Eli Junior Kroupi signe à 15 ans (16 ans dans deux semaines) son premier contrat professionnel.
2 buts en 3 apparitions en N2, 5 buts en 9 apparitions en EDF U16, autant dire qu'on n'a pas eu le choix que de blinder son contrat dès cet été.
[Joueur] Eli Junior Kroupi
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
Je lui souhaite le même succès à Lorient que son papa
Loïc, Da viken en hon kalonoù
-
- Habitué du Moustoir

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
-
- Nouveau Merlu
Félicitation a lui
Quelqu'un a une idée de notre joueur ayant signé le plus jeune un contrat professionnel ?

Quelqu'un a une idée de notre joueur ayant signé le plus jeune un contrat professionnel ?
- azyless
- Habitué du Moustoir
Très bonne nouvelle ! J'espère qu'on aura un jour la chance de le voir évoluer en A.
- bukster
- Modérateur
Bonne nouvelle ! Bravo à lui 

-
- Habitué du Moustoir
Félicitations à lui.
Par contre, encore un casse-tête de plus en attaque pour le Club et CP. Il est encore jeune mais quelqu'un connait la durée de son contrat? Parce qu'avant de jouer en pro, il y a du monde devant lui après les signatures de Soumano, Ouattara, Pagis,...
Par contre, encore un casse-tête de plus en attaque pour le Club et CP. Il est encore jeune mais quelqu'un connait la durée de son contrat? Parce qu'avant de jouer en pro, il y a du monde devant lui après les signatures de Soumano, Ouattara, Pagis,...
-
- Légende des Merlus
Quel casse-tête ? Kroupi Jr évoluera en N2 la saison prochaine, il n'a que 15 ans.
- Machete Cortez
- Merlus
Quel plaisir de revoir son père dans la vidéo.
C'est rare d'ailleurs qu'un jeune qui signe son contrat pro ait droit à sa vidéo non ?
C'est rare d'ailleurs qu'un jeune qui signe son contrat pro ait droit à sa vidéo non ?
- renoir15
- Merlus
Vidéo, présence du propriétaire, le club a mis les petits plats dans les grands.
Manifestement, nous tenons là une pépite.
Maintenant, il faut qu’il grandisse, qu’il comprenne que c’est devenu son métier.
Manifestement, nous tenons là une pépite.
Maintenant, il faut qu’il grandisse, qu’il comprenne que c’est devenu son métier.
-
- Légende des Merlus
+100!Vampyror a écrit :Je lui souhaite le même succès à Lorient que son papa

- nanaff
- Habitué du Moustoir
Je lui souhaite PLUS de succès à Lorient que son papaVampyror a écrit :Je lui souhaite le même succès à Lorient que son papa

Eli Kroupi Senior, à Lorient, c'est seulement 2 bonnes saisons de D2 pour 27 buts (Hamel, quoi)
En D1 (L1) c'est 23 matches (seulement 5 titularisations) et 2 petits buts.
Bon c'est vrai qu'il était sérieusement barré par Darche et Feindouno, mais il a quand meme joué la finale de CdF et a soulevé la coupe.
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
-
- P’tit Breizh
Très très très bonne nouvelle cette signature ! Bravo à lui et bravo au club de ne pas l'avoir laissé filer trop vite !
Vidéo et présentation sympa et effectivement inhabituelle pour les jeunes. Par contre toujours pas de CP sur les présentations, ni dans les interviews... au vue des rumeurs de joueurs sur lesquels le club aurait un oeil, ça sent vraiment l'arrivée de RLB (profil technique plus que physique)
Vidéo et présentation sympa et effectivement inhabituelle pour les jeunes. Par contre toujours pas de CP sur les présentations, ni dans les interviews... au vue des rumeurs de joueurs sur lesquels le club aurait un oeil, ça sent vraiment l'arrivée de RLB (profil technique plus que physique)
- footeux56
- Légende des Merlus
Ça devrait aller assez vite : peut-être pas la saison qui vient (encore que ?) mais je mets un billet sur le fait de le voir évoluer en pro dès la saison 2023-2024.azyless a écrit :Très bonne nouvelle ! J'espère qu'on aura un jour la chance de le voir évoluer en A.
Un très bon joueur de foot, très collectif qui plus est malgré son poste de 9, qui sait très bien se placer.
Un duo Pagis-Kroupi d'ici 2-3 ans ?
Modifié en dernier par footeux56 le 09 mars 2023, 20:53, modifié 2 fois.
- renoir15
- Merlus
https://www.footmercato.net/a1650344931 ... e-fin-aout
Dans la sélection U17 , bravo à lui.
Dans la sélection U17 , bravo à lui.
-
- Informations
-