+1, la France et les français ont le président qu’elle mériteSchev a écrit :28,6% pour Macron
Score étonnamment élevé, mais les français sont donc contents et satisfaits en majorité de ce qu’il se passe dans le pays.
5 ans de plus de Macron et sa bande en vue.
Il ne faudra pas venir chialer dans les 5 années qui viennent: hausse des énergies, inflation, retraite à 65 ans entre autres.
Micron au pouvoir 5 ans de plus ne changera rien à ma vie personnellement, mais je pense aux plus faibles et à ceux là je leur dis: bon courage ou plutôt bonne chance!
[Politique] France
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Loïc, Da viken en hon kalonoù
- merlu29
- Légende des Merlus
Ben si j'étais toi Chawax, je ne répondrais même pas, ça serait donner de l'importance à un type qui croit que son mentor aurait sauvé la France, alors qu'il dépasse même pas les 10%
C'est pas demain qu'on fera quelque chose pour la planète, on peut déjà l'annoncer aux gosses, on était prévenu, et depuis longtemps, et on a rien, rien fait.
L'argent et le pouvoir...
C'est pas demain qu'on fera quelque chose pour la planète, on peut déjà l'annoncer aux gosses, on était prévenu, et depuis longtemps, et on a rien, rien fait.
L'argent et le pouvoir...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Machete Cortez
- Merlus
Je suis en âge de voter depuis 2002, donc c'est pas dur de voir quel est l'horizon systématique auquel j'ai eu droit en tant qu'électeur, j'en ai ras le bol de çà. Maintenant j'attends de voir si Macron va faire des efforts durant l'entre deux tours pour aller chercher les 30% de gauchistes qui ont voté au premier tour auquel cas peut-être qu'il me ferait changer d'avis, mais j'en doute énormément, en l'état actuel de son programme c'est impossible que je vote pour un projet pareil.Chawax a écrit :Pourtant y a un des deux choix qui risque d'être irréversible pour certainsMachete Cortez a écrit :Abstention au second tour pour moi. Je ne choisis plus entre deux grosses merdes, une raciste et un autre antisocial.
- Chawax
- Administrateur
Ok. Alors explique moi en quoi Jadot est le plus anti-écologiste de tous. Qu'on rigole un peu.Vampyror a écrit :Si tu pouvais être aussi actif sur les topics politiques que pour la maintenance du site ce serait formidable, ca nous épargnerait également ton dégueulage perpétuel de conneries, ton manichéisme et tes tons passifs / agressifs.
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
STOP à le pen, à ses idées nauséabondes et son programme...
Sinon en cas de son élection, je demande l'asile politique à l'Île-aux-Moines.
Tain, ce n'est pas gagné...
Putain, pas comme Merlus allez voter.
Sinon en cas de son élection, je demande l'asile politique à l'Île-aux-Moines.
Tain, ce n'est pas gagné...
Putain, pas comme Merlus allez voter.
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
Chawax a écrit :Ok. Alors explique moi en quoi Jadot est le plus anti-écologiste de tous. Qu'on rigole un peu.Vampyror a écrit :Si tu pouvais être aussi actif sur les topics politiques que pour la maintenance du site ce serait formidable, ca nous épargnerait également ton dégueulage perpétuel de conneries, ton manichéisme et tes tons passifs / agressifs.
Allez un exemple parmi d’autre : https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 70279.html
Enjoy tes 5000 à 10000 éoliennes venues de Chine, non recyclables, qui fonctionnent â intermittence et avec une durée de vie plus courte, 600 tonnes de béton au fond de la mer, pour compenser une unique centrale nucléaire
Tu en veux d’autres ?
Modifié en dernier par Vampyror le 10 avr. 2022, 21:12, modifié 2 fois.
- Chawax
- Administrateur
Sur ces 3 craintes y en a deux qui sont liées à la situation mondiale. Et quel que soit le candidat qui sera élu il devra faire avec. Et de ce que j'ai vu on n'est pas les plus malheureux sur ces points en France (en particulier grâce au nucléaire). C'est pour ça que personnellement je ne vote pas pour le programme d'un candidat (à vrai dire je ne les regarde même pas) mais pour ses grandes priorités, ses valeurs, son idéologie.Schev a écrit :Il ne faudra pas venir chialer dans les 5 années qui viennent: hausse des énergies, inflation, retraite à 65 ans entre autres.
- lolo_56
- Modérateur
De toute façon, on a le choix entre le bordel et plein de bordel. Faites votre choix.
Et oui, comme le dit merlu29. On peut annoncer à nos enfants, votre avenir est anéantis définitivement. Profitez encore quelques années, votre vie sera une ruine.
