Préparation et matchs amicaux - Saison 2022-2023
- footeux56
Je ne sais pas ce que donnera notre équipe sous la direction de RLB mais ce qui est sûr, c'est qu'au niveau offensif, ce ne sera pas dur de faire mieux qu'avec CP.
Maintenant, attention à l'excès d'optimisme : RLB fera aussi avec la qualité des joueurs qu'il aura à sa disposition.
Ce qui me plait malgré tout, c'est de voir qu'il semble compter sur Ponceau. Ce qui me chagrine, c'est qu'il ne fait pas de même avec Tom Renaud.
Il faut aussi savoir que RLB, en tant que directeur du Centre de formation, s'est mis à dos certains joueurs et leur entourage (Renaud, Burban, Montfort...) et qu'il n'a pas validé certains contrats alors que la majorité des éducateurs souhaitaient qu'il en soit proposés (Joly, Rouaud).
Tout cela pour dire que RLB est assez clivant et que ce qui pouvait marcher en Centre de Formation ou en N2 ne sera peut-être pas simple à mettre en place avec des pros.
Maintenant, attention à l'excès d'optimisme : RLB fera aussi avec la qualité des joueurs qu'il aura à sa disposition.
Ce qui me plait malgré tout, c'est de voir qu'il semble compter sur Ponceau. Ce qui me chagrine, c'est qu'il ne fait pas de même avec Tom Renaud.
Il faut aussi savoir que RLB, en tant que directeur du Centre de formation, s'est mis à dos certains joueurs et leur entourage (Renaud, Burban, Montfort...) et qu'il n'a pas validé certains contrats alors que la majorité des éducateurs souhaitaient qu'il en soit proposés (Joly, Rouaud).
Tout cela pour dire que RLB est assez clivant et que ce qui pouvait marcher en Centre de Formation ou en N2 ne sera peut-être pas simple à mettre en place avec des pros.
-
Ne pas voir Renaud dans l'effectif me déçoit aussi mais les problèmes entre lui et RLB devaient être trop important. Je ne suis pas sûr non plus que RLB fera mieux que CP en terme de résultats mais on devrait gagner en qualité de jeu. Il est clair qu'il y a dû avoir un clash entre Le Roux et CP sur la façon de jouer mais c'est quand même Le Roux qui a validé sa venue avec LF en connaissance de cause. CP a fait exactement la même chose qu'à
Amiens et il a fait venir avec lui ses fidèles. Le gros regret que l'on peut avoir est d'avoir fait partir Meslier un jeune du club au profit de Nardi qui avait moins de qualités que lui. J'attends de voir comment va se comporter le nouveau gardien et j'espère qu'il aura des qualités supérieures surtout pour soulager la défense.
Amiens et il a fait venir avec lui ses fidèles. Le gros regret que l'on peut avoir est d'avoir fait partir Meslier un jeune du club au profit de Nardi qui avait moins de qualités que lui. J'attends de voir comment va se comporter le nouveau gardien et j'espère qu'il aura des qualités supérieures surtout pour soulager la défense.
- Jurxl
- Êtes vous un robot ? : NON
Pour ma part, les résultats compteront peu cette saison. Avec quatre descentes cette saison, le risque de relégation est fort. Ce qui m'importera, c'est avant tout de voir du jeu et de prendre plaisir à venir au stade dans une ambiance festive. Bref, de voir du foot.
-
A la base LEROUX ne voulait pas de Pelissier mais Gourvennec mais les salaires n'étaient pas les mêmes. LF a décidé lui même et je sais qu'il y avait une histoire concernant l'entrainement.panaco a écrit :Ne pas voir Renaud dans l'effectif me déçoit aussi mais les problèmes entre lui et RLB devaient être trop important. Je ne suis pas sûr non plus que RLB fera mieux que CP en terme de résultats mais on devrait gagner en qualité de jeu. Il est clair qu'il y a dû avoir un clash entre Le Roux et CP sur la façon de jouer mais c'est quand même Le Roux qui a validé sa venue avec LF en connaissance de cause. CP a fait exactement la même chose qu'à
Le Bris pouvait avoir accès avec Pelissier et pas Gourvennec. Enfin je me rappelle plus cela date un peu.
-
Quelqu'un sait où c'est les prochains matches? Contre Nantes et la Berri je crois?
Rien vu sur le site off...
Rien vu sur le site off...
-
la baule pour nantes 16H et inzinzac pour la berrichone 19H et Lorient 17h ajaccio
Modifié en dernier par chou1309871 le 20 juil. 2022, 17:56, modifié 3 fois.
-
Merci beaucoup! 

