Il était en n3 il y a encore 1 an !
Milieu offensif de 21 ans, vif et technique

Première MT assez mièvre, durant laquelle on a vu plus de choses dans le jeu côté concarnois. Pagis bien pris par la défense centrale des Thoniers, Boisgard toujours autant fantomatique.Chawax a écrit :Niveau jeu on a vu des choses intéressantes ? (même si c'est encore un peu tôt sans doute)
Trop de pub sur le maillot de Lorient ??calzone a écrit :Beaucoup de monde au stade pour ce match![]()
Perso déçu par cette nouvelle tenue. Fade et trop de pubs.
Belle résistance des U17 de Concarneau en 2nde mi-temps.
Je parle de "tenue" ; pas que du maillot. Notamment la pub bien lourdingue sur le cul.Highzenberg a écrit :Trop de pub sur le maillot de Lorient ??calzone a écrit :Perso déçu par cette nouvelle tenue. Fade et trop de pubs..
Faut pas déconner non plus
Je le trouve vraiment beau perso.
Ok. C'est pour ça que je comprenais pas la compo.Leyanni a écrit :Compo pour ce premier match de préparation :
Nardi - Petrot - Laporte - Meité - Yongwa - Abergel - Boisgard - Diarra - Pagis - Le Bris - Soumano
Oui il m'avait fais une bonne impression la saison dernière lors des matchs du lundi soir sur le groupe canal.6Highzenberg a écrit :Amine est corse, formé à Bastia.
Il était en n3 il y a encore 1 an !
Milieu offensif de 21 ans, vif et technique
Pas d'info sur son absence mais de toute façon il ne sera pas dans le groupe à mon avis.footeux56 a écrit :Pas de Redwan Bourles pour ce 1er match amical : blessure ?