[Joueur] Enzo Le Fée

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Darche
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

azyless a écrit :La vente de Grbic libèrerait un de nos gros salaires (donc potentiellement moyen de mettre un plus gros contrat ailleurs), c'est pas idiot comme réflexion.

C'est même le plus gros si je me souviens bien de l'article du Télégramme à l'époque, il parlait de 130K€ ?
panchoa
Légende des Merlus

Si ELF ne prolonge pas, le mieux est qu'on trouve à le transférer dès cet hiver...
Sinon, l'été prochain, avec une seule année de contrat restant, soit il sera bradé, soit il ira au coup de force si son agent le lui conseille...
chou1309871
Habitué du Moustoir

Darche a écrit :
azyless a écrit :La vente de Grbic libèrerait un de nos gros salaires (donc potentiellement moyen de mettre un plus gros contrat ailleurs), c'est pas idiot comme réflexion.

C'est même le plus gros si je me souviens bien de l'article du Télégramme à l'époque, il parlait de 130K€ ?
moi j'avais lu 100 K€
GoLorient
Légende des Merlus

chou1309871 a écrit :
Je sais bien qu'il est sous contrat jusqu'en 2024 puisque j'ai même dis qu'il fallait le vendre soit en novembre ou à la fin de la saison dans les messages d'avant.
Mais pourquoi tu veux le vendre en Novembre s'il n'est pas libre en fin de saison ? 8O
panchoa
Légende des Merlus

Parce qu'en fin de saison il n'aura plus qu'un an de contrat et que le FCL ne sera plus du tout en position de force... :wink:
chou1309871
Habitué du Moustoir

Parce que si on attend la fin de saison et qu'il ne prolonge pas comme le dit son agent on le vendra moins cher et Lorient ne sera pas en position de force.
GoLorient
Légende des Merlus

Perdre 2-3 M€ sur une vente ou perdre 5 places en fin de saison, c'est du pareil au même.
A moins qu'il y ait une offre qui ne se refuse pas , aucune raison de le laisser partir

Enfin on verra ou on est en Novembre :wink:
Modifié en dernier par GoLorient le 09 sept. 2022, 21:59, modifié 1 fois.
panchoa
Légende des Merlus

Et on ne s'est pas concertés avec chou pour répondre... :lol:
chou1309871
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit :Perdre 2-3 M€ sur une vente ou perdre 5 places en fin de saison, c'est du pareil au même.
A moins qu'il y ait une offre qui ne se refuse pas , aucune raison de le laisser partir

Enfin on verra ou on est en Novembre :wink:
Après la coupe du monde il peut avoir des joueurs blessés et des clubs dans la merde et qui pourraient mettre un prix de dingue dans un joueur ce qui constituerait une opportunité pour le FC Lorient.

En juin c'est moins le cas.

Après je ne connais pas non plus les rétrocessions des droits TV selon les places.
tlb 56
Merlus

panchoa a écrit :Si ELF ne prolonge pas, le mieux est qu'on trouve à le transférer dès cet hiver...
Sinon, l'été prochain, avec une seule année de contrat restant, soit il sera bradé, soit il ira au coup de force si son agent le lui conseille...
Le plus gros risque au final et financièrement parlant, c'est que Le Fée ne prolonge pas...et décide d'aller au bout de son contrat en faisant une saison de plus au club, pour viser la prime à la signature (configuration allant dans les intérêts de son agent, qui quoi qu'il en dise et comme tous les mange-merdes de son espèce, défend davantage ses intérêts à lui que ceux de son joueur).

Pas certain néanmoins que le joueur soit dans ces dispositions, eu égard à son attachement au club, et à son plan de carrière.

Dans l'ordre des configurations allant dans les intérêts de son agent, une prolongation d'un an se pose en deuxième, histoire d'augmenter le montant de la transaction, et donc de sa commission. Nul doute qu'il en est le premier conscient, et que son discours s'apparente surtout à un grossier moyen de pression.

Après, je ne suis pas certain qu'un an ou deux ans de contrat restant, cela bouleverse fondamentalement la donne sur le montant du transfert pour un joueur ardemment sollicité par plusieurs clubs. In fine, l'intérêt premier du club, en tous points, est donc qu'ELF fasse une excellente saison.
tlb 56
Merlus

Enzo Le Fée déclare avoir "envie de prolonger".
RT @lequipe Enzo Le Fée : « Je ne suis pas au top de ce que je peux faire »
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1355168
GoLorient
Légende des Merlus

On lit aussi que ça ne passait plus avec CP .
Pas pour rien qu'il y a eu ce changement d'entraineur : à mon avis beaucoup de joueurs voulaient partir

S'il veut prolonger, ce serait génial :clap:
chou1309871
Habitué du Moustoir

Entre son désir et la réponse de son agent sur tweeter cela fait un monde :mrgreen: :mrgreen:
tlb 56
Merlus

GoLorient a écrit :On lit aussi que ça ne passait plus avec CP .
:
Euh...au mieux on interprète.
GoLorient
Légende des Merlus

Il dit quand même qu'il voulait partir en fin de saison dernière
"En fin de saison dernière, j'avais vraiment envie de changer d'environnement. L'arrivée du nouveau coach a tout changé"

Il ne devait pas être le seul
Répondre
  • Informations