[Ligue 1] Saison 2021-2022

Parlez de tout et de rien !
Répondre
nanaff
Habitué du Moustoir

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Stressante cette rencontre surtout vers la fin du match avec la possibilité que Bordeaux égalise, maintenant faut que l'OM gagne ce soir .
On aurait pu avoir la situation de 5 equipes a 21 points et au goal average assez proche l'une de l'autre si les rencontres de Bordeaux et Metz avaient tourne legerement plus a leur avantage....

Maintenant, il est clair que tous les scores de cette journee nous sont favorables et la quinzieme place de Clermont est aussi a notre portee, d'autant que lors de la prochaine journee, nous recevons un Montpellier qui vacille en ce moment et que nos cing compagnons de misere ont un programme bien coton :

Bordeaux recoit Monaco
Metz va a Lille
St Etienne recoit Strasbourg
Troyes va a Rennes
Clermont va a Marseille

Autant de matches qui pourraient encore nous etre tres benefiques...
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
rodi
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

il va falloir cavaler et mettre un but de temps en temps ne suffira pas.
Personnellement je ne vois pas Saint Etienne descendre qui n'a rien à faire à cette place, pas plus que Bordeaux avec S Guion qui devrait résoudre une partie de leurs errements défensifs et le reste semble" bien" au-dessus de ce qu'on a en magasin.
wam
Merlus

GoLorient a écrit :
Chawax a écrit :Disons que Dupraz n'est pas bien placé pour faire ce reproche.
Et ses références ironiques à Guardiola dès qu'une équipe essaie de jouer au ballon (on y a eu droit à Lorient), quel âne ce type :roll:
Oui sur ça bien sûr
Je pense que Dupraz est surtout une "grande gueule" : il aime bien faire parler de lui comme ça.
Sûrement le discours d un frustré qui ne peut pas faire grand chose de ce point de vue là. Plus dans la catégorie du notre...
footeux56
Légende des Merlus

Chawax a écrit :Disons que Dupraz n'est pas bien placé pour faire ce reproche.
Et ses références ironiques à Guardiola dès qu'une équipe essaie de jouer au ballon (on y a eu droit à Lorient), quel âne ce type :roll:
Dupraz s’est toujours comporté de cette façon : attirer tous les regards et toutes les remarques sur lui. Cela permet à ses joueurs de ne pas subir de pression négative et à son adversaire de se « déconnecter » de leur rencontre à venir.
De ce point de vue, je trouve que ce n’est pas si mal joué. Mais bien évidemment, ce n’est qu’un entraîneur de « coups » qui n’active que des sentiments guerriers pour parvenir à ses fins.
bukster
Modérateur

C'est mon avis aussi, c'est typiquement un entraîneur qui aime faire le buzz... et, souvent, ça marche.

Il va sûrement sauver l'ASSE, et comme je l'ai dit plus haut se faire virer à Noël.
rodi
Habitué du Moustoir

Quand il commentait nos matchs, il avait beaucoup de "sympathie" ou d'indulgence pour les merlus....peut être se reconnaissait il dans notre style legendaire :lol:
revedefoot
Habitué du Moustoir

C'est terminé pour les matchs en streaming suite à une loi d'hier les diffuseurs ont l’obligation de bloquer les diffusions en streaming, effectivement je viens de vérifier mon dernier site actif n'est plus accessible
romainy
Habitué du Moustoir

Meme avec un vpn ? Rien n'est jamais impossible tres longtemps sur le web.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

revedefoot a écrit :C'est terminé pour les matchs en streaming suite à une loi d'hier les diffuseurs ont l’obligation de bloquer les diffusions en streaming, effectivement je viens de vérifier mon dernier site actif n'est plus accessible
Sauf qu'entre la théorie et la pratique il y a un gouffre , il y a toujours moyen de regarder les matchs ...
razorback
Modérateur

J'ai encore des sites de streaming qui fonctionnent mais difficile de se connecter
bukster
Modérateur

Comme le dit romainy, avec un VPN ça doit fonctionner.
lucky56
P’tit Breizh

Pour les matchs à domicile, pas besoin de VPN ou d'autres artifices; Il suffit d'aller au stade supporter notre équipe
Wanted56
Modérateur

Tout le monde n’habite pas Lorient… :roll:
Avec un VPN tout fonctionnera comme il faut. Pas d’inquiétude.
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

même sans VPN, y'aura toujours des sites de streaming fonctionnels... sauf que leurs adresses vont changer encore + souvent que d'habitude (comme je peux le voir avec celui que j'utilise le +: streamonsport, expatriation hors Europe oblige), mais en essayant d'accéder à l'une des ses anciennes adresses, on est normalement redirigé automatiquement à la nouvelle, j'ai jamais eu besoin d'aller chercher manuellement, ce site n'a donc jamais disparu... tout comme bien d'autres, y'a juste un effet de bascule/réajustement, du moins j'imagine, n'y connaissant absolument rien!
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
GoLorient
Légende des Merlus

Wanted56 a écrit :Tout le monde n’habite pas Lorient… :roll:
Avec un VPN tout fonctionnera comme il faut. Pas d’inquiétude.
Sinon il y a des moyens légaux :wink:
Répondre
  • Informations