[Joueur] Terem Moffi
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Et il pourrait devenir leur tête de turc , après si c'était son choix ...
- bachavas
- Habitué du Moustoir
Si c'était son choix c'est malheureux... Mais j'espère en même temps que ses agents ne l'on pas force la main, ils auraient détruit sa carrière... J'espère en même temps qu'il va décoller
- razorback
- Modérateur
Quelle tristesse de voir Moffi errer comme ça sur le terrain mais à Nice on ne joue pas pour Moffi comme on le faisait à Lorient.
- renoir15
- Merlus
Même sentiment, n’oublions pas que ce garçon marche beaucoup au moral.razorback a écrit :Quelle tristesse de voir Moffi errer comme ça sur le terrain
Il connaît le montant de son transfert, il doit savoir qu’il est dans le trio des meilleurs salaires du club, il gamberge n’ayant pas été habitué à vivre cette situation.
Il a une occasion en première mi-temps qui ressemble à celle qui lui avait permis de marquer contre le PSG, mais il ne cadre pas.
-
- Habitué du Moustoir
Terem toujours aphone à Nissa où est l'erreur? j'ai vu la 2eme mi-temps .... très peu servi il courre il courre ...
-
- Habitué du Moustoir
à Lorient l'équipe jouait pour lui à Nissa ils jouent pour Laborde ... Terem fait l'essuie-glace dsvant les défenseurs
-
- Habitué du Moustoir
S'il ne tourne plus en juin Inéos nous le prêtera pour qu'il se relance 

-
- P’tit Breizh
le problème c'est le prix que Nice a payé, et en plus les supporters de Nice n'ont rien a voir a ceux de Lorient, ca fait déjà 4 matchs qu'il fait et en plus c'est un joueur qui marche énormément au moral alors qu' avec une saison de plus avec Lorient aurait été peut être judicieuse. Je pense également que le mercato d'hiver n'a rien a voir avec le mercato d'été... J'espère pour lui qu'il ne regrettera pas son choix
-
- Habitué du Moustoir
Les deux matchs se suivent et se ressemblent, les quelques appels de sa part n'ont donné lieu à zéro passe
J'espère me tromper mais je crois que le jeu actuel de NIce n'est pas adapté au profil de Moffi
Quelquefois les transferts sont influencés par le froissement des billets de banque (tous les acteurs en question)
J'espère me tromper mais je crois que le jeu actuel de NIce n'est pas adapté au profil de Moffi
Quelquefois les transferts sont influencés par le froissement des billets de banque (tous les acteurs en question)
-
- Habitué du Moustoir
Que Moffi commence déja par vider ses poches ; ça ira tout de suite mieux.
- Darche
- Administrateur
J'ai vu le match, Terem fait ce qu'il peut mais ça croque pas mal autour de lui, il va devoir se faire respecter s'il veut toucher la balle. Mais pas sûr que ça soit dans son comportement. Il faut montrer les muscles Terem, courage.
- bukster
- Modérateur
Pas vu ses prestations depuis qu'il est parti. C'est sure qu'il va falloir un temps d'adaptation pour le Staff et pour lui : apprendre à se connaître.
Même si il n'est pas parti de chez nous dans les meilleures conditions, je lui souhaite de réussir sous ses nouvelles couleurs, pas comme certains ici.
Même si il n'est pas parti de chez nous dans les meilleures conditions, je lui souhaite de réussir sous ses nouvelles couleurs, pas comme certains ici.
- Pete-Dunham56
- P’tit Breizh
Il est partie à Nice à moitié perdu mentalement.
Pas sûr que le forcing de Nice soit bon finalement, il fallait le laisser finir la saison chez nous.
Au final, personne n'est gagnant sur le terrain.
Pas sûr que le forcing de Nice soit bon finalement, il fallait le laisser finir la saison chez nous.
Au final, personne n'est gagnant sur le terrain.
Nuno Mendes 🎙
Quand je m'ennuie, je passe le ballon à Lamine et je le lui récupère.
Quand je m'ennuie, je passe le ballon à Lamine et je le lui récupère.
- dom73
- P’tit Breizh
Pas grave,Nice va nous le revendre 5 M !!! 

- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Non, même quand il a traversé des périodes difficiles chez nous, rares sont ceux qui le critiquaient et questionnaient sa titularisation (surtout vu ce qu'il y avait sur le banc), car tout le monde savait bien que Terem avait besoin de retrouver de la confiance, et se bat toujours quand il est sur le terrain, ce qui l'a justement épargné des critiques démesurées.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
- Informations
-