand tu sous-entends que je suis incohérent en écrivant que Bournemouth vaut un top 10-12 de Ligue 1 mais que pas plus de 3 ou 4 de nos joueurs actuels y seraient titulaires : "Tu veux dire un chouya derrière nous quoi. Mais que nos joueurs n y auraient majoritairement pas leur place".
wam

Ben t es un champion de l interprétation. Je reprends tes propos mais je n écris pas que nos joueurs auraient leur place la bas. Ou alors c est mes yeux.
calzone

Ok ; autant pour moi alors.
wam

Pas de souci.
Bisou :ssdent: :drunk:
razorback
Modérateur

Bournemouth est ce soir 15 ème après sa victoire sur Fulham
razorback
Modérateur

Bournemouth de nouveau relégable ce soir après sa défaite 0-2 à domicile contre Brighton
miossec DC

Et Ouattara a t il fait le bon choix ? bilian au bout de 10 matchs : 0 but mais 3 passes D quand même
Jurxl

miossec DC a écrit :Et Ouattara a t il fait le bon choix ? bilian au bout de 10 matchs : 0 but mais 3 passes D quand même
Laissons lui le temps de s'acclimater.

Qui eut cru, il y a un an en arrière, que nous regrettions autant son départ ?
Namaskar56

Nouvelle victoire de Bournemouth, à Leicester cette fois.
Ils s'éloignent un peu plus de la zone rouge même si ça sera serré jusqu'au bout.
Ouatarra sorti dès la 38ème minute. Blessure ou décision tactique?
La charge

Namaskar56 a écrit :Nouvelle victoire de Bournemouth, à Leicester cette fois.
Ils s'éloignent un peu plus de la zone rouge même si ça sera serré jusqu'au bout.
Ouatarra sorti dès la 38ème minute. Blessure ou décision tactique?
D'après les commentaires sur leur forum (https://bournemouth-forum.vitalfootball ... 387/page-7), prestation catastrophique de la part de Dango ("Dango is having an absolute nightmare (again)" / "Dango having an absolute shocker, Tav has to come on at half time.")
jcvannes

Il va regretter les merlus...
Supporteur du FCL depuis 1967...
panchoa

Tant pis pour lui...
Klink95

Ils pourraient nous le prêter ? :mrgreen:
Répondre
  • Informations