Et on dit de lui qu'il serait visionnaire.

Twitter est devenu infernal depuis un ou deux ans. L'anonymat de ce genre de compte est la porte ouverte à n'importe quel commentaire débile, haineux, complotiste, raciste et j'en passe.
Pas besoinWanted56 a écrit :Je ne peux pas dire que tu as tort.
Si vous savez l’utiliser intelligemment et faire la part des choses en supportant les derives et les imbeciles donnant leur avis (on y arrive bien ici aussi apres tout), pourquoi pas.
J’arrive a suivre ce qu’il se passe en Ukraine et Iran via les medias traditionnels et cela me suffit. J’aimerais d’ailleurs qu’on s’émeuve autant de la concentration des medias en France, tous propriété d’une poignée de personne, qu’on s’emeut du rachat de Twitter par Musk.
N’importe quoi… te devrais te creer un compte Twitter ou 9gag, tu te ferais pas mal de copains tres a droite.le piou a écrit :Idem, je m'en passe depuis leur création, et puis en ce qui concerne " la liberté d'expression "pour certains, elle n'a de valeur qu'à la condition d'être " bien pensante "je n'irais pas jusqu'a dire de gauche ou d'extrême gauche, là c'est très bien.
Il semblerait que des Saoudiens seraient dans le dossier financier. Ce qui semble inquiéter le gouvernement Américain qui va étudier de près ce dossier.Wanted56 a écrit :Il a emprunté pour acheter Twitter et a mis la dette sur la société. Du coup il est « obligé » de faire des coupes dans le personnel pour ameliorer la rentabilité et faire plaisir aux banques/actionnaires. C’est de la daube ultra liberale americaine. Musk n’a pris aucun risque et c’est un faux investissement mais ca créé de la valeur artificielle est c’est tout ce qui compte pour les marchés.
"Frustré" c'était juste pour être poli avec toile piou a écrit :Frustré ? tu rigolesEt puis je ne donne pas mon avis, je dis simplement que je m'en passe, c'est grave ? toi comprendre ?
Twitter est la propriété du Gouvernement américain si je comprends bien. Aller sur ces médias, c'est donner son tél, ses données personnelles et se foutre à poil visi à vis de ce pays. Un certain Snowden avait alerté le grand public à ce sujet...lolo_56 a écrit :Il semblerait que des Saoudiens seraient dans le dossier financier. Ce qui semble inquiéter le gouvernement Américain qui va étudier de près ce dossier.Wanted56 a écrit :Il a emprunté pour acheter Twitter et a mis la dette sur la société. Du coup il est « obligé » de faire des coupes dans le personnel pour ameliorer la rentabilité et faire plaisir aux banques/actionnaires. C’est de la daube ultra liberale americaine. Musk n’a pris aucun risque et c’est un faux investissement mais ca créé de la valeur artificielle est c’est tout ce qui compte pour les marchés.
Je parle des droitards racistes qui s'expriment sur Twitter, mais sinon explique moi donc quelles sont ces paroles que l'on ne peut pas dire, tu sais celles issues de ces fameuses antithèses des bien-pensants dont tu parles (t'assumes pas) ? Çà sera plus simple que de tourner autour du pot comme tu le fais souvent.le piou a écrit :Ah oui, les droitards racistes, pas de doutes, tu récites bien ta leçonles supers clichés.
Dans ma vie pro, j'en ai sorti bon nombre " de la merde " par contre vu le radicalisme actuel, tendant a diaboliser " les droitards " sans distinction, comme le disent certains " çà me fout la gerbe "
Comme d'habitude t'as rien compris, t'es dramatique. Laisse tomber, çà serait bien que t'appliques tes conseils même si c'est pas ton genre d'appliquer ce que t'écris.GoLorient a écrit :Tu votes à droite , t'es raciste![]()
Mais bon laisse tomber, ça vaudrait mieux. On le connait tous avec son discours
J'ai dit que ça te ferait une meilleure vie ? Tant mieux si tu vis bien sans Twitter, ravi pour toi. Moi je précise juste ce que ça m'apporte.merlu29 a écrit :Ben désolé Chawax mais j'insiste, je vis très, très bien sans twitter. Et je vois vraiment pas en quoi ça me ferait une meilleure vie, bien au contraire
Purée à droite ils sont passés des coups de menton et posture de faux durs aux ouin ouins quand mêmele piou a écrit :Idem, je m'en passe depuis leur création, et puis en ce qui concerne " la liberté d'expression "pour certains, elle n'a de valeur qu'à la condition d'être " bien pensante "je n'irais pas jusqu'a dire de gauche ou d'extrême gauche, là c'est très bien.
Rectification : ce n'est pas un vol mais une evacuation temporaire .https://www.huffingtonpost.fr/international/article/guerre-en-ukraine-a-kherson-ce-raton-laveur-est-en-train-de-devenir-un-symbole_210240.htmlmenruz a écrit :Wagner le.compositeur préféré d' Adolf hitler et l'exécuteur préféré de.Vladimir Poutine.
https://www.lemonde.fr/international/article/2022/11/14/le-groupe-de-mercenaires-russe-wagner-met-ouvertement-en-scene-l-execution-d-un-deserteur_6149768_3210.html
Problème comment ce deserteur s'est retrouvé cote russe.
Selon certaines sources il aurait été échangé par les Ukrainiens, ce qui mettrait les 2 bords à égalité dans l'horreur.
Sinon pour la partie plus joyeuse, les russes sont partis de Kherson avec un raton laveur, un ane et un.lama piqués au zoo de la ville. Kusturica va porter plainte pour plagiat
lolo_56 a écrit :Quand tu bombardes plus de 100 missiles partout sur le territoire d'un pays