- footeux56
Quelqu'un sait si le match de demain contre Nantes est diffusé ? Et sur quel support ?
- Machete Cortez
En toute logique la chaîne Youtube du FC Nantes devrait diffuser le match (puisqu'ils ont diffusé leurs deux derniers matchs amicaux)
- footeux56
Merci 

-
Pour ceux qui voulaient faire le déplacement à la baule et qui n ont pas de billets, pas la peine de cramé du carburant pour rien il n y a plus de places disponibles.
- Chawax
- Administrateur
Ah merde, je comptais y aller 
Merci pour l'info, ça m'évitera de me déplacer pour rien.

- Marshall56
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Merci Matt56bzh,
...en même temps que c'est moche la Baule...!
...en même temps que c'est moche la Baule...!
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- boboss35
C'est sûr, rien ne vaut la station balnéaire de Pontivy ! 

- boboss35
Tu tiens ça d'où ?Matt56bzh a écrit :Pour ceux qui voulaient faire le déplacement à la baule et qui n ont pas de billets, pas la peine de cramé du carburant pour rien il n y a plus de places disponibles.
- Marshall56
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
En plus du bling bling local, tu fais quoi à la Baule quand il pleut ?boboss35 a écrit :C'est sûr, rien ne vaut la station balnéaire de Pontivy !
A Pontivy dans ces circonstances, y'a un "ballot" de truc à faire notamment culturellement ...hein !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- boboss35
C'est pas compliqué, c'est à Pontivy que se déroulent la majeure partie des événements culturels, sportifs et j'en passe lorsqu'il pleut, lorsqu'il neige, en pleine canicule, au beau milieu des incendies... Tu en as de la chance d'y être résident à l'année ! Tu es vraiment le roi des polémiques à balles !
- lolo_56
- Modérateur
Pareil. Dans Ouest-france de ce matin, ils mettaient les prix des places en tout cas.Chawax a écrit :Ah merde, je comptais y aller
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- boboss35
Je suis quasiment sur place et la billetterie est censée ouvrir à 14h00. Je posterai un message pour vous avertir. Ce serait tout de même étonnant que les 1489 places disponibles aient trouvé preneurs, surtout à ce tarif.
-
Du Club de la baule que j ai contacter hier.boboss35 a écrit :Tu tiens ça d'où ?Matt56bzh a écrit :Pour ceux qui voulaient faire le déplacement à la baule et qui n ont pas de billets, pas la peine de cramé du carburant pour rien il n y a plus de places disponibles.
- Chawax
- Administrateur
Je ne serais pas surpris, on est dans la région d'influence du FC Nantes, dans une zone très touristique, un week-end.boboss35 a écrit :Je posterai un message pour vous avertir. Ce serait tout de même étonnant que les 1489 places disponibles aient trouvé preneurs, surtout à ce tarif.
-
Je viens d’acheter 2 places en tribune. Il y a des billets Tribune et Pourtour disponibles sur place, sans probleme…
- boboss35
Idem. Un petite demi-heure d'attente pour récupérer ma place.
-
cela devrait être une opposition intéressante pour nous car si j'ai bien compris c'est l'ultime répétition pour les nantais avant le trophée des champions.
On va voir si on est loin ou pas.
On va voir si on est loin ou pas.
- Gauvin
- Chawax
- Administrateur
Merci !
- Chawax
- Administrateur
Le onze de départ côté Lorient : Nardi, Kalulu, Laporte, Mouyokolo, Le Goff, Diarra, Ponceau, Abergel, Ouattara, Le Fée, Moffi.
- Chawax
- Administrateur
- Chawax
- Administrateur
Bon, je sais pas ce qu'ils t'ont raconté Mattbzh56, mais de la place il y en a
Peut-être pas en tribune, mais en pourtour.

-
Le lien fonctionne chez vous ?