[Politique] France
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Parait qu'à l'Arsenal de Lorient, ils distribuent des tracts Renaissance pour les élections 2027 pour que Macron puisse faire un 3eme mandat ...
- Machete Cortez
- Merlus
Oh tu sais on n'est pas l'abris que Macron applique l'article 16 de la Constitution, les macronistes diront que c'est démocratique puisque c'est marqué dedans 
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Même si les autres étaient mauvais , on a jamais vu un président diriger contre son peuple.
C'est le pire président qu'on ait eu
C'est le pire président qu'on ait eu
- renoir15
- Merlus
J’ai lu qu’il y a une petite musique pour une révision de la constitution pour abroger la fin de cette mesure des deux mandats.GoLorient a écrit :Parait qu'à l'Arsenal de Lorient, ils distribuent des tracts Renaissance pour les élections 2027 pour que Macron puisse faire un 3eme mandat .
Ensuite, il faut savoir qu’à Naval Group, il y a au moins un militant Renaissance qui est syndiqué à l’UNSA. Travail de sous-marin…..
-
bouboule56
- Légende des Merlus
On rigole déjà pas mal là non ?Berni a écrit :Je me demande bien qui va être le prochain président. Je sens qu on va bien rire.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
moi j'ai l'impression que la révolution est en marche. les flics se contentent de repousser les plus virulents ...les blocages vont continuer les jours prochains...Macron va plier c'est impossible autrement
-
panchoa
- Légende des Merlus
Même si je n'ai jamais voté pour lui et que je ne l'apprécie guère, je ne suis pas sûr que ça ait été le pire... Tout dépend de ce que tu entends par là...GoLorient a écrit :...C'est le pire président qu'on ait eu
- renoir15
- Merlus
Ce qui s’est passé ce matin à Lorient interroge, feux devant la sous-préfecture, le commissariat, carreaux brisés avec des pavés et les policiers qui restent à 100 mètres et n’interviennent que 90 minutes plus tard.centaure56 a écrit : les flics se contentent de repousser les plus virulents ..
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Comme a dit merlu29, s'il y a un mort, c'est le début de la fin et en continuant ainsi c'est ce qui va arriver. Les flics sont crevés : ils finiront par faire une grosse bévue.
Je ne vois pas comment on peut s'en sortir sans mettre cette réforme en pause.
Je ne vois pas comment on peut s'en sortir sans mettre cette réforme en pause.
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
Il faut dissoudre et mettre les Français devant leur responsabilité
La situation est tellement polluée qu'il n'y a pas d'autre alternative même s'il y a des incertitudes sur l'avenir chacun fera son choix en connaissance de cause, mais quelque soit le résultat il y aura toujours des citoyens mécontents puisque par principe ils sont pour ce qui est contre et contre ce qui est pour c'est leur seule manière d'exister
La situation est tellement polluée qu'il n'y a pas d'autre alternative même s'il y a des incertitudes sur l'avenir chacun fera son choix en connaissance de cause, mais quelque soit le résultat il y aura toujours des citoyens mécontents puisque par principe ils sont pour ce qui est contre et contre ce qui est pour c'est leur seule manière d'exister
-
bouboule56
- Légende des Merlus
centaure56 a écrit :Macron va plier c'est impossible autrement
C’est sa seule issue aujourd’hui
Il avait l’opportunité d’une sortie de crise hier. La vu l’ampleur des manifestations ça n’a pas marché
Quel temps il fait à Baden Baden sinon ?
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Comme il se dit avec une dissolution , il y a une répartition encore plus équilibrée des 3 groupes politiques les plus importantsrevedefoot a écrit :Il faut dissoudre et mettre les Français devant leur responsabilité
Il serait obligé de négocier avec les autres pour réformer.
-
panchoa
- Légende des Merlus
bouboule56 a écrit :...Quel temps il fait à Baden Baden sinon ?
- merlu29
- Légende des Merlus
J'hallucine, c'est là que tu "bosses" et tu oses ramener ta poire en permanence sur ce forum.Berni a écrit :Déjà aujourd'hui il y avait beaucoup moins de monde. Je vois où je travaille à l arsenal de Lorient ( naval group + sous traitants) ceux qui allaient à chaque fois y sont allés beaucoup moins nombreux. Ils sont résignés. Par contre plus de violence dans les manifestations avec ces idiots de black block. Même à Lorient. Ils venaient de Nantes apparemment.
DCNS c'est un trou a militaires fainéants incapables de s'organiser, bien protégé par des syndicats très puissants, et lorsque t'es passé par là, faut pas rêver tu peux plus jamais bosser ailleurs.
La désolé tu viens de griller le tout petit crédit qu'il te restait à mes yeux, les koll boued de l'arsenal qui viennent donner des leçons, on croit rêver franchement, ciao.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
rodi
- Habitué du Moustoir
il y a plus de monde au moustoir pour voir nos chers merlus que lors des manifs lorientaises, par contre certains manifestants mettent plus le feu ...