[Joueur] Enzo Le Fée

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Berni a écrit :Toi tu avais sans doute vu qu il allait devenir un grand entraîneur.
Pas à ce point évidemment, mais oui j'étai très optimiste sur ses capacités à mener l'équipe et très content qu'il prenne en main notre destin. Tu peux rechercher mes posts sur le sujet si ça te chante. Ce que je voyais de l'équipe réserve (uniquement des vidéos sur Youtube certes) me donnait sacrément envie et me faisait vraiment désespérer ce que nous infligeait CP. Et puis ce type d'entraîneur que certains qualifieront de cérébral, diplômé, très réfléchi, ça m'a toujours énormément plu.
dom73
P’tit Breizh

Chawax a écrit :
Berni a écrit :Ce début de saison a été bon mais ceux qui le trouvaient bon avant étaient de mauvaise foi.
Ou alors ils voyaient ce potentiel évident mal exploité par un entraîneur au système de jeu sans aucune ambition ? Même quand il jouait "mal", ça crevait les yeux qu'il avait un énorme potentiel qui ne demandait qu'à exploser. Et oui, le fait qu'il soit lorientais faisait qu'on avait un peu plus de patience. Et c'est mal ?
Salut Berni.
Cela fait 2 ans que je pense que ce joueur est un crack et je ne suis pas (toujours)de mauvaise foi...
En fait je suis peut-être un visionnaire! :-)
Moscou06
Nouveau Merlu

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Que les gros salaires lèvent le doigt :good: :wink:
Furlan devait avoir un gros salaire...
dom73
P’tit Breizh

Au fait onlyfcl56,j'ai jamais compris ce besoin qu'ont certains de raconter leur vie...
Quand aux Anglo-saxons,je ne te dis pas ce que j'en pense... :grr:
fern29
P’tit Breizh

@ Salut BERNI
et la pelouse tu ne nous en parles plus
panchoa
Légende des Merlus

Moscou06 a écrit :
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Que les gros salaires lèvent le doigt :good: :wink:
:lol2: :good:
revedefoot
Habitué du Moustoir

J'ai eu la chance d'assister aux matchs de l'équipe N2 au stade jean Charter à Quimperlé depuis plusieurs saisons, quel régal (avec quelques matchs ratés) ce qui compensaient les purges du Moustoir
J'ai vu naître Enzo Lefée à qui je trouvais quelques de plus mais à l'époque je mettais fait démonter avec surtout l'argument de sa carence physique que je rejetais parce que j'imaginais qu'il pouvait compenser par son football
J'ai ma petite revanche tout à fiat amicale
footeux56
Légende des Merlus

Perso, c’est depuis les U15 que je me « délecte » des prestations d’Enzo. Et au sein du club, tout le monde était unanime pour reconnaître son talent.
Mais pour qu’Enzo brille, il lui faut jouer dans une équipe qui en ait envie. Et cette année, c’est le cas.
razorback
Modérateur

onlyfcl56 a écrit :
razorback a écrit :
Wanted56 a écrit :Non tu as dit qu’ELF ne devait pas avoir le plus gros salaire parce qu’il etait trop jeune.
Et apres en deux posts tu te contredis et on comprend plus rien.
Moi j'ai renoncé :lol: :lol: :lol: je me contente de rigoler dans mon coin :lol: :lol:
Tant mieux!! Et reste y dans ton coin
Mignon :lol: :lol: :lol: :lol:
centaure56
Habitué du Moustoir

pour résumer : Enzo s'épanouit, RLB aussi, l'équipe nous ravit, et pis c'est tout :fool:
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Moscou06 a écrit :
Excellent :good: :lol:
Leyanni
P’tit Breizh

wam
Merlus

On s'en doute bien.
Sinon Foot sur 7 est le pire site racoleur que je connaisse.
chou1309871
Habitué du Moustoir

C'est pas comme si on ne savait pas qu'il allait partir.

Après est ce que la première league c'est pas trop physique pour lui dans les duels enfin pour l'instant?

Je me demande s'il devrait pas aller vers un club de ligue 1 plus huppé avant de partir à l'étranger ?
wam
Merlus

Il partira mais je garde espoir qu il fasse une saison supplémentaire avec nous dans ce nouveau contexte. Il n aura que 24 ans à l été 2024 et tout l avenir encore devant lui après avoir offert 2 superbes saisons à son club et a sa ville.
Répondre
  • Informations