Avant que l’électricité d’un immeuble tombe il y a de la marge.on est sur du 3kw avec une prise simple pas du 11 ou 22 comme sur les wallbox.
Mais l’alternative avec un prestataire qui loue la borne, c’est intéressant oui
Coronavirus / Covid19
-
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
- Chawax
- Administrateur
C'est passé un peu inaperçu avec l'actualité sur l'Ukraine, mais le gouvernement a annoncé la fin du pass vaccinal le 14 mars prochain et la fin de l'obligation du port du masque en intérieur. Ce qui n'a pas empêché une énième manif antipass ce samedi à Nantes
Mais que vont faire ces gens de leurs samedis après-midi maintenant ?

-
- Habitué du Moustoir
Ils iront manifester pour l'instauration du pass vaccinal et le port du masque obligatoires
- bukster
- Modérateur
Protester contre la réélection truquée de notre "dictateur"Chawax a écrit :Mais que vont faire ces gens de leurs samedis après-midi maintenant ?

-
- Légende des Merlus
Lutter contre le pouvoir d'achat qui baisse et qui ne s'en sortent pas. Pas pour toi mais pour les autres.Chawax a écrit :C'est passé un peu inaperçu avec l'actualité sur l'Ukraine, mais le gouvernement a annoncé la fin du pass vaccinal le 14 mars prochain et la fin de l'obligation du port du masque en intérieur. Ce qui n'a pas empêché une énième manif antipass ce samedi à NantesMais que vont faire ces gens de leurs samedis après-midi maintenant ?
Mais bon les gens qui ne s'en sortent pas sont juste des alcooliques .
-
- Habitué du Moustoir
bukster a écrit :Protester contre la réélection truquée de notre "dictateur"Chawax a écrit :Mais que vont faire ces gens de leurs samedis après-midi maintenant ?

Et contre la prolongation de Pélissier.
- Chawax
- Administrateur
Oui, je suis sans coeur alors que toi tu es le nouveau Messie qui veut le bien de nous tousGoLorient a écrit :Lutter contre le pouvoir d'achat qui baisse et qui ne s'en sortent pas. Pas pour toi mais pour les autres.Chawax a écrit :C'est passé un peu inaperçu avec l'actualité sur l'Ukraine, mais le gouvernement a annoncé la fin du pass vaccinal le 14 mars prochain et la fin de l'obligation du port du masque en intérieur. Ce qui n'a pas empêché une énième manif antipass ce samedi à NantesMais que vont faire ces gens de leurs samedis après-midi maintenant ?
Mais bon les gens qui ne s'en sortent pas sont juste des alcooliques .

- romainy
- Habitué du Moustoir
Un pti groupe de 50 gleps encore ct'aprem a Lorient.
-
- Légende des Merlus
Non mais je ne me plains pas de personnes qui manifestent car ils ne s'en sortent pas financièrement et qu'elles m'empêchent de faire mes sorties pour me distraire ...Chawax a écrit : Oui, je suis sans coeur alors que toi tu es le nouveau Messie qui veut le bien de nous tous
En tout cas c'est évident qu'il y aura d'autres manifestation car quand le litre de gasoil sera à 2,5 - 3€ : ça ira mal ! T'as pas fini de pleurer qu'on t'empêche d'aller au concert à l'église

