Quand la France sera un pays de foot ; avec les supporters qui vont avec.renoir15 a écrit :Quand un investisseur fiable pourrait injecter une telle somme dans notre championnat ?
De toute façon les fonds d'investissement sont des méchants non ?
Quand la France sera un pays de foot ; avec les supporters qui vont avec.renoir15 a écrit :Quand un investisseur fiable pourrait injecter une telle somme dans notre championnat ?
Antho a écrit :Tant mieux qu'on ne soit pas un pays de foot, il y a 50 autres sports tout aussi intéressants qu'on peut pratiquer à très bon niveau chez nous.![]()
Par ailleurs... si personne ne veut lâcher un euro pour notre championnat, c'est surtout parce que nos équipes sont faibles et particulièrement ennuyeuses.
Pas sur que ce soit une bonne affaire pour la liga. Je pense même que c’est le contrairerenoir15 a écrit :« L'Espagne est soulagée ! Hier, le président de la Liga, Javier Tebas, a annoncé qu'un fonds d'investissements américain, CVC Capital Partners, allait injecter 2,7 milliards d'euros afin d'acquérir 10% des parts du championnat espagnol. Une manne d'argent bienvenue pour la majorité des clubs de Liga, en difficulté financière, avec la crise. » extrait de Foot Mercato.
Comme en France, quand on sait, par exemple, que Lens a été sauvé maintes fois par le crédit agricole du nord avec la bénédiction des autorités gouvernementales soucieuses d’apporter un peu de bonheur à cette population touchée de plein fouet par le chômage et la précarité.Bran Ruz a écrit :, ça fait un moment qu'ils vivent à crédit avec la bénédiction de l'état et des banques.
Les fonds d'investissement ont besoin d'avoir un retour sur investissement. Ce ne sont pas des philanthrope. Pour beaucoup c'est pour payer les retraites des américains et ils n'hésitent pas à sacrifier si cela ne rapporte pas.bouboule56 a écrit :Pas sur que ce soit une bonne affaire pour la liga. Je pense même que c’est le contrairerenoir15 a écrit :« L'Espagne est soulagée ! Hier, le président de la Liga, Javier Tebas, a annoncé qu'un fonds d'investissements américain, CVC Capital Partners, allait injecter 2,7 milliards d'euros afin d'acquérir 10% des parts du championnat espagnol. Une manne d'argent bienvenue pour la majorité des clubs de Liga, en difficulté financière, avec la crise. » extrait de Foot Mercato.
En remerciement de ses bons et loyaux services au sein d’une institution gangrenée par la corruption.Berni a écrit :nouveau directeur du bureau de la FIFA à Paris
Respecte papi quand même, paraît qu il a eu les larmes aux yeux en retirant le couteau ce matin. Tout pareil que quand le zinzin de Guingamp avait décrété l.arret de la saison en 2020...GoLorient a écrit :Le vieux zinzin de Lyon est pitoyable dans ses discours
La tendance des résultats n’était pas en notre faveur à l’arrêt, les équipes derrière étaient revenus à un ou deux points. Si le championnat avait été arrêté une semaine plus tard pas sur du tout que l’on soit dans les deux premiers.Chawax a écrit :Mais qu'est-ce qu'on en sait de comment ça se serait passé si la saison n'avait pas été arrêtée ?
C'est tout à fait vrai, rien n'était joué.Chawax a écrit :C'est clair qu'on était sur une mauvaise dynamique, mais ça va vite dans le foot, donc je vois pas comment on peut dire qu'on n'aurait pas retrouvé une bonne dynamique.
Bini était considéré comme un gourou par les joueuses. Diacre comme quelqu'un de trop autoritaire.Berni a écrit :Équipe de France féminine. Corinne Diacre écartée de la sélection des Bleues par le Comex de la FFF #Equipe de France féminine football #Football #Sport @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 650855cbcb
Bon débarras ! La protégée de le graet n a pas tardé à suivre son boss.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité