Oui alors! quel match il avait fait!Alejandro a écrit :Très bien. Il avait été le meilleur rémois à l'aller.FRR a écrit :On ne retrouvera pas Gravillon en face. Il vient de signer au Torino
.....donc aucun scrupule....Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Un caillou de moins dans la chaussure
Comment ça, tlb 56 ? Je n'étais pas au fait de ça, tu peux être plus explicite ?tlb 56 a écrit :Il était en fin de carrière. C'est bien avant qu'il a ruiné ses chances.
Si mes souvenirs sont bons, Rennes avait misé assez tôt sur lui (il avait notamment gagné la Coupe du Monde des U17 avec Le Tallec, Sinama-Pongolle, Meghni...dont à peu près aucun n'a fait la carrière espérée) suite au départ de Cech. Avec notamment une blessure d'Isaksson (pas de la trempe de son collègue Tchèque) si je me rappelle bien.totolehéros a écrit :Comment ça, tlb 56 ? Je n'étais pas au fait de ça, tu peux être plus explicite ?tlb 56 a écrit :Il était en fin de carrière. C'est bien avant qu'il a ruiné ses chances.
Il est seulement prêté par Arsenal il me semble. Mais oui très fort ce joueurrazorback a écrit :Moi c'est plus Balogun qui m'inquiète, qu'est ce qu'il est puissant ce mec, d'ailleurs je pense que Reims aura du mal à le garder l'année prochaine.
Hirohito? Akihito? Naruhito?centaure56 a écrit :Ito présent sur la feuille de match
Pas la peine de me jeter la 1 ère pierre , je sais bien qu'à l'époque on avait fait le tour avec son blaze , enfin bref....razorback a écrit :Trop fort![]()
Exact et sans option d'achat.Slimane41 a écrit :Il est seulement prêté par Arsenal il me semble. Mais oui très fort ce joueurrazorback a écrit :Moi c'est plus Balogun qui m'inquiète, qu'est ce qu'il est puissant ce mec, d'ailleurs je pense que Reims aura du mal à le garder l'année prochaine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 4 invités