Enlèves ton masque
[Politique] France
-
le piou
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Bouboule II qui débarque
:lol
Enlèves ton masque
Enlèves ton masque
Vive la liberté d'expression
-
Fidele fcl
- Nouveau Merlu
Avant que je supporte le QSG, t'es pas rendu

-
MerulUltra
- P’tit Breizh
Tu racontes de la merde. La CFDT était longtemps bien plus à gauche que FO...c'est avec Notat, Chérèque que c'est devenu gauche molle, et maintenant droite molle. Ce n'est pas un syndicat patronal, ni même un syndicat de cadres.Fidele fcl a écrit :La CFDT appelle à voter centriste, la CGT communiste, Alliance police vote RN, rien de nouveau sous le soleil, tu as découvert l'eau tiède, rien de curieux à moins de sortir de l'oeuf.
Si ça se trouve le syndicat patronal n'a pas soutenu Mélenchon et sos racisme a critiqué Zemmour, tout devient fou.
-
Fidele fcl
- Nouveau Merlu
En 1992, Nicole Notat est élue secrétaire générale.
=> 1992, ça fait 30 ans.
Tu évoques la position de L-Berger comme étant une nouveauté curieuse en 2022, et tu argumentes avec un virage pris en 1992.
Fin.
Sur le fond du débat, je ne dis pas que c'est son rôle, positif ou normal qu'il joue sa carte personnelle auprès du pouvoir, c'est d'ailleurs en partie pour ça que je ne risque pas d'adhérer à ce syndicat.
Par contre jouer la carte de la surprise ou de la nouveauté, non.
=> 1992, ça fait 30 ans.
Tu évoques la position de L-Berger comme étant une nouveauté curieuse en 2022, et tu argumentes avec un virage pris en 1992.
Fin.
Sur le fond du débat, je ne dis pas que c'est son rôle, positif ou normal qu'il joue sa carte personnelle auprès du pouvoir, c'est d'ailleurs en partie pour ça que je ne risque pas d'adhérer à ce syndicat.
Par contre jouer la carte de la surprise ou de la nouveauté, non.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Ratéle piou a écrit :Bouboule II qui débarque![]()
![]()
Enlèves ton masque
Modifié en dernier par bouboule56 le 28 avr. 2022, 14:55, modifié 2 fois.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Pas faux. Au passage c'est assez drole la manière dont à été créé FOMerulUltra a écrit : Tu racontes de la merde. La CFDT était longtemps bien plus à gauche que FO...
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Antho
- Légende des Merlus
Ouais bon, il n'aurait pas du faire ça mais faut se détendre quand même, d'une part je ne crois pas du tout qu'il cherchait à faire annuler les votes dans son village et d'autre part on parle de 80 électeurs qu'il connaît probablement tous personnellement.bouboule56 a écrit :Ca t'emmerderait pas toi que quelqu'un supprime ton vote parce qu'il a décidé de faire le mariole ?
Moi si. Putain le vote c'et un droit fondamental. C'est qui ce mec qui s'octroie le droit de l'enlever à ses concitoyens ?
Il leur paiera un coup au bar du village, il se fera chambrer et ça s'arrêtera là. Franchement pas de quoi en faire un foin.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Le rôle d'un syndicat n'est pas de donner des consignes de voteMerulUltra a écrit :Laurent Berger appelle à voter Macron depuis 2017. Que veut-il dire au juste ?
- merlu29
- Légende des Merlus
Effectivement un fidèle du FCL qui débarque et ne poste que sur les sujets a embrouille...le piou a écrit :Bouboule II qui débarque![]()
![]()
Enlèves ton masque
Pas un message sur le FCL, on a vu plus fidèle
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Y’a pas à dire ils ont du mal à cadrer une frappe Moffi et Laurienté cette saison 
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
Ben moi ça me ferait énormément chie... si mon vote était annulé à cause d'un connard qui fait son show dans mon bureau de vote.Antho a écrit :Il leur paiera un coup au bar du village, il se fera chambrer et ça s'arrêtera là. Franchement pas de quoi en faire un foin.bouboule56 a écrit :Ca t'emmerderait pas toi que quelqu'un supprime ton vote parce qu'il a décidé de faire le mariole ?
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ben FO a été créée après la guerre au sein de la CGT. C'est une scission en fait, les adhérents non communistes ont pris leur indépendance. La dénomination complète du syndicat est CGT-FO.bouboule56 a écrit : Au passage c'est assez drole la manière dont à été créé FO
Je ne vois pas ce qu'il y a de spécialement drôle...
-
Antho
- Légende des Merlus
Par contre comme Fidele je ne vois pas en quoi les propos de Laurent Berger au sujet de Macron seraient particulièrement "notables", il porte très mal son nom, lui et son syndicat sont plutôt des moutons.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
panchoa a écrit :Ben FO a été créée après la guerre au sein de la CGT. C'est une scission en fait, les adhérents non communistes ont pris leur indépendance. La dénomination complète du syndicat est CGT-FO.bouboule56 a écrit : Au passage c'est assez drole la manière dont à été créé FO
Je ne vois pas ce qu'il y a de spécialement drôle...
Ce qui est drôle c’est qu’après guerre la branche non coco de la cgt a été largement sponsorisée par la cia pour plomber l’entrisme soviétique dans les organisations syndicales a l’ouest
https://www.lemonde.fr/archives/article ... 19218.html
https://www.franceinter.fr/emissions/es ... -en-france
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Fidele fcl
- Nouveau Merlu
Plomber l’entrisme soviétique dans les organisations syndicales a l’ouest n'était ptet pas une si mauvaise idée.
-
- Informations
-