- Chawax
- Administrateur
Tu mélanges tout. Les manifestations qui se déroulent tous les samedis après-midi sont contre le pass vaccinal ... qui va être abrogé dans 9 jours. Donc oui ces manifestations n'ont plus aucun sens. Moi elles ne m'impactent pas personnellement. Par contre je pense aux commerces du centre ville de Nantes qui doivent subir ces manifestations tous les samedis depuis des mois, voient leur clientèle fuir le centre- ville parce que ça devient compliqué de s'y rendre en transports en commun (bloqués tous les samedi après-midis). Mais bon, leur sort à eux tu t'en fous apparemment.
Et le concert à l'église (auquel je n'assistais pas, mais ça t'a traumatisé apparemment) c'était du à des intégristes catholiques. Tes copains sans doute. Bref encore une fois tu mélanges tout.
Bref, tu pignes, comme d'habitude.
Et le concert à l'église (auquel je n'assistais pas, mais ça t'a traumatisé apparemment) c'était du à des intégristes catholiques. Tes copains sans doute. Bref encore une fois tu mélanges tout.
Bref, tu pignes, comme d'habitude.
-
- Légende des Merlus
Putain qui a pigne qu'il y avait une manif ?
Oui ces manifs contre le passe sanitaire actuel sont ridicules mais ce ne sont pas les 100 manifestants actuels qui font du tort au commerçants : arrêtes ton délire
Et au final cette 3eme dose n'a servi à rien pour 95% d'entre nous . Merci surtout omicron
Si les manifs reprennent contre le pouvoir d'achat : je suis certain que tu vas encore pigner. Bien sûr que ce n'est pas top pour les commerçants mais au final tout le monde en profite . Ce n'est pas en restant dans son canapé que ça va changer quelque chose pour eux
Il y aurait des politiciens corrects . Le bureau de vote serait plus approprié mais bon quand tu vois le choix qu'il y a ...
Les manifs de soutien à l'Ukraine comme j'ai vu à Rennes sont mal aussi car elles font du mal aux commerçants ?
Oui ces manifs contre le passe sanitaire actuel sont ridicules mais ce ne sont pas les 100 manifestants actuels qui font du tort au commerçants : arrêtes ton délire
Et au final cette 3eme dose n'a servi à rien pour 95% d'entre nous . Merci surtout omicron
Si les manifs reprennent contre le pouvoir d'achat : je suis certain que tu vas encore pigner. Bien sûr que ce n'est pas top pour les commerçants mais au final tout le monde en profite . Ce n'est pas en restant dans son canapé que ça va changer quelque chose pour eux
Il y aurait des politiciens corrects . Le bureau de vote serait plus approprié mais bon quand tu vois le choix qu'il y a ...
Les manifs de soutien à l'Ukraine comme j'ai vu à Rennes sont mal aussi car elles font du mal aux commerçants ?
-
- P’tit Breizh
Chawax a écrit : Mais que vont faire ces gens de leurs samedis après-midi maintenant ?
il y a des manifs contre la guerre en Ukraine tous les samedis depuis la semaine dernière à Lorient
https://www.ouest-france.fr/bretagne/lo ... f321c18c55
- Chawax
- Administrateur
C'était le seul propos de mon post initial. Une fois de plus t'as pas lu et t'es juste venu m'agresser avec un cliché débile (en gros je m'en fous des gens qui galèrent dans la vie car je suis égoïste et je les considère comme des alcooliques).GoLorient a écrit :Oui ces manifs contre le passe sanitaire actuel sont ridicules
Le cortège de ces 100 manifestants (plus nombreux que ça à Nantes, mais bref, pas très nombreux au final) circule dans le centre et suffit donc à provoquer chaque samedi après-midi depuis plus de 6 mois de grosses perturbations dans la desserte du centre-ville par les transports en commun (gratuits le week-end donc très utilisés). Et quand j'en discute avec des collègues de boulot, beaucoup ne vont plus dans le centre de Nantes le samedi après-midi pour cette raison, car ils savent que ça va être le bordel et ils préfèrent aller dans les centres commerciaux autour de Nantes. Donc ce n'est pas un délire, c'est un fait : ces manifestations TOUS LES SAMEDIS APRES-MIDI à Nantes nuisent au commerce (en plus de ne servir à rien, la fin du pass vaccinal prouve bien qu'ils étaient dans la paranoïa avec leurs craintes de pass sanitaire ad vitam aeternam et autres bêtises). Mais demande aux commerçants nantais ce qu'ils en pensent si tu considères que je "délire". D'autant plus que ça vient après les restrictions Covid, après les gilets jaunes, après la loi travail, après NDDL, ... Ça fait des années que chaque samedi après-midi à Nantes c'est manif. On devrait organiser des circuits touristiques sur le sujet d'ailleursGoLorient a écrit :mais ce ne sont pas les 100 manifestants actuels qui font du tort au commerçants : arrêtes ton délire

Sinon pour l'Ukraine, je sais pas comment ça se passe ailleurs, mais à Nantes ce sont des rassemblements statiques, donc pas trop gênants pour l'activité en centre-ville.
-
- Légende des Merlus
Excuses moi mais t'es toujours à chouiner dès qu'il y a une manif.
Des rassemblements pour tout et pour rien , il y en a eu toujours eu dans les grandes villes . Et ce n'est pas les 100 manifestants pour sauvegarder le droit des teckels ou pour le passe sanitaire qui font bcp de torts.
Ceux qui en faisait étaient les blaireaux de blacks blocks d’extrême gauche qui venaient juste pour se bastonner. J'admet qu'à Nantes vous en avez un beau contingent.
Si vais rarement le samedi aprem en centre ville, c'est bien plus car les maires ont rendu impossible la circulation/stationnement en centre ville et les parkings relais ne sont plus du tout adaptés. On n'a plus le choix que de se garer dans des grandes zones commerciales. Espérons que la ligne B du métro améliore ça. Je préfère aller en centre après le boulot quand j'en ai besoin.
Des rassemblements pour tout et pour rien , il y en a eu toujours eu dans les grandes villes . Et ce n'est pas les 100 manifestants pour sauvegarder le droit des teckels ou pour le passe sanitaire qui font bcp de torts.
Ceux qui en faisait étaient les blaireaux de blacks blocks d’extrême gauche qui venaient juste pour se bastonner. J'admet qu'à Nantes vous en avez un beau contingent.
Si vais rarement le samedi aprem en centre ville, c'est bien plus car les maires ont rendu impossible la circulation/stationnement en centre ville et les parkings relais ne sont plus du tout adaptés. On n'a plus le choix que de se garer dans des grandes zones commerciales. Espérons que la ligne B du métro améliore ça. Je préfère aller en centre après le boulot quand j'en ai besoin.
- merlu29
- Légende des Merlus
Vous n'avez qu'à aller à la pêche, jamais vu de manif au bord de l'eau
C'est pas vous qui changerez quoi que ce soit, donc vous n'avez qu'à vous adapter

C'est pas vous qui changerez quoi que ce soit, donc vous n'avez qu'à vous adapter
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
- Informations
-