Encore un autre point:
- La tribune presidentielle (enfin elle s'appelait comme ca a l'epoque) etait sortie de terre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, lors de notre 1ere montee en 1998
- La tribune Nord n'avait pas pris plus de temps quelques annees plus tard.
- Seule la tribune Sud a pris des lustres et a fait l'objet de tout un tas de tractations avant de finalement voir le jour.
Pourquoi ne pourrait-on pas envisager un projet simple de refaire une tribune a l'identique de la Presidentielle pour remplacer la Dupuy, qui aurait pour avantage de donner une harmonie visuelle immediate au Stade et ne devrait pas couter les 80 millions d'Euros cités ici ou la.
Au depart cette tribune pourrait etre simple, seulement des gradins et des sieges, et SI LF le souhaite, il pourrait remodeler en créant des loges, des boxes, que sais je. Mais a ce moment la c'est lui qui financerait.
A titre d'exemple, en 1995 (oui je sais ca ne date pas d'hier, on peut multipiier les chiffres par 3 maintenant, si vous voulez). la renovation du Roudourou avait couté 18 millions de FRF, donc a la louche 3 millions d'Euros. Aujourd'hui pour 10 millions d'Euros, il y a bien moyen de refaire une Presidentielle, non?
https://www.google.com/url?sa=i&url=htt ... AdAAAAABAE
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..