Et oui, comme le dit merlu29. On peut annoncer à nos enfants, votre avenir est anéantis définitivement. Profitez encore quelques années, votre vie sera une ruine.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Donc on est pas les plus malheureux grâce au nucléaire et tu votes pour un candidat qui veut en sortir . Surprenant ...Chawax a écrit : Sur ces 3 craintes y en a deux qui sont liées à la situation mondiale. Et quel que soit le candidat qui sera élu il devra faire avec. Et de ce que j'ai vu on n'est pas les plus malheureux sur ces points en France (en particulier grâce au nucléaire). C'est pour ça que personnellement je ne vote pas pour le programme d'un candidat (à vrai dire je ne les regarde même pas) mais pour ses grandes priorités, ses valeurs, son idéologie.
Macron s'est foutu des Francais pendant 5 ans et tu parles de valeurs ...
Modifié en dernier par GoLorient le 10 avr. 2022, 21:16, modifié 1 fois.
- lolo_56
- Modérateur
Euh c'est surtout la dette depuis l'automne... Le parc nucléaire Français à l'arrêt à hauteur de 50% en ce moment!Chawax a écrit :Sur ces 3 craintes y en a deux qui sont liées à la situation mondiale. Et quel que soit le candidat qui sera élu il devra faire avec. Et de ce que j'ai vu on n'est pas les plus malheureux sur ces points en France (en particulier grâce au nucléaire).Schev a écrit :Il ne faudra pas venir chialer dans les 5 années qui viennent: hausse des énergies, inflation, retraite à 65 ans entre autres.
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- Chawax
- Administrateur
Et bien sur le nucléaire je suis pas trop en accord avec les Verts justement, car le nucléaire participe à réduire notre dépendance énergétique (sans être non plus un pro-nucléaire forcené car le moindre accident nucléaire peut avoir des effets dévastateurs, et ça ne me rassure pas trop).Vampyror a écrit :Allez un exemple parmi d’autre : https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 70279.html
Enjoy tes 5000 à 10000 éoliennes venues de Chine, non recyclables, et avec une durée de vie plus pour compenser une unique centrale nucléaire
Et sinon à part cet exemple ? C'est quoi ces nombreux exemples sur lesquels Zemmour est plus écologiste que Jadot (qui est le plus anti-écologiste de tous d'après ce tu nous expliques) ?
- merlu29
- Légende des Merlus
Non recyclable ?
Et donc le nucléaire ça c'est recyclable ? Vu le nombre d'atomes, impossible, la fusion c'est du vent.
Ceci dit je suis pas pour autant fan des éoliennes et des charlatans qui les exploitent.
Faites votre révolution, achetez vos graines, retournez au champ, mettez vos mains dans la terre et changez vos comportements, on ne pourra que compter sur nous mêmes, comme toujours, Macron/Le Pen ne sont malheureusement pas du peuple, il ne peuvent PAS comprendre, ils ne veulent PAS comprendre.
Et donc le nucléaire ça c'est recyclable ? Vu le nombre d'atomes, impossible, la fusion c'est du vent.
Ceci dit je suis pas pour autant fan des éoliennes et des charlatans qui les exploitent.
Faites votre révolution, achetez vos graines, retournez au champ, mettez vos mains dans la terre et changez vos comportements, on ne pourra que compter sur nous mêmes, comme toujours, Macron/Le Pen ne sont malheureusement pas du peuple, il ne peuvent PAS comprendre, ils ne veulent PAS comprendre.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
- Chawax
- Administrateur
Si tu votes uniquement pour des candidats dont tu partages 100% des idées, alors tu ne votes jamais pour personne et tu passes ton temps à te plaindre. Oh wait ...GoLorient a écrit :Donc on est pas les plus malheureux grâce au nucléaire et tu votes pour un candidat qui veut en sortir . Surprenant ...
- Vampyror
- Habitué du Moustoir
Pour être relativement proche du secteur, les progrès scientifiques vis à vis des méthodes de traitement des déchets nucléaires est exponentiel et en plein essor, c’est incontestable. Les éoliennes est un effet de mode né de la diabolisation du nucléaire, surtout que tu es dans la très grande majorité des cas obligé de compenser l’éolien avec autre chose (notamment le charbon)merlu29 a écrit :Non recyclable ?
Pourquoi voter pour un gars, par souci d’écologie, alors qu’on est pas d’accord sois même avec ce dernier sur l’éolien et le nucléaire qui sont centraux dans l’écologie ?? C’est pas logique
Modifié en dernier par Vampyror le 10 avr. 2022, 21:25, modifié 5 fois.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Ah tu as pu sortir ta petite pique habituelle je te fais un gros bisou tu l'as méritéSi tu votes uniquement pour des candidats dont tu partages 100% des idées, alors tu ne votes jamais pour personne et tu passes ton temps à te plaindre. Oh wait ...
Quelle personne hautaine.
J'espère que t'iras défendre les hopitaux dans ce nouveau quinquennat
-
- Informations
-