Je ne les ai qualifié ni de dangereux ni de fous, si c'est là la rhétorique des zemmouriens sache qu'ici on s'en tamponne il n'y en a qu'un parmi nous (et il l'assume d'ailleurs).
Pour ma part le terme agaçant suffira et c'est déjà pas mal.
[Politique] France
-
Antho
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
-
bouboule56
- Légende des Merlus
J’en ai rien à branler d’ici en fait le sujet c’est la société française
On peut ps nier que les idées de zemmour et consorts infusent au delà de leurs camps. On voit même larem s’emparer de ce sujet pour occuper le terrain
On peut ps nier que les idées de zemmour et consorts infusent au delà de leurs camps. On voit même larem s’emparer de ce sujet pour occuper le terrain
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
panchoa
- Légende des Merlus
Je crois qu'une vive inquiétude vient de saisir l'entourage de Macron, et que bientôt ça va tourner à la panique... 
- renoir15
- Merlus
Ce monsieur n’a pas voulu d’un parti politique structuré car il craignait les courants, aujourd’hui il est tout seul à ramer pour tenter de sortir de ce « merdier » des cabinets de conseils.panchoa a écrit :Je crois qu'une vive inquiétude vient de saisir l'entourage de Macron
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Et puis il y a la petite musique de le pen qui se joue en fond sonore. Elle grappille, c’est assez surprenant d’ailleurspanchoa a écrit :Je crois qu'une vive inquiétude vient de saisir l'entourage de Macron, et que bientôt ça va tourner à la panique...
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Antho
- Légende des Merlus
Moi je vois bien Mélenchon bénéficier du vote utile de toute la gauche et rafler le second tour (où il sera battu quand même parce que bon, faut pas abuser).
Et un débat d'entre-deux tours Macron vs Mélenchon peut être assez sympa, ça me plairait bien en tout cas.
Et un débat d'entre-deux tours Macron vs Mélenchon peut être assez sympa, ça me plairait bien en tout cas.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Il est trop loin de le pen pour la coiffer au premier tour je pense.
Mais macron melenchon ça pourrait être marrant. Un vieux reac vs un jeune vieux
Mais macron melenchon ça pourrait être marrant. Un vieux reac vs un jeune vieux
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Machete Cortez
- Merlus
J'y crois pas à Mélenchon au second tour. Par contre il y en a qui vont avoir plus chaud que prévu toute la journée du 24 avril.
-
Antho
- Légende des Merlus
Réponse dans 10 jours mais je le sens bien parce que Zemmour/Le Pen ce sont des votes qui se dispersent tandis qu'à gauche vu les sondages catastrophiques pour l'ensemble des candidats (le PS à 2% qui l'aurait imaginé ?) il y aura un vote utile vers la Merluche à mon avis.
- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
tiens Antho plussoie désormais ce qu'on était plusieurs à souhaiter il y a quelque temps déjà : un 2e tour Macron x Mélenchon, juste pour avoir de "bons" débats, sachant que Macron gagnerait très facilement c'est sûr (plein de gens de droite iraient voter Macron pour faire barrage à '"l'extrême-gauche")
hélas je n'y crois plus trop avec Marine qui semble bien remonter (et donc Z qui chute) autour de 20%, c'est un peu trop haut pour que Mélenchon puisse être au coude à coude... il aurait mieux fallut que les 2 se maintiennent à 15% chacun et non 20 et 10 (grosso modo), en partant sur un 30% de votants "extrême-droite".
mais bien sûr qu'il va y avoir beaucoup de "vote utile" pour Mélenchon, des gens de gauche qui ne l'aiment pas vraiment, et bien d'autres (y compris des macronistes?
) juste pour essayer de faire barrage à l'extrême-droite... le macroniste peut très bien voter Macron ensuite au 2e tour 
hélas je n'y crois plus trop avec Marine qui semble bien remonter (et donc Z qui chute) autour de 20%, c'est un peu trop haut pour que Mélenchon puisse être au coude à coude... il aurait mieux fallut que les 2 se maintiennent à 15% chacun et non 20 et 10 (grosso modo), en partant sur un 30% de votants "extrême-droite".
mais bien sûr qu'il va y avoir beaucoup de "vote utile" pour Mélenchon, des gens de gauche qui ne l'aiment pas vraiment, et bien d'autres (y compris des macronistes?
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- merlu29
- Légende des Merlus
Pas certain que Macron s'enthousiasme d'un débat face a l'excellent orateur (et bien meilleur) qu'est Mélenchon.
C'est complètement absurde qu' Hidalgo ne lâche pas l'affaire.
Elle n'a rien a voir avec la gauche que les autres imaginent, c'est juste une macronnienne un peu plus sympa
C'est complètement absurde qu' Hidalgo ne lâche pas l'affaire.
Elle n'a rien a voir avec la gauche que les autres imaginent, c'est juste une macronnienne un peu plus sympa
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Mélenchon , excellent orateur ? 
- Chawax
- Administrateur
Bah oui. Il a plein de défauts mais c'est un excellent orateur.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
C’est même sa principale qualité
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Ce sera pas suffisant je penseAntho a écrit :Réponse dans 10 jours mais je le sens bien parce que Zemmour/Le Pen ce sont des votes qui se dispersent tandis qu'à gauche vu les sondages catastrophiques pour l'ensemble des candidats (le PS à 2% qui l'aurait imaginé ?) il y aura un vote utile vers la Merluche à mon avis.
Zemmour il continuera à perdre des voix pour le pen. Et à LR ce serait pas étonnant de voir un vote se détourner vers le pen vu la catastrophique campagne de pecresse
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Informations
-