[Politique] France
-
GoLorient
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Une nouvelle fois, t'as rien capté
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Edit modo : Restons courtois svp
Cette régularité a démontrer sur chaque sujet son idiotie, son inculture, son incapacité à avoir un raisonnement que même un gamin de 10 ans peut avoir, défie toute loi scientifique
Je fous mon billet qu’il va encore jouer la victime et pleurnicher comme une gamine
Cette régularité a démontrer sur chaque sujet son idiotie, son inculture, son incapacité à avoir un raisonnement que même un gamin de 10 ans peut avoir, défie toute loi scientifique
Je fous mon billet qu’il va encore jouer la victime et pleurnicher comme une gamine
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- bukster
- Modérateur
Merci de continuer votre débat en MP.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Non supprimes mon compte, STP.
Ras le bol des insultes par 2-3 personnes
Edit modo : en cas d’insulte, vous pouvez signaler aux modérateurs. On le voit plus vite.
Ensuite si certains topics sont trop pénibles et résultent systématiquement en dispute, chacun peut éviter de participer ou mettre en « ignoré » certains forumistes. Pour se faire, il faut cliquer sur le profil de la personne et ajouter en ignoré. Le but de ce forum n’est pas de venir chaque jour pour se taper dessus. Merci.
Ras le bol des insultes par 2-3 personnes
Edit modo : en cas d’insulte, vous pouvez signaler aux modérateurs. On le voit plus vite.
Ensuite si certains topics sont trop pénibles et résultent systématiquement en dispute, chacun peut éviter de participer ou mettre en « ignoré » certains forumistes. Pour se faire, il faut cliquer sur le profil de la personne et ajouter en ignoré. Le but de ce forum n’est pas de venir chaque jour pour se taper dessus. Merci.
-
rodi
- Habitué du Moustoir
Edit modo : si c’est pour continuer les chamailleries, je verrouille le sujet. Pas très intelligent tout ça.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Du jamais vu.
Une ministre chargée de la transition écologique dans l'incapacité de traiter le dossier d'un industriel pétrolier pour cause de conflit d'intéret. Quelle bande de charlots
https://www.20minutes.fr/politique/4009 ... er-perenco
Une ministre chargée de la transition écologique dans l'incapacité de traiter le dossier d'un industriel pétrolier pour cause de conflit d'intéret. Quelle bande de charlots
https://www.20minutes.fr/politique/4009 ... er-perenco
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Wanted56
- Modérateur
Que ce soient les politiques, les cadres de grandes entreprises, les PDG etc, ils font quasiment tous partis de la même caste économique et sociale (quel que soit leur bord politique), ils ont tous des conflits d'intérêts plus ou moins avoué. pas plus des charlots ici qu'ailleurs.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Ça ne veut pas dire qu’il faille s’en accomoder
Ça pue tout ça. C’est insupportable
Ça pue tout ça. C’est insupportable
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Wanted56
- Modérateur
Je dis pas le contraire mais c'est pas spécifique à ce gouvernement/parti politique.
Et puis des dossiers de Parenco en France sur la transition énergétique, y en a pas. Ils n'ont aucune activité en France si je ne dis pas de bêtise. Donc pas de conflit d'intérêt. Son siège est à Londres et ses activités sont en Afrique, Asie et Amérique Latine.
Et puis des dossiers de Parenco en France sur la transition énergétique, y en a pas. Ils n'ont aucune activité en France si je ne dis pas de bêtise. Donc pas de conflit d'intérêt. Son siège est à Londres et ses activités sont en Afrique, Asie et Amérique Latine.
- Wanted56
- Modérateur
En parlant de choses insupportables, je troue la réaction de Mélanchon sur ce qu'il s'est passé dans TPMP complètement débile. je trouve ça grave qu'un Député (ou tout autre élu) se fasse insulter de la sorte, c'est un reflet de la dégradation de notre société et du manque de respect envers l'autorité et les institutions. Mélanchon dit regretter le manque de réaction de la classe politique (moi aussi) mais il est le premier à dédouaner Hanouna car "il n'a pas les bonnes manières". Putain mais Hanouna c'est pas le con ou le pitre qu'il laisse paraitre dans ses émissions. C'est un mec qui est éduqué, issu d'une famille de médecin et qui a des connexions politiques. Il a réussi à faire obtenir à son père la Légion d'Honneur. Tous ces politiques sont responsables de la situation délétère du pays et ça c'est réellement insupportable.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Ben non il n'y en a pas de dossier (par contre c'est bien une entreprise française, franco britannique pour etre précis mais oui elle n'a pas d'activités en france sachant qu'en france on a pas de pétrole) mais tu peux etre amené à échanger avec les boites pour mettre en place justement des regles des réglementations liées à l'environnement.Wanted56 a écrit :Je dis pas le contraire mais c'est pas spécifique à ce gouvernement/parti politique.
Et là ben les liens rompent la confiance. Surtout quand ta famille aide le patron de perenco à faire de l'évasion fiscale
Donc si elle ne peut plus discuter en tant que ministre de la transition écologique avec le Numéro 2 français des hydrocarbures (un des plus gros secteurs impactés par les réglementations environnementales ) elle ne sert à rien du tout. Autant qu'elle démissionne
Modifié en dernier par bouboule56 le 15 nov. 2022, 12:39, modifié 3 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Je pense pas que ce soit un con ou un idiot. Je pense que c'est un sale type c'est pas pareilWanted56 a écrit :Putain mais Hanouna c'est pas le con ou le pitre qu'il laisse paraitre dans ses émissions. C'est un mec qui est éduqué, issu d'une famille de médecin et qui a des connexions politiques. Il a réussi à faire obtenir à son père la Légion d'Honneur. Tous ces politiques sont responsables de la situation délétère du pays et ça c'est réellement insupportable.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Wanted56
- Modérateur
Il y a encore quelques sites de production de pétrole brut en France (bassin Parisien, Lacq et Aquitaine). Mais c'est anecdotique oui.bouboule56 a écrit :sachant qu'en france on a pas de pétrole
Je n'ai pas compris ce que tu dis sur e n°2 Français des hydrocarbures.bouboule56 a écrit :mais tu peux etre amené à échanger avec les boites pour mettre en place justement des regles des réglementations liées à l'environnement.
Et là ben les liens rompent la confiance. Surtout quand ta famille aide le patron de perenco à faire de l'évasion fiscale
Donc si elle ne peut plus discuter en tant que ministre de la transition écologique avec le Numéro 2 français des hydrocarbures (un des plus gros secteurs impactés par les réglementations environnementales ) elle ne sert à rien du tout. Autant qu'elle démissionne
Pour le reste je pense que l'écologie et la transition énergétique sont de tels challenges aujourd'hui et surtout tellement présents dans les médias que si la Ministre va à leur encontre ce sera trop gros et ça ne passera pas.
De toute ce que j'ai écrit, c'est tout ? Rien sur la médiocrité de la réaction de Mélanchon ? Tu es d'accord avec ? Je pensais que tu étais au-dessus de ça.bouboule56 a écrit :Je pense pas que ce soit un con ou un idiot. Je pense que c'est un sale type c'est pas pareil
- Wanted56
- Modérateur
Pas dit le contraire mais dans mes souvenir leur siège était à Londres.
-
- Informations
-