Par contre Lloris, Kounde et Varane c’est vraiment pas terrible.
Je me fais dessus à chaque fois qu'il joue au pied.NiKro a écrit :On en parle de la prestation cata de Lloris.
Comme Koundé et Pavard.Antho a écrit :Non son frère est aussi un axial qui dépanne de temps en temps à droite.
Même toi tu la sors cette balle...Chawax a écrit :Lloris catastrophique c'est un peu exagéré je trouve (il est quand même décisif sur la plus grosse occasion polonaise, comme Varane d'ailleurs), mais il semble fébrile, à l'image de toute la défense française. On avait super bien démarré, en étant bons défensivement (Koundé fait un très bon début de match avant d'être en difficulté) et offensivement, mais la machine s'est grippée, avec beaucoup d'erreurs techniques, un manque de spontanéité. On a beaucoup de mal à trouver Grizou, on joue uniquement à gauche sur Mbappé, et ça se ressent dans l'animation. Va falloir revoir certaines choses à la mi-temps si on ne veut pas avoir une mauvaise surprise.
Je crois pas.NiKro a écrit :Même toi tu la sors cette balle...
Ça devrait le faire y'a juste a pas bouger.Chawax a écrit :Je crois pas.NiKro a écrit :Même toi tu la sors cette balle...
En route vers le ballon d'or oui (à moins que Messi...).Chawax a écrit :4 buts, 2 passes décisives, Mbappé est parti sur des bases très élevées
il sort puisquil a deja un carton jauneAntho a écrit :Tchouaméni qui sort, le seul qu'on n'a pas voulu économiser contre la Tunisie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités