Poutine soutenu en Ukraine ? Tu t'es vu quand t'as bu ?merlu29 a écrit :Mouais
Poutine n'est pas seul encore une fois. Avant la guerre, il était largement soutenu par la population, et même en Ukraine et chez nous.![]()
Le tuer, ça serait du pain béni pour la propagande, il n'est pas seul encore une fois. La seule et unique est une révolution en Russie, et on sait que ça n'arrivera pas (plus).
Gilets jaunes, il en est l'origine. Image déplorable de la France à l'étranger.Donc, c'est facile de critiquer Macron, mais le mec se tape les gilets jaunes, le COVID et la guerre en Ukraine, les 3 a la suite
Jusqu'ici, bien qu'ill ne représente pas du tout mes idéaux, mais il faut reconnaître qu'il est bon.
COVID 19 = bilan mauvais, des mensonges au début (masques), au milieu (c'est derrière nous). Un bilan comptable parmi les pires d'Europe (mortalité, endettement, baisse du nombre de lits de réanimations après COVID). Merci l'Omicron, on y serait encore sinon.
Les principaux concurrents sont incontestablement pires que Macron dans leur positionnement sur la Russie. Ceci étant, je ne vois pas ce qu'ils feraient concrètement de bien différents que Macron. Je ne pense pas que l'on donnerait un coup de main militaire à Poutine.Je serais curieux de voir Pécresse face a Poutineelle se fera écraser en 10 secondes. Mélenchon boira un coup avec et Le Pen ira le demander en mariage.
Quant à zemmour, il est tellement con qu'il comprend pas que sa place chez Poutine, c'est au goulag
Peut-être Macron réquisitionne quelques yachts, ce que les autres n'auraient pas faits. Mais à mon avis cela fait une belle jambe aux ukrainiens en ce moment.
On prend les paris qu'après des mamours téléphoniques pendant deux semaines, Macron lèvera une à une les quelques "sanctions" quand il sera assuré que la Russie contrôle bien ce pays.